Depeche Mode : Martin Gore et David Gahan
Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois
-
blandine
- Fan très bavard
Voici les titres qui feront partis du prochain album "Playing the angel":
A Pain That I'm Used To", "John The Revelator", "Suffer Well", "The Sinner In Me", "Precious", "Macrovision", "I Want It All", "Nothing's Impossible", "Lillian" and "The Darkest Star".
Les 3 titres suivants sont composés par Dave Gahan:"Suffer well","I want it all" et "Nothing's impossible";c'est la première fois que Martin Gore laisse la composition de quelques chansons à un autre membre du groupe.Quand au titre "Macrovision" il sera interprété par Martin Gore;étrangement une bonne partie de mes chansons préférées de Dêpêche Mode sont celles interprétées par Martin Gore , comme par exemple "Home","A question of lust","Somebody" et "Judas" que j'aaaaadore par exemple.
La promotion du nouvel album débutera en octobre.

A Pain That I'm Used To", "John The Revelator", "Suffer Well", "The Sinner In Me", "Precious", "Macrovision", "I Want It All", "Nothing's Impossible", "Lillian" and "The Darkest Star".
Les 3 titres suivants sont composés par Dave Gahan:"Suffer well","I want it all" et "Nothing's impossible";c'est la première fois que Martin Gore laisse la composition de quelques chansons à un autre membre du groupe.Quand au titre "Macrovision" il sera interprété par Martin Gore;étrangement une bonne partie de mes chansons préférées de Dêpêche Mode sont celles interprétées par Martin Gore , comme par exemple "Home","A question of lust","Somebody" et "Judas" que j'aaaaadore par exemple.
La promotion du nouvel album débutera en octobre.
I wish there was a way back to the summer of our youth.
-
blandine
- Fan très bavard
Et bien voilà c'est officiel,le titre "Precious"extrait du prochain album "Playing the angel" sortira le 3 Octobre en Europe et l'album le 17 octobre en Europe.
Voici la pochette de "Precious":

Site officiel:http://www.depechemode.com/
Voici la pochette de "Precious":

Site officiel:http://www.depechemode.com/
-
blandine
- Fan très bavard
Nath sur le site officiel tu pourras visionner la conférence de presse que le groupe a donné à Dusseldorf pour l'annonce de la tournée.Le seul "hic" c'est qu'il est visible en plusieurs partis (27 en tout) et qu'il faut à chaque fois attendre que ça se télécharge ce qui peut être un peu long pour tout visionner ,mais c'est quand même vraiment bien de les revoir!!! :saut Tu pourras voir aussi d'autres interviews plus anciennes sur ce site qui est vraiment génial,il faut vraiment prendre du temps pour naviguer sur ce site..
http://archives.depechemode.com/video/o ... sconf.html
Va tout en bas de cette page pour les liens.

http://archives.depechemode.com/video/o ... sconf.html
Va tout en bas de cette page pour les liens.
-
mags
- Fan fidèle
blandine et nath, il y a aussi des sites français sur DM
par exemple celui-là -->www.frenchviolation.com<-- et son -->forum<-- souvent très animé
j'y poste souvent sous le même pseudo qu'ici
par exemple celui-là -->www.frenchviolation.com<-- et son -->forum<-- souvent très animé
j'y poste souvent sous le même pseudo qu'ici
-
highandlow
- Fan obsédé
Perso, Modecelebration j'le trouve plus sympa 

Never want to come down, never want to put my feet back down on the ground
-
highandlow
- Fan obsédé
Le premier single PRECIOUS est dispo sur le site de Virgin Mega !
Il est très sympa :saut :saut :saut
Des variations de voix "à la Morten"
Il est très sympa :saut :saut :saut
Des variations de voix "à la Morten"

Never want to come down, never want to put my feet back down on the ground
-
blandine
- Fan très bavard
Aprés la pochette du nouveau single , voici la pochette du nouvel album "Playing the angel".J'aime bien ce petit personnage en plume!!!

-
mags
- Fan fidèle
je conseille à tous ceux qui apprécient Depeche Mode d'aller faire un tour sur le forum du site Frenchviolation (liens très interessants --> ici <-- à la rubrique "spreading the news" )
le groupe a commencé la promo de "Playing the angel" et est déjà passé dans 3 émissions populaires : "CD:UK" et "Top of the pops" en Angleterre et dans "Quelli Che Il Calcio" en Italie
nous les attendons fébrilement chez nous le 14 septembre à l'enregistrement du "Hit Machine" où ils interpreteront 2 titres
l'émission sera diffusée sur M6 le 24 septembre prochain :saut :saut :saut
le groupe a commencé la promo de "Playing the angel" et est déjà passé dans 3 émissions populaires : "CD:UK" et "Top of the pops" en Angleterre et dans "Quelli Che Il Calcio" en Italie
nous les attendons fébrilement chez nous le 14 septembre à l'enregistrement du "Hit Machine" où ils interpreteront 2 titres
l'émission sera diffusée sur M6 le 24 septembre prochain :saut :saut :saut