Vous écoutez quoi en ce moment ??
Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois
-
fabienne
- Fan confirmé
Escusez mon ignorance mais les backstreet boys c'est bien le boybands des années 90, ils sont toujours d'actualité ceux là ????mags a écrit :je ne regrette pas d'avoir déballé "Never Gone" des Backstreet Boys
depuis que je l'ai fait, la rondelle de plastique n'arrete plus de tourner dans ma platine... :-D
vous avez entendu "Weird world" ??? :-l :-l
a vous lire çà a l'air d'être un groupe, pouvez vous developper car vous savez les étiquetttes lol

oui Fabiennefabienne a écrit :Escusez mon ignorance mais les backstreet boys c'est bien le boybands des années 90, ils sont toujours d'actualité ceux là ????
a vous lire çà a l'air d'être un groupe, pouvez vous developper car vous savez les étiquetttes lol
a la difference des autres "boys band" de l'epoque, ils savent chanter et ont une carriere internationale
le groupe a deja été evoqué sur d'autres sites Fabienne
-
fabienne
- Fan confirmé
MOI ce qui ne se rapporte pas a a-ha je ne lis pas
un peu depeche mode et the cure toutefois
pour en revenir au boysband celui qui m'a le plus marqué est east seventeen, les textes de tony mortimer qui fait le rap et le piano, par contre le chanteur avec sa boule a zéro je crois qu'il est tombé dans la daupe
pour en revenir au boysband celui qui m'a le plus marqué est east seventeen, les textes de tony mortimer qui fait le rap et le piano, par contre le chanteur avec sa boule a zéro je crois qu'il est tombé dans la daupe

comment se fait-il que tu sois sur ce topic alors ? :Pfabienne a écrit :MOI ce qui ne se rapporte pas a a-ha je ne lis pas
oui EAST 17 s'est séparé du chanteur mais ont splitté ...
ils se reformés avec lui sous le nom "E17" et avec l'album "resurrection" mais en floppant completement
à ce jour, kurt nilsen en boucle dans ma voiture, j'arrive pas à passer à autre chose...
à la maison, en ce moment, les bouts d'live à oslo, alors que je peux rester des mois sans écouter a-ha et sans rien entamer du tout de mon côté inconditionnel ! et puis, c'qui m'tombe sous la main... principalement sur nrj norway, excellente radio (http://www.nrj.no/). c'est là que j'ai découvert kurt nilsen et aussi erik faber entre autres, excellents artistes !
ah oui, et le dernier backstreet boys qui n'a plus rien à voir avec ce qu'ils faisaient avant. album à découvrir.
à la maison, en ce moment, les bouts d'live à oslo, alors que je peux rester des mois sans écouter a-ha et sans rien entamer du tout de mon côté inconditionnel ! et puis, c'qui m'tombe sous la main... principalement sur nrj norway, excellente radio (http://www.nrj.no/). c'est là que j'ai découvert kurt nilsen et aussi erik faber entre autres, excellents artistes !
ah oui, et le dernier backstreet boys qui n'a plus rien à voir avec ce qu'ils faisaient avant. album à découvrir.
phil a écrit :une seule ecoute pour l'instant ...pas mal ...à réécoutermags a écrit :je ne regrette pas d'avoir déballé "Never Gone" des Backstreet Boys
depuis que je l'ai fait, la rondelle de plastique n'arrete plus de tourner dans ma platine... :-D
vous avez entendu "Weird world" ??? :-l :-l
moi, j'adooooore incomplete et just want you to know et puis aussi siberia et puis........ !
-
Martin
- Fan confirmé
Le nouvel album des finlandais THE RASMUS est une BOOOOOOOOOOOOOOMBE !!! HIDE FROM THE SUN(c'est son nom) va sortir lundi, c'est à dire demain mais moi je me le repasse en boucle grâce au site MTV(merci) http://www.mtve.com/article.php?ArticleId=5844 en attendant demain matin pour l'acheter à la première heure d'ouverture de la FNAC.
YEAH
YEAH
a-ha, groupe de légende, mais groupe incompris.
-
mags
- Fan fidèle
en fait c'était bien plus qu'un break... ils ont eu pas mal de problèmes personnels (alcool, drogue, dépression...) et 3 se sont lancés dans des mini carrières solos, histoire de s'occuper, le groupe ne pouvant exister à causes de ces problèmesphil a écrit : oui Fabiennece sont bien eux, le groupe a fait des albums de 1995 à 2001 ont fait un break ...grand retour en 2005 avec un nouvel album "never gone"
![]()
en réalité, ils ne sont jamais partis (----> "Never gone") :P
bref, on reparle d'eux à présent, ils sont au meilleur de leur forme et ça fait plaisir :-l
moi là tout de suite j'écoute "the story goes" de Craig David
-
Martin
- Fan confirmé
3 albums tournent en boucle en cette journée du 12 septembre 2005.
HIDE FROM THE SUN des finlandais de THE RASMUS
YOUNG FOR ETERNITY des anglais de THE SUBWAYS
ODDITORIUM OR WARLORDS OF MARS des anglais de THE DANDY WARHOLS
:-D
HIDE FROM THE SUN des finlandais de THE RASMUS
YOUNG FOR ETERNITY des anglais de THE SUBWAYS
ODDITORIUM OR WARLORDS OF MARS des anglais de THE DANDY WARHOLS
:-D
-
Martin
- Fan confirmé
ALBUM : REMAGINE
ARTISTE : AFTER FOREVER
ORIGINE : HOLLANDE
TYPE MUSICAL : HEVAY METAL MELODIQUE LYRIQUE OPERA
www.afterforever.com
ARTISTE : AFTER FOREVER
ORIGINE : HOLLANDE
TYPE MUSICAL : HEVAY METAL MELODIQUE LYRIQUE OPERA
www.afterforever.com
-
tara king
- Fan
- Localisation : Lille mais basco-bearnaise de souche Euskadi lurreko da!!
je viens d'cheter un petit chef d'oeuve que je vous conseille :
Tom Mac Rae, "All maps welcome" : Doux melodieux, envoutant
à mettre en toutes les oreilles, sauf si vous recherchez des guitares à gogo et des rythmes endiablés
:bananamusic
Tom Mac Rae, "All maps welcome" : Doux melodieux, envoutant
à mettre en toutes les oreilles, sauf si vous recherchez des guitares à gogo et des rythmes endiablés
Don't throw your lifelines away....