AIR

Forum dédié à la musique en général. Tous les artistes qui s'inspirent ou qui ont inspirés A-ha ont leur place ici ! Les autres aussi...

Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois

Répondre
ptit jeune
Fan bavard

"air" est mon deuxieme groupe préféré apres a-ha. Leurs dernier album est une petite merveille pour les oreilles :envoutant, magique et planant. Y'a t'il quelqu'un qui connait ce groupe et qui eventuellement l'apprecie?

euuuu...... en fait y'a t'il quelqu'un qui ecoute de l'electro?
"it's a minor earth, major sky"
Martin
Fan confirmé

Moi PERSO j'aime pas du tout !!! Désolé !!! ;-)
a-ha, groupe de légende, mais groupe incompris.
phil
Fan confirmé

t'inquiètes ptit jeune ;) ici y a beaucoup de fans "pop/rock" voire" rock" :-D
mais on est quelques uns à ecouter plus large, type "electro", "synthpop", ...

je connais AIR, j'aime bien mais je suis pas archi fan en ce qui me concerne ..peut etre aussi vu qu'on les entend pas beaucoup :-( et qu'ils sont pas trop mediatisés
ptit jeune
Fan bavard

en tout cas je conseille fortement leurs derniere album "talkie walkie" pour qui veut decouvrir ce groupe car c'est un album facile d'acces.c'est avec la chanson "cherry blossom girl" que j'ai decouvert ce groupe. Cette chanson est magnifique tout comme l'album dailleurs. Si non, ne vous fiez pas a leurs chanson la plus connues "sexyboy" car leur univers est bien plus vaste que cette chanson pas mal mais sans plus
oli2v
Fan fidèle

Salut Ptit jeune.
Moi perso, j'ai accroché sur Air dès Sexy boy et je renie absolument pas ce titre qui est,selon moi un de leurs meilleurs.
J'ai tous leurs albums sauf Virgin suicides(b.o du film).
Tu as 10000hz legend(celui qui est paru après Moon safari)???
"a-ha??? They're fucking great!!!"
.............................Robbie Williams..................
ptit jeune
Fan bavard

En fait moi aussi j'ai tous leurs album sauf "virgin suicides" (mais ca ne saurait tarder!) quand a 10000 hz legend, non seulement je l'ai, mais en plus je l'ai écouté hier au boulot! :P

tu aimes cet album oli2v?
oli2v
Fan fidèle

et comment que je l'ai!!!
c'est un album magistral à mon sens!!!
il y a dessus des trouvailles sonores incroyables!!
Pour moi le chef d'oeuvre de cet album est "don't be light" mais l'ensemble est carrément génial.
je trouve que AIR et a-ha ont en commun d'être ignorés par les media français et de ne pas être considéré à leur juste valeur.
et toi tes titres préférés???
ptit jeune
Fan bavard

moi cet album je l'adore aussi. "Don't be light" est effectivement une petite perle mais j'adore aussi "how does it make you feel" ou encore "wonder milky bitch" qui fait tres western! si non pour les autres albums mes preferes sont :biological, cherry blossom girl, la femme d'argent,... (difficile de choisir parmis tout leurs chefs d'oeuvres!!) En tout cas ,10000hz legend est pour moi une veritable bombe! leurs albums le plus experimental a mon avis.

juste une petite rectification: apres moon safari, c'est pas 10000hz legend qui est sorti mais "premiers symptomes"
tu l'as cet album?
oli2v
Fan fidèle

je l'ai également mais "premiers symptômes" n'est pas un véritable album puisque c'est en réalité une compil de titres inédits entre 95 et 98...
c'st pourquoi on peut considérer que 10000hz legend est bien le 2ème album.
talkie walkie est également excellent c'est vrai.
Armelito
Fan

Vu l'année dernière à Saint-Malo, très bon concert à mon avis, bonne attitude sur scène, je sais pas pourquoi certains les trouvent prétentieux

Je garde un petit faible pour Moon Safari, avec les morceaux un peu kitch style "La croisière s'amuse" comme Ce matin-là :-D
Répondre