ABBA

Forum dédié à la musique en général. Tous les artistes qui s'inspirent ou qui ont inspirés A-ha ont leur place ici ! Les autres aussi...

Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois

Répondre
a-ha-girl
Fan bavard

J'adore et vous?

J'ai pas vu de post consacrés à eux alors .... hop en vlà un :)

Gimme gimme a Mags after midnight (ahagirl version :-D ) lol

J'ai le abba gold, j'aime beaucoup ce groupe, et leur fringues aussi malgré que les critiques de l'époque disaient qu'ils étaient mal sapés je trouve que ça choque pas par rapport a ce qu'on a maintenant (bon c que mon avis hein).

J'attends vos réactions sur ce groupe :)

AHA GIRL :-p
MAGNE, DU ER ALLTID I MIN HJERTE ;-D
steph
Fan bavard

salut!moi aussi je suis une inconditionnelle de abba!!!en plus en soirée ça marche tjrs autant!!la dernière fois je suis tombée sur un reportage sur eux sur paris première,c'étt très intéressant!vive abba et vive a-ha bien sure ;)
daphné
Fan confirmé

Vous irez voir la comédie musicale Mamma Mia , alors ;) !!
let's speak french,baby!
phil
Fan confirmé

je suis content de voir que je suis pas le seul :-D

j'adore aussi !

si vous avez "abba gold", foncez sur "more abba gold" tout aussi excellent et avec des hits qu'il manque au 1er volume !!

ils ont definitivement marqués l'histoire de la musique pop et j'ai lu que c'etait le groupe qui avait vendu le plus de disques apres les beatles 8-) ;)

20 après, les titres ont pas bougés....

les multiples sorties de compilations et reprises de ces succes le prouvent ainsi que le succès mondial de la comedie musicale "mamma mia" ....
Céline SANCHEZ
Fan

ABBA, c'est ma petite enfance ! Ma soeur était fan et écoutait ça à longueur de journée ! On se faisait les spectacle avce ma cousine, debout sur le coffre à jouet, moi la brune (as Frida) ma cousine, la blonde (as Agnetha) et allez ! On faisait tourner le 33 tours rouge en chantant "Voulez-vous ha ha" en tue-tête !! J'adoore !!
Mais je me souviens qu'à l'époque, quetion look, ils étaient à la pointe de la mode ! On révait toutes de leur ressembler ! On se maquillait avec le rouge à lèvre dans une main et la pochette du disque dans l'autre, histoire d'avoir la couleur la plus proche !!
C'est tout ça ABBA !
(Et pitié, qu'on arrête de les cataloguer dans le disco !! Ils ont traversé le disco (avec brio d'ailleurs), mais ils ne sont pas disco ! ça ne vous énerve pas quand vous entendez ça sur M6 par exemple ?? :fou Bon sang que de raccourcis !!)
Merci d'avoir ouvert mes souvenirs à la page ABBA !! ;)
phil
Fan confirmé

disons qu'ils ont "marqués" aussi le disco ;) mais je suis d'accord, leur 10 années de carriere ne se resument pas à cela ;)
Claire
Fan obsédé

steph a écrit :la dernière fois je suis tombée sur un reportage sur eux sur paris première,c'étt très intéressant!
C'est vrai que c'était intéressant, et en plus cela m'a rappeler qu'à l'époque j'avais acheté un 45T de Frida qui, je crois bien, avait pas mal marché, et j'ignorais qu'Agnetha avait eu aussi une carrière solo.
Les chansons du groupe sont vraiment indémodables.
jarval
Fan confirmé

j'aime beaucoup Abba aussi ! j'ai "Abba Gold" et "More Abba gold" et toutes les chansons sont super ! pour mettre l'ambiance, il n'y a rien de tel !
et je trouve que Frida et Agnetha ont des voix vraiment superbes qui vont tellement bien ensemble !
highandlow
Fan obsédé

Moi aussi j'aime bien :-p
Image
Never want to come down, never want to put my feet back down on the ground
schatzie
Fan obsédé

Ah oui, j'essaie d'encourager mon ami pour aller voir la comédie musicale, mais on a intérêt à se grouiller... :-(

J'aime beaucoup ABBA, et j'ai vu aussi le reportage sur Paris 1ère... Trop bien ! :-p
Image Image
Laetitia
Administrateur du site
Administrateur du site

Quelqu'un va voir le spectable ABBA MANIA ce soir ?

Laetitia :saut
Laëtitia :elan

Suivez-nous sur Facebook et Twitter !

Rédactrice en Chef de http://www.norvege-fr.com
Community Manager de http://www.aha-fr.com
Image
dorian
Fan confirmé

Il y a un documentaire sur eux en ce moment sur Paris Première.ASsez intéressant, surtout pour quelqu'un comme moi qui ne les connaît que par quelques chansons et quelques clichés ;-)

Une chose m'a frappée cependant, dans les images tournées d'eux récemment lors des 5 ans du musical Mamma Mia : ils vieillissent très bien!
:-D

Y'a-t-il donc un gène nordique qui soit particulièrement favorable à l'âge? ;-)
Répondre