Qu'est-ce que vous ne pouvez supporter en musique ? :-H
Pour ma part c'est toute cette vague Rap, R&B, hip hop, la variétoche française(d'expression française je précise) et internationale en général, le reggae me laisse de glace, idem pour la soul, le jazz et la country. J'suis pas non plus un big fan de house, techno, dance et ce genre de trucs.
Moi ce qui me branche, c'est pop rock, new rock, rock indy, métal, folk western, punk, hard core, un peu de musique classique de temps à autre(Prokofiev, Schubert), etc...
à vous......
Ce que vous n'aimez pas .....
Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois
-
fabienne
- Fan confirmé
J'aime pas le Rap, le R&B, le hip hop, la variétée française sauf exeption comme polnaref, tous ce qui est dérivé de real tv, nolwenn, jennifer et j'en passe, le reggae j'aime pas sauf le reggae muffin, j'aime pas la soul, le jazz çà dépend le quel, la country non plus., le métal le hard core, berk
j'aime pas la techno pure, la transe, mais j'ai bien aimé la danse music des années 90, DJ bobo a fait des bon truc dans le passé mais il est revenu avec un truc pourri il y a 2 ans, ice MC, centoty le gros turbo B de snap.
j'aime la pop rock, la varité internationnale en général mais bon çà dépend quoi, la musique classique comme la lettre a elise, claiderman a fait de bon truc aussi
j'aime pas la techno pure, la transe, mais j'ai bien aimé la danse music des années 90, DJ bobo a fait des bon truc dans le passé mais il est revenu avec un truc pourri il y a 2 ans, ice MC, centoty le gros turbo B de snap.
j'aime la pop rock, la varité internationnale en général mais bon çà dépend quoi, la musique classique comme la lettre a elise, claiderman a fait de bon truc aussi

-
NathalieC.
- Fan fidèle
le proverbe "qui se ressemble s'assemble" est, je crois, de mise.
comme vous, je n'aime pas (ou devrais-je dire je deteste!) le rap, le R&B, le hip hop, le reggae, la soul, ... bon je vais arreter là......
je prefere ecouter : U2, depeche mode, bon jovi, foreigner, supertramp, simple minds.......... et bien d'autres
en langue francaise : en ce moment, c'est plutot calogero, de palmas, ..., leurs textes me touchent.....
comme vous, je n'aime pas (ou devrais-je dire je deteste!) le rap, le R&B, le hip hop, le reggae, la soul, ... bon je vais arreter là......
je prefere ecouter : U2, depeche mode, bon jovi, foreigner, supertramp, simple minds.......... et bien d'autres
en langue francaise : en ce moment, c'est plutot calogero, de palmas, ..., leurs textes me touchent.....
-
NathalieC.
- Fan fidèle
je tiens a preciser que si j'ecoute foreigner, supertramp, c'est grace a ma tante (qui n'a que 6 ans de plus que moi) et qu'elle ecoutait ca quand elle avait 14-15 ans!!!!
La musique que je n'aime pas c'est celle qu'on nous fait incurgiter toute la journée : r&b, hip hop, ragga comme tu dis Martin toute cette vague... et la dance, transe, techno...
le rap pur et dur j'aime pas, mais mélangé avec du rock comme les Red hot pour certains titres je trouve ça pas mal. Le jazz aussi ça dépend, très rarement du classique.
La musique que j'aime : pop rock, certains artistes de variété française comme Cabrel, De Palmas, hard rock, des guitaristes genre Steve Vai...
La musique que j'ai découvert dernièrement c'est le blues
c'est ce que j'écoute le plus en ce moment. D'ailleurs je lance un appel, si quelqu'un peux me proposer des artistes, ce sera bienvenu 
Je vais m'arrêter là aussi, sinon le message va mesurer 3 metres de long :P
le rap pur et dur j'aime pas, mais mélangé avec du rock comme les Red hot pour certains titres je trouve ça pas mal. Le jazz aussi ça dépend, très rarement du classique.
La musique que j'aime : pop rock, certains artistes de variété française comme Cabrel, De Palmas, hard rock, des guitaristes genre Steve Vai...
La musique que j'ai découvert dernièrement c'est le blues
Je vais m'arrêter là aussi, sinon le message va mesurer 3 metres de long :P
Say the word and I'll come tonight...
-
highandlow
- Fan obsédé
Moi en ce moment y'en a un que je ne peux plus supporter c'est Raphaël.... il me donne des boutons...

Never want to come down, never want to put my feet back down on the ground
-
Armelle
- Fan obsédé
ah ouais, j'aime bien en fait raphaël, même si y'a des trucs un peu spleenant.
Sinon pareil que vous j'aime pas la soul, le rap, le R&B (de rue) et companie, la country...connais pas rop à part la pizza...country
Vosu avez remarqué que pour toutes les nouveautés musicales qu'ils annoncent genre sur M6 ils disaent toujours "LA reine du R&B" ou "enfin son nouvel album" et généralement on en a jamais entendu parlé!
Sinon pareil que vous j'aime pas la soul, le rap, le R&B (de rue) et companie, la country...connais pas rop à part la pizza...country
Vosu avez remarqué que pour toutes les nouveautés musicales qu'ils annoncent genre sur M6 ils disaent toujours "LA reine du R&B" ou "enfin son nouvel album" et généralement on en a jamais entendu parlé!
deux fois maman
C'mon c'mon to my cloud

C'mon c'mon to my cloud
Oui, moi par ex, je chante "est-ce que tu viens pour les vacances" non je n'ai pas changé d'adresseee sous ma douche et pourtant je suis fan du meilleur groupe
8-noel :-D

Nathalie 
Tu vas nous manquer Franck

Tu vas nous manquer Franck