Personne n'a répondu à Jeff68 concernant Eskobar... Perso je dois dire que je préfère le 1er album. Je trouve le nouveau un peu lent et il se trouve que je n'aime pas vraiment ce qui est trop lent, trop "endormant"
Je ne vais pas faire la liste de tout ce que j'écoute et ce que j'aime parce que je crois qu'il m'en faudrait une page complète !!! En vrac je peux quand même citer : Keane, The Sunday Drivers, le nouveau Garbage qui est génial (alors que je n'ai jamais acheté aucun de leurs albums !... Avec moi c'est toujours sur un coup de coeur ou au feeling), Kent, Martin Rappeneau, Cali (demain sort le nouvel album, j'ai hâte de l'écouter !), Bon Jovi (le nouvel album est génial), A.Souchon, Mickey 3D, The Corrs, Indochine, Placebo, Franz Ferdinand, Muse, quelqu'un a cité Black j'adore aussi !!, The Killers, E.Daho (le double best of live), Elie Semoun (j'entends déjà les rires... m'en fout car c'est un très bel album, tout en douceur, très très agréable à écouter :) ), De Palmas, etc etc... J'écoute aussi de la country que j'adore (parce que je la danse aussi !!). En fait à part le rap, le jazz, le métal et ce qui est dance-techno, j'écoute beaucoup de choses.
Je n'ai pas cité A-HA mais ça coule de source bien sûr. Moi aussi je peux rester des mois sans les écouter... mais c'est pas de ma faute. C'est parce qu'il y a trop d'autres chanteurs et de groupes qui sortent tout le temps des albums :-D !... D'ailleurs il va quand même falloir que je les écoute à nouveau si je veux être "au top" le 14/11. C'est sérieux là !!
Avant de terminer (une fois que je suis partie j'ai toujours du mal à m'arrêter, désolée !), si A-HA est mon groupe préféré, je ne voudrais pas oublier de citer MON chanteur préféré : Elvis Presley !! :-l