François, honteux pour les billets :o :-i pourvu que ça trouve pas preneur
A-HA sur Ebay
Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois
Blandine, alors tu l'as eu la télécarte ? :)
je vois que ça n'est plus en vente mais ça veut pas dire qu'il a trouvé preneur, se faire un bénéfice de 30 euros par billet, c'est vraiment du vol :-i :-i :-i :-i :-i
Nathalie 
Tu vas nous manquer Franck

Tu vas nous manquer Franck

-
fabienne
- Fan confirmé
lol il y a encore le DVD espagnol sur EBay c'est la 3 ème fois punaise 20 livres sterling çà fait plus de 30 euros je compte pas les frais d'envois qui sont a 4 livres sterlings

- Francois
- Administrateur du site

tout a fait, et la qualité n'est pas toujours au rendez vous... :-idaphné a écrit :Quand on voit le prix des programmes de tournée après les concerts ,on se dit qu'il n'y a pas que les vendeurs d'e-bay qui font de jolis bénéfices écoeurants ...
Oh oui... Je crois que Laetitia avait acheté un tshirt A-ha à Oslo pour le concert de Ullevall, et il a été payé 100 NOK au lieu de 400NOK. C'etait au moment de l'ouverture de la boutique (avant le concert) ils etaient perdus dans les tarifs ! :rollDiabola a écrit :Tu n'as pas parlé des prix des tee-shirts... Fort dissuasifs...
Francois
- Francois
- Administrateur du site

Je viens de lire ça sur le site de MTV... Comme quoi, évitez d'acheter vos billets de concert sur Ebay...
Pour le reste c'est moins grave...
Plus d'un millier de fans des Green Day ont été victimes d'une escroquerie lors du show donné par le groupe à Manchester, dans le New Hampshire, en avril dernier.
Selon Pollstar, les faux tickets, vendus alors que le concert devait être donné à guichets fermés, étaient presque identiques à ceux imprimés par Ticketmaster. Mais lorsque les gens sont arrivés à l'entrée de la salle munis de leurs précieux sésames achetés sur eBay ou par le biais d'une agence, ils se sont fait refouler.
118 personnes ont eu la chance d'assister au concert en payant leur place, mais beaucoup de fans, venus sans argent liquide, n'ont pas pu entrer dans la salle.
Les autorités locales enquêtent actuellement sur cette arnaque et suspectent un petit groupe de personnes.
-
blandine
- Fan très bavard
Et bien malheureusement je ne l'ai pas eûtBlandine, alors tu l'as eu la télécarte ?
-
diabola
- Fan confirmé
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?Vi ... y=307&rd=1
çà m'a totu l'air d'un faux... :o Mais je trouve la pochette trop jolie... :-b
çà m'a totu l'air d'un faux... :o Mais je trouve la pochette trop jolie... :-b
-
blandine
- Fan très bavard
J'ai déjà vu effectivement cet album de A-ha sur E-bay,achetant moi même pour ma collection;mais je doute fort que cet album soit une réalisation officielle,c'est même certains on les reconnait souvent aux vieilles photos qui sont utilisées comme celle çi d'ailleurs car ce n'est pas le seul;c'est dire le sérieux de la chose.Il est vrai que lorsque l'on est collectionneur comme moi,certains articles peuvent être tentant mais comme c'est souvent vendu à l'étranger ça reviens cher pour un produit non officiel mais en même temps ça le rend rare.

-
blandine
- Fan très bavard
Et bien certains vendeurs d'E-bay ne sont pas en reste.Vous pouvez déjà trouver en pré-commande les cd single de "Celice" et le maxi 45t des remix de "Celice" en achat immédiat.Pour la photo de présentation le vendeur allemand ne s'est pas casser la tête,il a mit en photo la pochette du 45t de "Love is reason"(objet rare d'ailleurs).Le vendeur précise que ce cd single ainsi que le maxi 45t ne seront en vente probablement qu'en Allemagne et en plus il précise que l'on peut avoir un aperçu de l'article à droite....alors que c'est la pochette de "Love is reason"; non mais de qui se moque t-on? :-i
http://search.ebay.fr/search/search.dll ... category0=
http://search.ebay.fr/search/search.dll ... category0=
I wish there was a way back to the summer of our youth.
-
fabienne
- Fan confirmé
c'est celui là, c'est la page 3
berlin royaume unis il est fort le gars
http://search.ebay.fr/a-ha_W0QQfromZR8Q ... tleZaQ2dha
berlin royaume unis il est fort le gars
http://search.ebay.fr/a-ha_W0QQfromZR8Q ... tleZaQ2dha

-
blandine
- Fan très bavard
Oui c'est celui dont j'ai mis le lien.J'étais sûre que dans les jours à venir on trouverait ces articles sur E-bay,et bien évidemment comme à chaque fois les vendeurs sont allemand.Pour ma part je les achèteraient soit en France(en espérant que ça ne soit pas en import pour le prix) soit par cdon.com.
I wish there was a way back to the summer of our youth.