Ce que vous n'aimez pas .....
Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois
C'est pas pour faire comme tout le monde mais moi non plus je n'aime pas le rap, le R&B, le hip hop, le reggae, tout ce qui est dance, techno, le metal, le jazz... Par contre j'aime bien la country :-D Oui mais ça c'est parce que je la danse c'est pour ça !! Un bon disque de country le matin au réveil c'est trop cool :saut ... Si c'est vrai !
Sinon j'aime pas Mariah Carey, Louise Attaque, Coldplay (aaah cette voix
... vraiment j'aime pas du tout Chris Martin !) et bien d'autres dont les noms ne me reviennent plus pour l'instant. C'est parce qu'il y en a trop sans doute
!...
Sinon j'aime pas Mariah Carey, Louise Attaque, Coldplay (aaah cette voix
Jeg elsker A-HA... Heia Norge !!
-
Sarah
- Fan fidèle
Alors moi j'aime pas le rap, le r'n'b et toute, oui oui je dis bien toute la variété française... J'adore par contre la trance et le hardstyle (comme quoi on peut être une fan inconditionnelle de A-ha et aimer la trance!), et la variété italienne (je trouve que les chanteurs italiens ont tous une vois magnifique... ça doit être par patriotisme!)... je n'aime pas non plus la dance ou des chanteurs/chanteuses comme Mariah Carey, Celine Dion et toutes ceux/celles qui abusent de leur voix... et en ce qui concerne Raphaël ou Colplay, je préfère éviter le sujet :cartonrouge
SaRa-Ha
SaRa-Ha
SaRa-Ha... fan de toujours 
voici ce qui m'insupporte à mes tendres oreilles lol : RAP, RAI, RNB, SOUL, STAR AC et autres conneries de la varitété française (pardon si il y a des fans c juste mon avis) Alors ça je peux pas :(
En variété française pour moi ça se réduit à ça ------> MF, Indochine, Téléphone, très 80's n'est ce pas? lol on se refait pas :)
En général j'ecoute du pop rock britannique et scandinave voilà, le reste...
AHA GIRL :-H
En variété française pour moi ça se réduit à ça ------> MF, Indochine, Téléphone, très 80's n'est ce pas? lol on se refait pas :)
En général j'ecoute du pop rock britannique et scandinave voilà, le reste...
AHA GIRL :-H
MAGNE, DU ER ALLTID I MIN HJERTE ;-D
-
vortex
- Fan pré-confirmé
J'ai des goûts très "fluctuants", ou plutôt des périodes bien précises.
Maintenant par exemple c'est Depeche Mode de jour comme de nuit.
Par contre ce qui ne sera jamais, c'est:
- Rn'B (actuelle, pas celle des 60's)
- Reggae
- Raï
- Ska (rigolo, mais bon, c pas le but!)
- house / trance / hardcore
- dance MTV
- Hard FM (Bon Jovi en tête de liste)
- Variétoche française (sauf exception style Polnareff)
- "rock" français à la Telephone (je ne supporte pas J.-L. Aubert en fait!)
- Coldplay + Dido (le sommet de la niaiserie)
- Dion & Co (même si c pas les pires, je tolère, mais pas trop longtemps
Donc j'aime presque tout le reste!
Maintenant par exemple c'est Depeche Mode de jour comme de nuit.
Par contre ce qui ne sera jamais, c'est:
- Rn'B (actuelle, pas celle des 60's)
- Reggae
- Raï
- Ska (rigolo, mais bon, c pas le but!)
- house / trance / hardcore
- dance MTV
- Hard FM (Bon Jovi en tête de liste)
- Variétoche française (sauf exception style Polnareff)
- "rock" français à la Telephone (je ne supporte pas J.-L. Aubert en fait!)
- Coldplay + Dido (le sommet de la niaiserie)
- Dion & Co (même si c pas les pires, je tolère, mais pas trop longtemps
Donc j'aime presque tout le reste!
-
fabienne
- Fan confirmé
la dion quand j'entend une première octave je zappe, je ne suporte pas sa voix, pareille pour la fabian ou la segarra
j'ai remarqué que beaucoup aime polnareff :-b :-ms
j'ai remarqué que beaucoup aime polnareff :-b :-ms

-
Xabi
- Fan confirmé
A quelque différence près c la même chose pour moi. Je préfère Tchaïkovsky, Offenbach et Strauss (les 2) en classique.Martin a écrit :Qu'est-ce que vous ne pouvez supporter en musique ? :-H
Pour ma part c'est toute cette vague Rap, R&B, hip hop, la variétoche française(d'expression française je précise) et internationale en général, le reggae me laisse de glace, idem pour la soul, le jazz et la country. J'suis pas non plus un big fan de house, techno, dance et ce genre de trucs.
Moi ce qui me branche, c'est pop rock, new rock, rock indy, métal, folk western, punk, hard core, un peu de musique classique de temps à autre(Prokofiev, Schubert), etc...
à vous......
"Ce qui fausse tout dans la vie c'est qu'on croit dire la vérité parce qu'on dit ce qu'on pense."