Keane

Forum dédié à la musique en général. Tous les artistes qui s'inspirent ou qui ont inspirés A-ha ont leur place ici ! Les autres aussi...

Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois

Répondre
nath
Fan confirmé

oui je verrrais bien en plus Morten chanter tous les titres de leur album, ça lui irait super bien, surtout "sunshine" :-l
Nathalie Image

Tu vas nous manquer Franck :sad

ImageImageImage
Claire
Fan obsédé

Je viens de voir le clip "This is the last time" je ne croyais pas que Tom était un bad boy !! :-D
Say the word and I'll come tonight...
kamuel
Fan

Salut ,

je suis moi meme un grand fan de Keane ,j'ai eu la chance de les voir en concert a Tokyo l'annee derniere ,c'etait tout simplement enorme .En ce moment ils travaillent sur un nouvel opus qui pourrait sortir debut 2006 ,en attendant je ne me lasse pas d'hopes and fears ,et je conseille a tout le monde l'excellente b-sides "fly away" qui est pour moi la meilleure chanson de Keane .
Fan de A-ha depuis l'enfance ,exile a Tokyo
Martin
Fan confirmé

Le groupe vient de sortir son premier DVD, il s'appelle STRANGERS et il est excellent. Ce qu'il contient ???

Product Description

'Strangers' tells the story of Tom Chaplin, Tim Rice-Oxley and Richard Hughes, who formed Keane in '97 at school in Sussex, did their first gig in '98, signed a record deal in 2003, released their debut album 'Hopes & Fears' in 2004 and went on to conquer the world with a voice, a piano and a set of drums. The film charts Keane's musical progression from a four-piece guitar band to the three-piece piano-based group that they've become today, and shows how they went on from playing tiny gigs on the UK pub circuit, to winning 2 Brits awards and selling nearly 5 million albums around the world.

This 2 DVD set features a 1 hour behind the scenes film of the band on the road, 16 live performances, 2 photo galleries, 6 promo videos, 2 'making of' videos, various concert visuals and Richards kitchen sink, all of which adds up to a must-have for any self-respecting Keane fan.

En bref bcp de lives, des clips, des interviews et bien d'autres surprises
a-ha, groupe de légende, mais groupe incompris.
phil
Fan confirmé

J'confirme !!

une bien belle surprise que ce double DVD très complet du groupe ...

DVD qui va ravir les fans à coup sur ;)
sebastien
Co-admin et Modérateur
Co-admin et Modérateur

Merci Martin et phil d'avoir évoqué la sortie de ce DVD... ;)

Adorant ce groupe, je crois que je vais le mettre sur ma liste de Noël!!! :-D
Image
nath
Fan confirmé

idem pour moi, mon mari me demandait justement ce qui me ferait plaisir pour Noël :-D
Nathalie Image

Tu vas nous manquer Franck :sad

ImageImageImage
Sculler
Fan fidèle

Moi je les ai vu à Paris à l'Olympia en début d'année, bon je déteste cette salle vraiment, mais comme j'avais vraiment envie de les voir en live, je me suis forcée !!!!!
Et c'est sans regrets parce qu'ils assurent bien. Le chanteur papote un peu c'est sympa.
Les musicos sont barges mais ça c'est pas nouveau 8-noel . Vraiment ils assurent bien sur scène.
J'aime beaucoup leur album, je l'ai beaucoup écouté et bien avant la plupart des gens en France d'ailleurs !!!!!
Et je suis curieuse d'entendre la suite !!!!
sebastien
Co-admin et Modérateur
Co-admin et Modérateur

Je n'ai pas pu résister et attendre Noël... En faisant mes courses il y a quelques jours, j'ai craqué pour ce DVD de Keane... :-D

Strangers, c'est son nom est un concentré de bonnes choses sur le groupe... Un documentaire très complet sur l'histoire du groupe, son évolution, ses aspirations... Beaucoup de surprises au programme...

Le DVD comporte également beaucoup de prestations lives, tous les clips du groupe (Les 2 versions de Somewhere only we know, This is the last time, Everybody's changing et Bedshaped) et d'autres bonus tels des making-of et j'en passe...

Vraiment un beau cadeau pour celles et ceux qui apprécient le groupe à l'approche des fêtes de Noël... :noel

PS: Par contre, l'interface est un vrai calvaire... :-i :roll (Au départ en tous cas quand on tâtonne...)
Image
lifelinestheband
Fan bavard

pfffffffff je l'ai acheté" aussi, impossible de trouver les clips .... on sait jamais ou on est dans les menus .... c'est fous ça !!!!

Ils sont sur le quel les clips ?
sebastien
Co-admin et Modérateur
Co-admin et Modérateur

Ah!!! Quelqu'un qui maudit cette interface bidon autant que moi!!! Ca fait plaisir! :-D

En fait, les clips et autres bonus sont visibles en visionnant les documentaires des DVD 1 et 2. Durant le visionnage, tu vas avoir des petits icônes en forme de flèches qui vont s'afficher.

Exemple: clip <--- making of ---->

Il te faut, dès que ces petites flèches s'affichent, appuyer sur ta télécommande sur les flèches correspondantes. La même chose si tu le visionnes sur ton PC. Sur une Playstation 2, ce sont les touches directionnelles.

Enfin, pour répondre à ta question sur la localisation des clips, "Somewhere only we know" et "This is the last time" sont sur le DVD 1, "Everybody's changing" et "Bedshaped" sur le DVD 2.

:-i :-i :-i :-i Qui est-ce qui nous a pondu une interface aussi nulle??? Cela nous empêche de voir les clips quand on le désire... Obligé de se refaire les documentaires...
Image
lifelinestheband
Fan bavard

c clair, c'est bidon leur truc .. c'est domage :-( un bon DVD sinon.

Et merci pour les infos :-l
phil
Fan confirmé

en fait c'est une interface interactive, c'est à dire qu'il faut visionner un docu et on peut avoir l'accès aux differentes versions des clips quand les fleches aparaissent à l'ecran..et uniquement dans ce cas :-(

je reconnais que c'est loin d'etre TOP :roll
Martin
Fan confirmé

Du nouveau sur Keane. Plusieurs chansons sont en boîte dont "Hell over", "Without you" et "Fine the hero" l'album(toujours sans titre) devrait atterir dans les bacs au printemps.

Pour ce qui est du DVD c'est vrai que c'est chiant ces clips "cachés" mais suffit d'avoir le doigté.
Martin
Fan confirmé

Pour ceux qui comprenne l'anglais

Keane set release date for second album

Spring will see the follow-up to 'Hopes And Fears'
Keane are set to release their as-yet untitled new album in the spring.

According to a fansite, the follow up to 'Hopes And Fears'is being produced by Andy Green, who produced the band's debut.

The sessions have taken place between April and December last year, with recording in Rye and New York.

Provisional song titles for the album include:

'Nothing In Your Way'
'Hamburg Song'
'Thin Air'
'Is It Any Wonder?'
'Try Again'
'Let It Slide'
'Put It Behind You'
'The Frog Prince'
'Crystal Ball'
'The Night Sky'
'Atlantic'
'Bad Dream'
'Broken Toy'

Donc en gros, Keane a enregistré leur nouvel album entre avril et décembre 2005, produit par Andy Green cet album devrait paraître en décembre.

Source :
http://www.nme.com/news/keane/21860
Répondre