bjr a toutes et a tous, etant fan d'inxs , je voulais savoir votre avis sur l'iddee qu'ont eu les membres dinxs pour trouver un nouveau canteur par le biais dun tv show via NBC; perso, je pense que ca a du bonc ar on decouvre des nouveaux talents bienn que je preferrrais qd jim barnes les aidait
et vous quel est votre opinion sur le sujet?
:saut :saut
inxs , reality show pour trouver un remplacant a mike hutche
Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois
C'est sûr que cela élargi l'éventail des candidats, mais ils n'ont pas peur d'avoir des candidats qui ne savent pas chanter, juste pour pouvoir passer à la TV
à l'image de l'émission "à la recherche...", parceque là vraiment, il y avait des cas désespérés :o :roll
Say the word and I'll come tonight...
-
fabienne
- Fan confirmé
oui j'en ai entendu parler c'est un genre de ral tv même des filles se présentent pour devenir le leader du groupe
personne ne peut remplacer michael, je trouve cette idée idiote, pourquoi ne pas faire çà avec queen dans ces cas là et trouver un remplaçant a freddy :-i :-(
personne ne peut remplacer michael, je trouve cette idée idiote, pourquoi ne pas faire çà avec queen dans ces cas là et trouver un remplaçant a freddy :-i :-(

Ben pour Queen, ils ont trouvé un nouveau chanteur il me semble non ? 
Pour INXS... si c'est bien fait, pourquoi pas ?
Méfions nous de la façon dont les news sont véhiculées chez nous.
Exemple, l'émission de Stallone, The Contender, a été présentée comme un Reality Show donnant sa chance à des débutant inconnus... tu parles ! Il n'y a quasimment que des pros, certes peu connus, mais quand même 3 des candidats sont dans les 10 meilleurs boxeurs mondiaux, dont le N°4 et chaque match est homologué officiellement par la federation de boxe et compte dans le palmares des boxeurs !
Pour INXS... cela fait depuis 1999 qu'ils recherchent un chanteur ou chanteuse. Ils ont même fait une série de concert avec Terence Trent d'Arby... ils n'ont pas trouvé chaussure à leur pied, donc ont eu l'idée de faire ça.
Il ne faut pas oublier que ce groupe existe depuis plus de 25 ans... 7 musiciens doivent arreter leur carriere parceque leur chanteur a eu un plan cul qui a mal tourné ?
Bah non.
Au même titre que Genesis a remplacé Peter Gabriel à son départ, que DM a remplacé Vince Clarke puis Alan Wilder, que Robert Smith passe son temps à changer son line up, Archive a déja épuisé 2 chanteuse et en est au 2nd chanteur... pourquoi pas eux ? Ils ont laissé un deuil de 2 ans passer avant de remonter sur scene, les fans d'INXS ne cessent de les harceler pour les voir revenir.... et bien je dis banco dès l'instant où ils choisissent quelqu'un qui sait chanter et qui a déja un minimum de vécu musical derriere.
Je pense que la meilleure solution serait une chanteuse... cela eviterait toute comparaison avec Hutchence.
Exemple, l'émission de Stallone, The Contender, a été présentée comme un Reality Show donnant sa chance à des débutant inconnus... tu parles ! Il n'y a quasimment que des pros, certes peu connus, mais quand même 3 des candidats sont dans les 10 meilleurs boxeurs mondiaux, dont le N°4 et chaque match est homologué officiellement par la federation de boxe et compte dans le palmares des boxeurs !
Pour INXS... cela fait depuis 1999 qu'ils recherchent un chanteur ou chanteuse. Ils ont même fait une série de concert avec Terence Trent d'Arby... ils n'ont pas trouvé chaussure à leur pied, donc ont eu l'idée de faire ça.
Il ne faut pas oublier que ce groupe existe depuis plus de 25 ans... 7 musiciens doivent arreter leur carriere parceque leur chanteur a eu un plan cul qui a mal tourné ?
Bah non.
Au même titre que Genesis a remplacé Peter Gabriel à son départ, que DM a remplacé Vince Clarke puis Alan Wilder, que Robert Smith passe son temps à changer son line up, Archive a déja épuisé 2 chanteuse et en est au 2nd chanteur... pourquoi pas eux ? Ils ont laissé un deuil de 2 ans passer avant de remonter sur scene, les fans d'INXS ne cessent de les harceler pour les voir revenir.... et bien je dis banco dès l'instant où ils choisissent quelqu'un qui sait chanter et qui a déja un minimum de vécu musical derriere.
Je pense que la meilleure solution serait une chanteuse... cela eviterait toute comparaison avec Hutchence.
WAITING FOR WORDS - A MIX Through The Night : Remix Album en vente sur fnacmusic.com & i-tunes - CD en FNAC, Virgin, Cutura...
Live avec Partenaire Particulier : Paris 20.03.09 + Bordeaux 29.05.09
http://www.waitingforwords.com
Cyberspace http://www.cyberspace.eu.com le site de l'émission - tous les dimanches 21h30
Live avec Partenaire Particulier : Paris 20.03.09 + Bordeaux 29.05.09
http://www.waitingforwords.com
Cyberspace http://www.cyberspace.eu.com le site de l'émission - tous les dimanches 21h30
-
Sandrine-UK
- Co-admin et Modérateur

Je suis tout-a-fait OK avec toi Zen, de meme il faut eviter les comparaisons entre emissions, genre Pop Idol et A la Recherche etc... car si ce sont les memes concepts, ce ne sont pas les memes participants et la meme culture.Zen a écrit :Ben pour Queen, ils ont trouvé un nouveau chanteur il me semble non ?
Bah non.
Pour INXS, en effet le groupe aimerait continuer sa carriere, et ils peinent a trouver un chanteur, donc je pense que les chanteurs testes vont etre quelque peu professionnels.
Sandrine
Alors, si ce ne sont pas les mêmes candidats et la même culture que dans les émissions actuelles, pourquoi pas. Si le groupe galère depuis longtemps pour trouver un(e) chanteur/chanteuse, et si les candidats font cette audition de manière professionnelle, l'émission faite sérieusement, le groupe a peut-être une chance de trouver "chaussure à son pied" :-D .
En tout cas je souhaite bon courage au groupe.
En tout cas je souhaite bon courage au groupe.
Say the word and I'll come tonight...
Bien sûr...
Et vous croyez qu'ils sont obligés d'organiser un casting, de le filmer et de le diffuser à la télé pour trouver un chanteur!!!????
Mais vous allez où là????
S'l veulent organiser un casting, il peuvent le faire en interne, discrètement dans le milieu professionel.
Pas la peine d'organiser un grand show de télé-réalité pour trouver un bon chanteur qui soit ok pour chanter avec eux.
Le seul et unique intérêt dans cette opération est l'exposition médiatique (et le gros chèque)dont LE GROUPE en général va bénéficier...
That's all!!!
Si on devait organiser un casting télé à chaque fois qu'un groupe cherche un guitariste, un bassiste, un chanteur pour chque tournée et bah...on a pas fini!!!!
Et vous croyez qu'ils sont obligés d'organiser un casting, de le filmer et de le diffuser à la télé pour trouver un chanteur!!!????
Mais vous allez où là????
S'l veulent organiser un casting, il peuvent le faire en interne, discrètement dans le milieu professionel.
Pas la peine d'organiser un grand show de télé-réalité pour trouver un bon chanteur qui soit ok pour chanter avec eux.
Le seul et unique intérêt dans cette opération est l'exposition médiatique (et le gros chèque)dont LE GROUPE en général va bénéficier...
That's all!!!
Si on devait organiser un casting télé à chaque fois qu'un groupe cherche un guitariste, un bassiste, un chanteur pour chque tournée et bah...on a pas fini!!!!
"a-ha??? They're fucking great!!!"
.............................Robbie Williams..................
.............................Robbie Williams..................
-
CAPITAINE CAVERNE
- Fan bavard
De toute façon qui que ce soit, jamais le chanteur d'INXS sera remplacé pour les fans. Imaginez un instant que Morten soit remplacé par quelqu'un issu d'un reality show genre "à la recherche de la nouvelle poire" franchement ça ne tiendrait pas la route.
DEVIL INSIDE, yaeh, yaeh, yaeh......
C'était le capitaine caveRNNNNNNNNNNNNNNNE !

DEVIL INSIDE, yaeh, yaeh, yaeh......
C'était le capitaine caveRNNNNNNNNNNNNNNNE !
merci a tout le monde pour toutes vos opinions sur la question, perso je trouve cette emission pas mal (pendant mes vacancs au stats, jaoi eu la chance de voir cette emsission et je dois avourer que certain(es) candidat(es) mont surprois,.
Depuis la mort de hutchance, le meuilleur remplacant etait john stevens ex noisework mais malheureusement divergence d'opinion obligeant, is se sont separes.
enfin comme cvapitaine caverne la dit rien ne remplacera aux yeux des fans le regrette michael
esperons que leur musique soit tjs aussi percutante avec le nouveau chanteur ou nouvelle chanteuse
Depuis la mort de hutchance, le meuilleur remplacant etait john stevens ex noisework mais malheureusement divergence d'opinion obligeant, is se sont separes.
enfin comme cvapitaine caverne la dit rien ne remplacera aux yeux des fans le regrette michael
esperons que leur musique soit tjs aussi percutante avec le nouveau chanteur ou nouvelle chanteuse
salut, je suis fan de aha et recherche des inedits et des lives essentiellement support video ou cd
j'habite en UK et parle anglais et francais
j'habite en UK et parle anglais et francais
tout à fait d'accord avec oliv2, tout ça n'est qu'une question de gros sous et leur faire un max de pub, je trouve ça aussi pathétique et je croyais vraiment que c'était un canular :o :-i faut croire que non, j'en connais un qui doit se retourner dans sa tombe tiens :-i :-i :-i :-i
Nathalie 
Tu vas nous manquer Franck

Tu vas nous manquer Franck