LIFELINES, LE GROUPE !

Forum dédié à la musique en général. Tous les artistes qui s'inspirent ou qui ont inspirés A-ha ont leur place ici ! Les autres aussi...

Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois

Répondre
lifelinestheband
Fan bavard

Bonjour à tous.

Je suis Stéphane, le compositeur du groupe LIFELINES (ce nom n'a pas été choisi au hasard ;-) ). Certains ont peut être déjà pu lire quelques infos sur nous, sur ce même forum.

Nous travaillons depuis janvier dernier sur l'autoproduction de notre premier album "Dawn of a story" et l'album est maintenant terminé. Il n'est malheureusement pas encore disponible en vente, mais vous pouvez venir écouter quelques extraits du CD sur notre site web (nouvelle adresse) :

http://www.lifelines-online.com
(Rubrique : LA MUSIQUE)

Image

Je vous invite à découvrir le fruit d'un long travail (environ 5 mois de travail en Home Studio et en studio - pour le mixage final) car nous avons entièrement enregistré cet album par nos propres moyens. Nous serions ravi d'avoir vos impressions sur notre premier bébé qui devrait être disponible en fiin d'année si tout va bien (sous réserve).

Pour ce premier album, je pense que vous pourrez y retrouver mes influences provenant du trio Norvégien bien entendu ... car les musiques et textes (textes français signé par Bénédicte Faure) sont très sincères et transparent.

Merci à tous et j'espère à très vite :-H

Stéphane - qui voulait partager tout ça avec vous.
Modifié en dernier par lifelinestheband le lun. janv. 09, 2006 7:39 pm, modifié 3 fois.
lifelinestheband
Fan bavard

:-H

On m'a signalé un problème technique pour l'écoute des morceaux (dépend de la configuration PC) empéchant l'écoute des extraits.

Le problème est résolu.

Merci.
schatzie
Fan obsédé

Ah oui j'ai écouté les extraits récemment, je suis allé sur votre site lors du 8 live (grâce à votre signature)
J'aime beaucoup ce que vous faites, et espère vous avoir à la maison (en Cd bien sûr) à la fin de l'année!
Bonne chance !
Image Image
lifelinestheband
Fan bavard

merci ;) :-b
Manue
Fan

Je confirme, les extraits qu'on peut écouter sur leur site sont vraiment très bon !!! Il faut les supporter !!
:saut Un vrai groupe bien de chez nous même s'ils chantent en anglais :-H
carine
Fan confirmé

je fais remonter le post et vous conseille à tous un p'tit, voire un grand détour par http://www.lifelines-online.com/ entre deux écoutes et visionnages du concert de ce soir :-D .

allez jeter un coup d'oeil et d'oreille ;) sur les extraits. avec manue, on en a discuté sur le chat, on est tombé sous le charme de "just a little part of me" ! d'ailleurs, on attend le titre en entier :P

comme on te l'a dit, stéphane, vous faîtes du bon boulot et nous, on aimerait bien en profiter et écouter ça plus longuement ! alors on compte sur toi pour nous tenir au courant !

bon courage et bonne chance à vous !

ciao
carine
Fan confirmé

Manue a écrit :Je confirme, les extraits qu'on peut écouter sur leur site sont vraiment très bon !!! Il faut les supporter !!
:saut Un vrai groupe bien de chez nous même s'ils chantent en anglais :-H

heyy ! te voilà ;) on a eu la même idée ! :-D

bonne nuit
jarval
Fan confirmé

Je viens d'aller faire un tour et j'aime beaucoup ! la voix de la chanteuse est très belle ! moi qui d'habitude a beaucoup de mal à m'intéresser à de nouveaux groupes, là franchement, je pense que je vais creuser l'affaire !
bravo !

PS : pour l'instant, une petite mention spéciale pour Close to your heart et Atria...
lifelinestheband
Fan bavard

Bonjour ... et merci bcp .... :-b
Ceux qui veulent, vous pouvez m'envoyer un MP et je vous envoie un titre du projet.

N'hésitez pas à me laissez vos impressions ici ou sur notre Guestbook, à l'adresse www.lifelines-online.com.

Merci à tous.

:P
jarval
Fan confirmé

up !
Xabi
Fan confirmé

Oups désolé d'arriver en retard et de vous découvrir que maintenant. Je savais bien que j'allais me faire taper sur les doigts (bravo Sébastien, tu as gagné une tringle à rideau).

En tout cas, en allant sur le site et en écoutant les extraits, je trouve ça très bien. Quand est-ce que l'album sera en distribution ? Il m'interesse.

Est-ce que d'autres dates après janvier sont prévus ?
"Ce qui fausse tout dans la vie c'est qu'on croit dire la vérité parce qu'on dit ce qu'on pense."
Sitael
Fan fidèle

Excellentissime !!!!!!!!!!!!!!!!!! j'adore..............il faut les aider d'urgence à mieux se faire connaitre...

Enfin un groupe français digne de ce nom :saut :saut :saut

Frédéric
Frog
Fan

je viens d'aller écouter les morceaux dispo sur le site :

Clap Clap Clap Image

J'aime vraiment beaucoup les compos et la voix de la chanteuse est envoutante.....

En espérant avoir bientôt les morceaux dans mon lecteur... parce que c'est vraiment Image

y'a plus qu'à faire marcher le bouche à oreilles....
lifelinestheband
Fan bavard

Milles merci à tous ... :-ms :-b
ça fait vraiment très plaisir de lire vos posts ...
L'album est en cours de recherche de subventions pour sortir car nous autoproduisons notre projet et c'est dur dur en fait .. nous voulons faire ça le mieux possible avec une vrai pochette, les paroles, de jolies couleurs, illustrations et tout et tout ... mais pas aussi bien que celle d'Analogue bien sûr :-l
Et donc, trop impatient, nous avons voulu sortir 4 titres extraits du projet, pour avant les fêtes de Noël. Nous terminons les derniers détails avant le pressage de ce CD.

Si parmis vous, certains sont de Toulouse, ce serait un vrai plaisir que de partager "Cozy Prizon" que nous allons reprendre pour notre concert du 28 (et oui, ya pas de raisons de ne pas se faire plaisir :-D et un petit coup de promo pour a-ha par la même ...) et pi comme ça, ça serait une occasion de vous rencontrer, entre fans de a-ha ... (sont pas nombreux apr chez moi :-( )
Modifié en dernier par lifelinestheband le dim. nov. 27, 2005 11:04 pm, modifié 2 fois.
Jenny22
Fan obsédé

Je ne sais pas si je viendrais le 28 (mais si y a la reprise de cozy prison c'est tres tentant), mais tres certainement a l'une des 3 dates que tu as mis en ligne sur ton site.
Donc a bientot :-D
Stories are painted in the lines on your face. Your life is a canvas, The colours are you.
Répondre