à partir de 10h sur fnac.com, depuis hier après-midi (jeudi 28 juillet) sur ticketnet.frblandine a écrit :à partir de demain (29/7) des places sont mises en vente pour une date supplémentaire qui est le 22/02/06.
Depeche Mode : Martin Gore et David Gahan
Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois
et un autre, pour écouter le nouveau single "precious" :) je n'avais pas encore eu l'occasion de l'écouter et j'adore, ah les grands groupes des années 80 sont de retour :saut :saut :saut
Nathalie 
Tu vas nous manquer Franck

-
Jenny22
- Fan obsédé
Genial :saut
Merci Nath pour le lien (de chez moi il fonctionne). Je cherchais justement un site pour l'ecouter.
Je ne suis pas decue. J'acroche des la premiere ecoute : Pa s de doute je reconnais bien leur patte
Je pense qu'il vont faire un carton avec ce single. Moi en tout cas, si tout l'album est dans ce style, j'achete.
Je pense que je vais aussi me payer une place de concert :-D
Je suis ravie que tous les grand groupes des annees 80 reviennent en force : avec cette vague, il y a des chances que a-ha fasse aussi un grand retour (esperons que le nouvel album soit a la hauteur
)
Merci Nath pour le lien (de chez moi il fonctionne). Je cherchais justement un site pour l'ecouter.
Je ne suis pas decue. J'acroche des la premiere ecoute : Pa s de doute je reconnais bien leur patte
Je pense qu'il vont faire un carton avec ce single. Moi en tout cas, si tout l'album est dans ce style, j'achete.
Je pense que je vais aussi me payer une place de concert :-D
Je suis ravie que tous les grand groupes des annees 80 reviennent en force : avec cette vague, il y a des chances que a-ha fasse aussi un grand retour (esperons que le nouvel album soit a la hauteur
Stories are painted in the lines on your face. Your life is a canvas, The colours are you.
-
mags
- Fan fidèle
eh bien dépêche-toi alors, surtout si tu n'aimes pas la fosse :-DJenny22 a écrit :Je pense que je vais aussi me payer une place de concert
comme je l'ai déjà dit, à Bercy le 21/02 est complet (ou presque), le 22/02 part assez vite et il reste peu de places pour les concerts de province
-
Sandrine-UK
- Co-admin et Modérateur

Bonjour! 
Le titre Precious n'étant pas sorti, voire même, pas fini, et le titre et clip étant apparus sur la toile apparemment à la suite d'une fuite, sur l'avertissement de fans nous avons decide de retirer les liens permettant de voir et écouter le prochain titre de Depeche Mode qui se trouvent sur ce post.
www.aha-fr.com ne peut pas cautionner les liens vers des sites externes proposant des donnees non-officielles, merci de votre comprehension
Le titre Precious n'étant pas sorti, voire même, pas fini, et le titre et clip étant apparus sur la toile apparemment à la suite d'une fuite, sur l'avertissement de fans nous avons decide de retirer les liens permettant de voir et écouter le prochain titre de Depeche Mode qui se trouvent sur ce post.
www.aha-fr.com ne peut pas cautionner les liens vers des sites externes proposant des donnees non-officielles, merci de votre comprehension
Sandrine
-
Jenny22
- Fan obsédé
C'est pas que je n'aime pas la fosse (au contraire), mais etant plutot petite :o je n'ai pas une vue tres degageemags a écrit :eh bien dépêche-toi alors, surtout si tu n'aimes pas la fosse :-DJenny22 a écrit :Je pense que je vais aussi me payer une place de concert
comme je l'ai déjà dit, à Bercy le 21/02 est complet (ou presque), le 22/02 part assez vite et il reste peu de places pour les concerts de province
Merci pour le conseil, je me jete sur les places restantes sur toulouse :saut
Stories are painted in the lines on your face. Your life is a canvas, The colours are you.
-
blandine
- Fan très bavard
Ah!!Il est vrai que celà me semblais bizarre car je n'avais pas entendue parler de la sortie du premier extrait et il n'y en avait aucune information sur le site officiel,maintenant je comprend mieux.Le titre Precious n'étant pas sorti, voire même, pas fini, et le titre et clip étant apparus sur la toile apparemment à la suite d'une fuite, sur l'avertissement de fans nous avons decide de retirer les liens permettant de voir et écouter le prochain titre de Depeche Mode qui se trouvent sur ce post.
C'est incroyable ce que certaines personnes arrivent à faire!!! :-i
Je trouve tout à fait normal de supprimer ce lien,j'attendrais encore un peu.
I wish there was a way back to the summer of our youth.
moi ça me gêne qu'on l'ait supprimé, en plus il marche plus de toute manière, voilà ça m'apprendra à vouloir faire plaisir tiens :-i :-i :-i :-i :-i
j'ai fait ça de bonne foi, ne sachant même pas que le single n'était pas sorti :o
Premier coup de gueule sur ce forum :-D
j'ai fait ça de bonne foi, ne sachant même pas que le single n'était pas sorti :o
Premier coup de gueule sur ce forum :-D
Nathalie