je confirme : Precious est très bien mais ne vous attendez pas à un album qui y ressemble
les premières notes de "A pain that I am used to" (1er de l'album) vous le feront comprendre instantanément
Depeche Mode : Martin Gore et David Gahan
Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois
mags a écrit :je confirme : Precious est très bien mais ne vous attendez pas à un album qui y ressemble
les premières notes de "A pain that I am used to" (1er de l'album) vous le feront comprendre instantanément
C'est vrai.
Ces 1ieres note font penseés a the dead of night
-
Martin
- Fan confirmé
Depeche mode démarre fort aux USA, CANADA et UK. Ainsi "Playing the angel" se classe directement à la case no 1 aux USA, à la case 3 au Canada et à la case 2 en Angleterre. Ca vous rappelles rien ? Coldplay à fait pareil quand leur dernier album est sorti. Qui sait peut-être a-ha pourrait faire la même chose, si bien sur UNIVERSAL se décide à sortir l'album en Angleterre et en Amérique. 
a-ha, groupe de légende, mais groupe incompris.
jai achete le dernier DM, tres bon, tres puissant..pas etonnant quils fassent complet a chaaque tournee
salut, je suis fan de aha et recherche des inedits et des lives essentiellement support video ou cd
j'habite en UK et parle anglais et francais
j'habite en UK et parle anglais et francais
Je viens de découvrir le morceau "clean" (bon pas très récent hein) dans une version que je n'avais jamais entendu, vraiment sublime, je craque complètement :-l Bon, je donne pas le lien ici vu que c'est pas un site officiel sur depeche mode mais ceux que ça intéresse, je peux donner le lien par MP, y'a des trucs sympas sur le groupe :)
Nathalie 
Tu vas nous manquer Franck

Tu vas nous manquer Franck

-
blandine
- Fan très bavard
J'adore le nouvel album;il est vrai que les chansons sont dans des styles assez différentes les unes des autres.J'ai un faible pour "John the revelator","Lilian" et "Macro" entre autre.C'est vraiment un album génial.
I wish there was a way back to the summer of our youth.
- Francois
- Administrateur du site

Il est surement très bien cet album mais le single Precious ne me donne pas du tout envie de l'acheter... :-( Je le trouve plat ! J'attendrai peut etre le prochain single pour me décider... 
Francois
Francois
-
Martin
- Fan confirmé
PRECIOUS n'est pas du tout à l'image du reste de l'album, c'est la seule chanson construite comme ça, les autres sont plus dans le style de "Exciter" ou "Songs of faith".
a-ha, groupe de légende, mais groupe incompris.