c'est pas de ma faute, je n'arrive pas à m'en lasser...
Vous écoutez quoi en ce moment ??
Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois
actuellement j'écoute un groupe qui s'appelle "Pistol Star" qui est purement incroyable, j'appelle cela de l'électro soul suave :-D
La voix du chanteur est superbe dans les aigus (et peut rappeller un morten), vous pouvez tendre une oreille car l'album Crawl est en téléchargement payant sur Itunes , je vous conseille cela vivement
Sinon, j'écoute toujours les même : Jude, Weezer...et ma compagne écoute le nouveau single de Bon Jovi "have a nice day" qui même si c'est pas ma tasse de thé, est efficace
La voix du chanteur est superbe dans les aigus (et peut rappeller un morten), vous pouvez tendre une oreille car l'album Crawl est en téléchargement payant sur Itunes , je vous conseille cela vivement
Sinon, j'écoute toujours les même : Jude, Weezer...et ma compagne écoute le nouveau single de Bon Jovi "have a nice day" qui même si c'est pas ma tasse de thé, est efficace
à part a-ha j'écoute 90% de musique des années 80 comme Den Harrow,Eddy Huntington,David Lyme toute la collection des maxmix...
Plus récent y a Darren Hayes(ex chanteur de Savage Garden),black eyed peas,Rob Thomas et Georges Mickael...
Plus récent y a Darren Hayes(ex chanteur de Savage Garden),black eyed peas,Rob Thomas et Georges Mickael...
A-ha Forever...

- Cyclohexane
- Fan fidèle
En ce moment ?
- Le best of d'Electric Light Orchestra (je vous le conseille, ça fait une excellente transition 70's 80's)
- Genesis : Silent Sun (1968) leur premier album.
- Bee Gees : Odessa (1969) un album de 21 joyaux, on ne s'intéresse pas assez à l'époque 1967-1974 des Bee Gees qui regorge de mélodies exceptionnelles.
- Kate Bush : Never Forever (1980) : le meilleur album de Kate Bush à mon humble avis.
- Uriah Heep : Look at yourself (1971) : avec notamment "July Morning", 12 minutes de pur bonheur.
- Le best of d'Electric Light Orchestra (je vous le conseille, ça fait une excellente transition 70's 80's)
- Genesis : Silent Sun (1968) leur premier album.
- Bee Gees : Odessa (1969) un album de 21 joyaux, on ne s'intéresse pas assez à l'époque 1967-1974 des Bee Gees qui regorge de mélodies exceptionnelles.
- Kate Bush : Never Forever (1980) : le meilleur album de Kate Bush à mon humble avis.
- Uriah Heep : Look at yourself (1971) : avec notamment "July Morning", 12 minutes de pur bonheur.
-
Martin
- Fan confirmé
THE RAKES sur le site http://www.nme.com/features/113288.htm
Album absolument GENIAL, j'ai bien hâte de l'avoir.
Evidemment comme la France à plusieurs trains de retard cet album n'est, pour l'instant pas prévu pour sortir ici.
Album absolument GENIAL, j'ai bien hâte de l'avoir.
Evidemment comme la France à plusieurs trains de retard cet album n'est, pour l'instant pas prévu pour sortir ici.
a-ha, groupe de légende, mais groupe incompris.
-
so
- Fan très bavard
Alicia Keys "the Diary"
Bee Gees et leur dernière compil le Top
Usher "Confessions"
Keane "Hopes and Fears"
A-HA toute la gamme
Simply Red " Home"
Pet Shop Boys "PopArt"
Et j'en passe....j'écoute même Michel Jonasz alors!!!
Bee Gees et leur dernière compil le Top
Usher "Confessions"
Keane "Hopes and Fears"
A-HA toute la gamme
Simply Red " Home"
Pet Shop Boys "PopArt"
Et j'en passe....j'écoute même Michel Jonasz alors!!!
"You know i always have the strenght to fight...."