Pas reveille le Phil aujourd'hui
Depeche Mode : Martin Gore et David Gahan
Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois
-
Sandrine-UK
- Co-admin et Modérateur

Ah mais je postais pas pour donner l'info Phil
, juste pour montrer que DM comme a-ha restent representatifs des annees 80 en France...

Sandrine
-
Sandrine-UK
- Co-admin et Modérateur

:-D :-b Je em disais aussi 
Sandrine
-
blandine
- Fan très bavard
:attention Les places pour le concert à Paris Berçy sont en vente demain,je viens d'avoir confirmation de Ticket.net.Les places vont se vendre comme des petits pains comme pour la précédente tournée et en plus là il n'y a qu'une date contre 2 la dernière fois.
-
blandine
- Fan très bavard
Sur ce lien vous pourrez voir des photos de la conférence de presse donnée par le groupe le 16 juin dernier à Dusseldorf pour annoncer leur tournée ainsi que des photos du groupe en studio.Ce site est vraiment bien. http://www.depechemode.com/news/index.html
-
blandine
- Fan très bavard
chère blandine, aurais-tu une idée de l'heure de la mise en vente des places ??
Malheureusement je suis tombée sur une personne pas très aimable en appelant Ticket net :-i qui m'a dit qu'elle ne savait pas l'heure.Je pense que ce sera le matin à l'ouverture vers 9h30-10h comme souvent.Par curiosité j'ai téléphonée à la Fnac où une personne m'a dit que pour l'instant elle ne connaisais pas la date de la mise en vente des places pour Paris en ce qui les concerne.Demain matin je téléphone à Ticket net (0892 390 100) dés 9h30 au cas ou.Peut-être que les réservations sur le net se feront un peu plus tôt;il faut voir.
Ce fût un plaisir de te répondre Mags!!!Magne est mon préféré alors....

-
mags
- Fan fidèle
merci pour ces infos blandine - ça n'arrange pas trop mes affaires tout ça car je n'ai pas facilement accès à internet là où je travaille :-D
et oui Mags est mon "préféré" - enfin je dois ce pseudo à la forte ressemblance entre son prénom et le mien
(Magne/Magali...)
et oui Mags est mon "préféré" - enfin je dois ce pseudo à la forte ressemblance entre son prénom et le mien
-
highandlow
- Fan obsédé
Les places pour BERCY sont en vente dès 9h30... Prix : 40€ et 52€
Voilou....
Voilou....

Never want to come down, never want to put my feet back down on the ground
-
blandine
- Fan très bavard
:confetis Et voilà j'ai ma place pour le concert de Depeche Mode à Paris Berçy;je l'ai achetée samedi matin à 10h, c'est une place en fosse c'est ce que je préfére,même si l'attente devant la salle est longue ( j'arrive vers 14h) ça vaut vraiment le coup;c'est tellement génial d'être au premier rang dans la fosse et de pouvoir les voir de si prés.Est ce que certains d'entre vous viendront au concert? Si c'est comme la tournée "Exciter" ça sera génial!!!!!
-
blandine
- Fan très bavard
:attention Des places de concert à Berçy pour Dépêche Mode sont en vente depuis samedi sur E-bay pour 2 fois leur prix d'achat!!!!
Encore des voleurs,il n'y a pas d'autre mot qui vont faire leur affaire sur le dos des fans qui n'auront pas réussient à avoir une place ;il ne reste que des places en fosses apparement.
Encore des voleurs,il n'y a pas d'autre mot qui vont faire leur affaire sur le dos des fans qui n'auront pas réussient à avoir une place ;il ne reste que des places en fosses apparement.
-
mags
- Fan fidèle
les revendeurs sur eBay grrrrrrrrrrrrrrr 
moi aussi j'ai ma place !! depuis vendredi !! sans faire gaffe j'ai pris balcon au lieu de gradin mais c'est pas grave !!! j'ai pris une place assise ce jour-là parce que je travaille ce jour là (impossible de prendre une journée à mon gré dans ma profession)
de toute façon, je verrai DM à Lyon, Barcelone et Londres probablement en fosse alors... :-l

moi aussi j'ai ma place !! depuis vendredi !! sans faire gaffe j'ai pris balcon au lieu de gradin mais c'est pas grave !!! j'ai pris une place assise ce jour-là parce que je travaille ce jour là (impossible de prendre une journée à mon gré dans ma profession)
de toute façon, je verrai DM à Lyon, Barcelone et Londres probablement en fosse alors... :-l
-
blandine
- Fan très bavard
J'ai reçue mes places ( j'y vais avec ma soeur et une copine) ce matin. :saut .Vivement la sortie du nouvel album puis le concert!!!Que ça va être long d'attendre.Le concert n'est pas complet on dirait car on peut encore commander sur ticket.net ainsi que sur la fnac.
"Playing The Angel" sera donc le titre du prochain album de DM (Octobre) et quelques titres de l'opus:
Precious
Sinner in Me (peut etre le 1er single)
Suffer Well
John the Revelator
Macrovision
A Pain That I Used To Be
I Want It All
Precious
Sinner in Me (peut etre le 1er single)
Suffer Well
John the Revelator
Macrovision
A Pain That I Used To Be
I Want It All
WAITING FOR WORDS - A MIX Through The Night : Remix Album en vente sur fnacmusic.com & i-tunes - CD en FNAC, Virgin, Cutura...
Live avec Partenaire Particulier : Paris 20.03.09 + Bordeaux 29.05.09
http://www.waitingforwords.com
Cyberspace http://www.cyberspace.eu.com le site de l'émission - tous les dimanches 21h30
Live avec Partenaire Particulier : Paris 20.03.09 + Bordeaux 29.05.09
http://www.waitingforwords.com
Cyberspace http://www.cyberspace.eu.com le site de l'émission - tous les dimanches 21h30
-
blandine
- Fan très bavard
Pour ceux qui n'ont pas la chance d'avoir une place de concert pour le 21 février et bien à partir de demain (29/7) des places sont mises en vente pour une date supplémentaire qui est le 22/02/06.
I wish there was a way back to the summer of our youth.