A-HA sur Ebay
Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois
- Francois
- Administrateur du site

C'est malheureusement régulier... :-( Sans compter les revendeurs à la sauvette à l'entrée des salles de concert... :-i Les prix sont nettement plus chers... :-(
C'est pourquoi il est important de s'y prendre à l'avance pour réserver son billet ! :-D Et comptez sur nous pour vous avertir en temps et en heure !
Francois
C'est pourquoi il est important de s'y prendre à l'avance pour réserver son billet ! :-D Et comptez sur nous pour vous avertir en temps et en heure !
Francois
-
blandine
- Fan très bavard
Effectivement moi qui vais sur E-bay tous les jours pour compléter ma collection,je peux dire que l'on voit de tout et pas mal de concert audio de précédentes tournées; pour ce qui est de la qualité ça doit pas être ça et les places de concert super bien placées à des prix incroyable; que c'est énervant tout ce commerce!!! :-i Je viens de tomber comme par hasard sur un article qui est d'actualité sur le forum,voilà le lien:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 11303&rd=1
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 11303&rd=1
Oui et à chaque fois c'est le même vendeur (Au Brésil apparemment)... Par contre, il n'a pas grand succès, aucune enchère pour le moment... :P Surtout ne rentrez pas dans ce jeu, il faut les "boycotter" ces mecs là, rien que des profiteurs... :-i
-
blandine
- Fan très bavard
Oui tout à fait ces cd et dvd p***tes sont mit en vente par le même vendeur Brésilien à chaque fois; il propose pas mal de dvd avec les divers passages tv de A-ha au brésil ou dans d'autres pays. :-i
et vous avez vu en dessous de la pochette, il y a un certificat d'authenticité :o certainement faux celui-là aussi, un comble non ?
Le nom de famille de mags n'est même pas bien orthographié en plus (furuhdmen :roll )
Le nom de famille de mags n'est même pas bien orthographié en plus (furuhdmen :roll )
Nathalie 
Tu vas nous manquer Franck

Tu vas nous manquer Franck

-
blandine
- Fan très bavard
Effectivement il y a sur E-bay pas mal d'articles sur A-ha dont je suis moi même acheteuse mais les autographes c'est vraiment un truc que je n'achèterais jamais;qui me prouve son authenticité?Moi aussi je peux faire des autographes bidons sur un disque!!!!
Quand à la télécarte j'ai l'intention de l'acheter ; je l'ai repérée en début de semaine; j'en ai déjà une qui vient aussi du Japon dans ma collection c'est celle pour les produits "Gatsby" donc celle là je l'a veut absolument car je ne l'ai pas.Il existe aussi une télécarte allemande.
Quand à la télécarte j'ai l'intention de l'acheter ; je l'ai repérée en début de semaine; j'en ai déjà une qui vient aussi du Japon dans ma collection c'est celle pour les produits "Gatsby" donc celle là je l'a veut absolument car je ne l'ai pas.Il existe aussi une télécarte allemande.