Keane

Forum dédié à la musique en général. Tous les artistes qui s'inspirent ou qui ont inspirés A-ha ont leur place ici ! Les autres aussi...

Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois

Répondre
Shauni

Céline SANCHEZ a écrit :Je suis en train d'écouter l'album de Keane... J'adore ! Quand j'ai lu que les musiciens de Keane aimaient Aha, ça ne m'a pas étonné. Quand on écoute leur album, on sent qu'ils en ont été imprégné ! D'ailleurs, mon mari m'a dit en écoutant Keane que ça ressemblait à Aha par moment !
Bha pareil que ton mari ^^ MDR! Quand j'ai écouté cet album, avec les faibles connaissances que j'ai sur a-ha (j'ai été bercée par ca, avec mon frangin... Et je dois dire que j'en aime un pti paquet, mais bon, je ne les suis pas comme une folle ^^ ), je me suis dit que la chanson "She has no time" était une chanson complètement inspirée des influences de a-ha ;)
En bref, j'adore cet album, ca me donne encore plus envie de decouvrir un peu plus a-ha :-b

:)
daphné
Fan confirmé

J'ai trouvé çà sur le forum français de Keane :

Keane a dépassé U2 pour les ventes de disques au Royaume Uni en 2004, dans la catégorie Rock Contemporain.
Un nouveau rapport publié par l'Industrie Phonographique Britannique révèle que Keane mène la danse avec 7,2% des ventes, suivi par U2 avec 4,9% et Snow Patrol avec 4,7%.

« Hopes and Fears », le premier album de Keane, est même le deuxième meilleur disque de tous les temps en terme de nombre d'exemplaires vendus dans l'année pour un premier album manquant à quelques exemplaires près de détrôner l'album éponyme des Scissor Sisters.

Le même album de Keane est toujours présent dans les classements de 2005.(n°2!)
(Source : www.albumvote.co.uk )
let's speak french,baby!
daphné
Fan confirmé

C'est tout l'effet que çà vous fait :-i ?
let's speak french,baby!
Laetitia
Administrateur du site
Administrateur du site

daphné a écrit :C'est tout l'effet que çà vous fait :-i ?
Ce type de message est-il bien nécessaire ? On oblige personne à écrire des messages donc répondra qui veut... un peu de tolérance :roll

Laetitia ;-)
Laëtitia :elan

Suivez-nous sur Facebook et Twitter !

Rédactrice en Chef de http://www.norvege-fr.com
Community Manager de http://www.aha-fr.com
Image
phil
Fan confirmé

c'est une good new ;)

"this is the last time" etait censé être sorti en France le 22 août mais a priori on ne le trouve pas vraiment :-(
nath
Fan confirmé

super nouvelle mais ça ne m'étonne pas :saut cet album est vraiment géantissime, j'adore et pendant nos vacances, on l'a souvent ecouté en boucle vu que mon mari est fan aussi :saut :saut

Merci daphné pour l'info :-ms ;)
Nathalie Image

Tu vas nous manquer Franck :sad

ImageImageImage
franky
Fan bavard

hello nath!!!! alors les vacances ont été bonnes :-D .

c'est vrai que le cd de keane est genial ( c'est rare que j'apprecie quasiment toute les chansons d'un cd... ( sauf pour aha enfin presque)...on n'a nos preference du moment..... :-p .

a + sur msn peut etre ;)
franck
nath
Fan confirmé

Une copine m'a dit que le groupe avait été découvert par Bono himself et que l'album avait même été enregistré dans son studio :-? j'ai tout relu le post et je n'ai vu ça nulle part, alors mauvaise information ? :-?

L'album passe toujours en boucle sauf que mon mari l'a squatté pour l'écouter en voiture :o :) :roll
Nathalie Image

ImageImageImage
daphné
Fan confirmé

"This is the last time" doit sortir le ...3 octobre :o , je crois :-D !
let's speak french,baby!
Sandrine-UK
Co-admin et Modérateur
Co-admin et Modérateur

Oh le retard en France :mdr:
Sandrine
phil
Fan confirmé

sanUK a écrit :Oh le retard en France :mdr:
clair ! :roll
c'te honte !! :-i
Sandrine-UK
Co-admin et Modérateur
Co-admin et Modérateur

nath a écrit :Une copine m'a dit que le groupe avait été découvert par Bono himself et que l'album avait même été enregistré dans son studio :-? j'ai tout relu le post et je n'ai vu ça nulle part, alors mauvaise information ? :-? :roll
Nath, j'ai cherche un peu partout, et pas du tout trouve cette info, desolee...
Sandrine
nath
Fan confirmé

sandrine, c'est bien ce qui me semblait, on en aurait entendu plus parler non si ça avait été le cas à moins que Bono ne veuille pas que ça se sache ? :mdr
Bon, je vais demander à ma copine où elle a eu cette info :)
Nathalie Image

ImageImageImage
Sandrine-UK
Co-admin et Modérateur
Co-admin et Modérateur

Aucun rapport avec Bono en fait ;-) Le trio a ete repere par Simon Williams, qui travaille pour la maison de disques Fierce Panda Records, qui avait aussi aide a lancer la carriere de Coldplay
Sandrine
franky
Fan bavard

deviné ce que j'ai ecouté mercredi dans le tgv en allant a PARIS ...

keane et aha........... je ne me lasse pas de ce groupe........ c'est le meme effet que produit aha sur moi......donc pour keane ya pas de probleme je suis fan ................ :-D .

le top un duo entre Morten et le chanteur de keane cela serait pas mal... ou aha versus keane......aha chanterais keane et inversement... :-D
franck
Répondre