Depeche Mode : Martin Gore et David Gahan

Forum dédié à la musique en général. Tous les artistes qui s'inspirent ou qui ont inspirés A-ha ont leur place ici ! Les autres aussi...

Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois

Répondre
mags
Fan fidèle

début octobre (3 ou 4) - déjà dispo sur iTunes
l'album sort le 17 octobre
DEPECHE MODE 4 EVA

"God, I can be such an apple slut !" Elliot Reid
Image
blandine
Fan très bavard

:saut On peut enfin voir le clip de "Precious" sur le site officiel mais l'image n'est pas très grande ou bien sur Yahoo où il peut être visualiser en plein écran.La chanson j'adore et le clip est spécial mais j'aime beaucoup.

http://archives.depechemode.com/video/m ... os/46.html

cliquez sur ce lien ou l'autre

http://fr.launch.yahoo.com/
I wish there was a way back to the summer of our youth.
blandine
Fan très bavard

:attention Pour tous les fans n'oubliez pas de regarder "Hit machine" sur M6 aujourd'hui;il y aura Depeche Mode.Pour ma part j'enregistre comme ça je n'aurais pas à visionner une émission pareille,je passerais directement à eux.
mags
Fan fidèle

en plus, vraiment inutile de se taper toute l'émission (pitoyable prestation de M.Pokora :-( ), DEPECHE MODE PASSE AU DEBUT !!!!! :saut :saut :-D
vous pouvez me faire confiance, j'y étais ;-)
DEPECHE MODE 4 EVA

Image
fabienne
Fan confirmé

TROP bon précious, dave chante hyper bien, j'ai adoré, andy a pris un coup de vieux lol :-?, j'ai entapperçu martin de loin

en tout cas il est excellent, bravo martin, c'est toujours le seul compositeur ????
ImageImageImageImage
mags
Fan fidèle

oui et non
sur "Playing the angel" (le 17 oct dans les bacs), Dave a signé 3 titres
un 4e titre de Dave étant prévu pour une face B

j'ai lu ça et là que "Playing the angel" est sans doute leur meilleur album, peut-être même le meilleur album de l'année :o :-l (vu dans D-Side)

pour revenir au Hit Machine, ils ont enregistré un 2e titre ce jour là, "A pain that I am used to" (excellent morceau)
il sera diffusé ultérieurement

je continue dans les infos toutes fraiches :-D : il semblerait que le groupe a profité de son passage à Paris pour tourner le clip de "A pain that I am used to"

le clip de "Precious" ne va pas tarder à inonder nos écrans :-l :P
DEPECHE MODE 4 EVA

Image
blandine
Fan très bavard

J'ai été un peu déçu de la manière dont c'était filmé;Martin et Andy ont complètement été zappé;et ces lumières de couleurs vives c'était pas le pied;la caméra qui partait dans tous les sens....enfin bon ça m'a fais super plaisir de les revoir quand même.Vivement le 21 février 2006!!!!
sanlo
Fan bavard

J'ai pas vu le clip mais je crois avoir une explication : ils sont trop vieux pour êtrre filmés de près ou de loin. Je pense que des chanteurs trop vieux ça fait pas rêver les "dzeuns", donc, on les zappe de l'image. :-(
blandine
Fan très bavard

sanlo a écrit:
J'ai pas vu le clip mais je crois avoir une explication : ils sont trop vieux pour êtrre filmés de près ou de loin. Je pense que des chanteurs trop vieux ça fait pas rêver les "dzeuns", donc, on les zappe de l'image
.

Peut-être que Dépêche Mode n'est pas le genre de musique qu'écoutent les jeunes qui regardent ce genre d'émissions de variétés à deux balles;mais ils assurent encore super bien à tous les niveaux,je ne pense pas que leur physique de "vieux" comme tu dis (perso je ne le pense pas ,ils sont supers) suffisent à rebuter les jeunes,l'éssentiel étant leur musique;alors je ne pense pas que la façon dont ils ont été filmés ait un rapport avec leur physique.En tout cas ils n'ont rien à envier aux jeunes groupes de maintenant..

Si tu veux voir le clip "Precious" j'ai mis deux liens un peu plus haut.
sanlo
Fan bavard

Ce qu je dis c'est que s'ils reviennent sur le marché c'est qu'ils veulent toucher un large public, sinon à quoi bon ?
Maintenant je trouve Dave Gahan toujours très beau mais je me mets dans "l'esprit marketing", c'est tout.
fabienne
Fan confirmé

TU AS raison dave est très bien, je dirais même mieux qu'avant, bref il était très frais dans cet émission, il est né en 1963 non .???? 42 ans
ImageImageImageImage
david
Fan bavard

c'est vrai "précious" un excellent .et j'espere que "playing the angel" sera mieux que "exciter".
nath
Fan confirmé

voilà un autre groupe que je suis avec attention :saut et le morceau "précious" est vraiment top :-H si l'album est dans la même veine, ça va cartonner, y'a aucun doute là-dessus.

DM à hit machine ? 8-noel alors là, j'en reviens pas, dommage qu'il n'y ait que des ados surexcités à regarder ça :-D
Nathalie Image

Tu vas nous manquer Franck :sad

ImageImageImage
mags
Fan fidèle

nath a écrit :DM à hit machine ? 8-noel alors là, j'en reviens pas, dommage qu'il n'y ait que des ados surexcités à regarder ça :-D
bah non là exceptionnellement il y avait aussi beaucoup de trentenaires surexcités :-D
dans le public comme devant la télé :saut
DEPECHE MODE 4 EVA

Image
diabola
Fan confirmé

Ah oui, çà m'a fait du bien de voir çà! :-b
En plus, ils hurlaient pendant la chanson, c'était génial!
Par contre, je les plains d'avoir dû se tapper Matt kopora et toute les merdes qui suivaient... :roll
Répondre