http://cgi.ebay.it/aw-cgi/eBayISAPI.dll ... 4778348223
2 great places for a-ha live in Paris 14.11.05
the first one is in the center of the first row, right in front of Morten Harket singing, it's on a strapuntin placed in the center corridor.
The second place is not such a good place, but still an Orchestra 1 place.
[/b]
a-ha tickets / billette grand rex paris 14.11.05 1st ROW
Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois
- Francois
- Administrateur du site

C'est en effet un peu cher, mais il ne faut pas oublié que ce sont 2 places en Cat 1 70x2 + frais de port au moment de l'achat (10 à 15 euros) + frais de port pour l'envoi des places vers l'etranger (10 a 15 euros) soit un total minimum de 170 euros.
Francois
Francois
-
NathalieC.
- Fan fidèle
199 euros, c'est le prix de départ, je n'ose pas imaginer jusqu'ou certains iront pour avoir les billets.....
j'adore a-ha mais pas a ce prix !!!!
j'adore a-ha mais pas a ce prix !!!!
a ce prix là on a le droit d'emporter le groupe une petit heure ( concert privé)...
je n'aime pas le principe que certaines personnes achetent des places uniquement pour les revendrent a un prix monstrueux histoire de se faire de l'argent...mais c'est comme ça...
perso: si je ne pouvais aller au concert je revendrais mon billet au prix acheter.... mais pas plus
.
je n'aime pas le principe que certaines personnes achetent des places uniquement pour les revendrent a un prix monstrueux histoire de se faire de l'argent...mais c'est comme ça...
perso: si je ne pouvais aller au concert je revendrais mon billet au prix acheter.... mais pas plus
franck
Je n'aime pas le principe non plus, c'est pour ça qu'à un concert sold out d'un autre groupe, j'ai beaucoup ri en voyant des "scammers" essayer de revendre aux fans les billets qu'ils avaient acheté dans le but de les revendre plus cher au marché noir le jour du concert...
Car pas de bol pour eux, tous les fans qui avaient fait le déplacement avaient leur ticket, donc je ne crois pas qu'ils aient vendu un seul de leurs billets :-D
On gagne pas à tous les coups quand on veut jouer au plus malin
Salut, au fait, je suis nouvelle :)
Car pas de bol pour eux, tous les fans qui avaient fait le déplacement avaient leur ticket, donc je ne crois pas qu'ils aient vendu un seul de leurs billets :-D
On gagne pas à tous les coups quand on veut jouer au plus malin
Salut, au fait, je suis nouvelle :)