J'ai découvert ce groupe métal finlandais par hazard, la chanteuse à une voix sublime et c'est vachement bien fait et rentre dedans. Pour ceux qui aiment le bon métal finlandais.
http://www.nightwish-france.com/
NIGHTWISH
Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois
-
vortex
- Fan pré-confirmé
Tout à fait d'accord avec toi Martin: ce groupe est excellent!
Par contre, personellement, je ne croche pas du tout sur Within Temptation (que j'ai vu en 1è partie de Paradise Lost). Je trouve que musicalement c'est un peu naze et pas très original, ni même rentre dedans comme tu dis.
Dans un registre assez semblable, essaie le groupe "Evenfall".
Par contre, personellement, je ne croche pas du tout sur Within Temptation (que j'ai vu en 1è partie de Paradise Lost). Je trouve que musicalement c'est un peu naze et pas très original, ni même rentre dedans comme tu dis.
Dans un registre assez semblable, essaie le groupe "Evenfall".
Je connais ce groupe depuis peu et il est EXCELLENT. J'aime bien les nattes viking de THomas :) , sans rire c'est un bon groupe, j'ai acquis l'album ONCE dernièremetn et il y a pas uen seule chanson détestable (enfin selon moi)
Quelqu'un d'autre connais? :)
aha girl :-ms
Quelqu'un d'autre connais? :)
aha girl :-ms
:saut
oui, tres bon groupe superbe musique dans le meme genre est within tempttuion ou les evansescence a decouvrir pour ceux qui ne conaaissent pas
oui, tres bon groupe superbe musique dans le meme genre est within tempttuion ou les evansescence a decouvrir pour ceux qui ne conaaissent pas
salut, je suis fan de aha et recherche des inedits et des lives essentiellement support video ou cd
j'habite en UK et parle anglais et francais
j'habite en UK et parle anglais et francais
-
Martin
- Fan confirmé
CATASTROPHE dans le monde du groupe métal finlandais NIGHTWISH, la chanteuse du groupe, "âme" du groupe selon moi vient d'être carrément VIREE du groupe.
Voici un lien.
http://forum.nightwish.fr/index.php?showtopic=385
Je trouve ça bien décevant et Nightwish sans Tarja se sera plus pareil mais le groupe devait avoir de sacrées bonnes raisons de la licenciée de cette manière aussi cavalière.
Voici un lien.
http://forum.nightwish.fr/index.php?showtopic=385
Je trouve ça bien décevant et Nightwish sans Tarja se sera plus pareil mais le groupe devait avoir de sacrées bonnes raisons de la licenciée de cette manière aussi cavalière.
a-ha, groupe de légende, mais groupe incompris.
-
lifelinestheband
- Fan bavard
Salut !
Je lis que tarja est virée du groupe ????? c'est des infos sures ça ???? parceque j'aime vraiment bcp ce groupe que j'ai découvert de part leur derneir album .... et je serais vraiment déçu si cette info est confirmée ...
Je lis que tarja est virée du groupe ????? c'est des infos sures ça ???? parceque j'aime vraiment bcp ce groupe que j'ai découvert de part leur derneir album .... et je serais vraiment déçu si cette info est confirmée ...
-
Martin
- Fan confirmé
Salut, selon le site officiel de Nightwish www.nightwish.com cette nouvelle est malheureusement pour moi vraie. Je crois qu'avec ce départ de Tarja la popularité du groupe va en prendre un sacré coup, moi je décroche car Nightwish sans Tarja c'est PAS Nightwish, désolé un fan en moins et peut-être plusieurs autres. :-i
best of écouté
sympa aux 1ere abords mais la chanteuse "flirte" dans le chant lyrique parfois ....
je reste neammoins accroché et enchainé à WITHIN TEMPTATION et "the silent force" :-D et sa voix cristalline ...
sympa aux 1ere abords mais la chanteuse "flirte" dans le chant lyrique parfois ....
je reste neammoins accroché et enchainé à WITHIN TEMPTATION et "the silent force" :-D et sa voix cristalline ...
-
Martin
- Fan confirmé
Entre NIGHTWISH et WITHIN TEMPTATION y' pas photo, WT est vraiment plus ENORME !!!
Moi j'adore THE SILENT FORCE mais j'aime aussi leur trois autres albums.
Moi j'adore THE SILENT FORCE mais j'aime aussi leur trois autres albums.
-
Martin
- Fan confirmé
NIGHTWISH SE CHERCHE UNE NOUVELLE CHANTEUSE.
"Bonjour ! Les conflits avec les médias semblent s'être calmés. Notre tournée s'est arrêtée il y a quelques mois et nous avons profité de cette période pour prendre quelques vacances. C'est l'heure maintenant de se remettre au travail !
Nightwish recherche donc activement une nouvelle chanteuse pour le groupe. Certains points sont évidemment obligatoires : un certain look, du charisme, du courage et bien sûr, une grande voix. Une bonne maîtrise de l'anglais est également très utile. Nous n'avons pas nécessairement besoin d'une chanteuse à la carrière classique comme Tarja Turunen. Tous les styles de voix sont les bienvenus, des voix naturelles ou expérimentées, du pop rock au classique et tout ce qu'il peut y avoir entre les deux. Cependant vous devrez vous préparer à chanter avec beaucoup de dynamique et de diversité. D'un chant haut et fort à un chant plus sensible.
Il serait préférable que vous nous envoyiez un CD contenant 2 à 3 chansons que vous considérez comme vos meilleures performances. Si vous nous envoyez un album complet, merci de nous indiquer les 2 ou 3 chansons les plus importantes. Si vous enregistrez et envoyez des chansons de Nightwish, n'oubliez pas alors que le plus important est votre touche personnelle.
Bien entendu, quelques photos de vous sont aussi nécessaires.
Nous examinerons tous les candidats reçus mais de cette manière nous devrions économiser du temps et de l'énergie. Si vous pensez avoir les qualités requises, alors envoyez votre CD, lettre éventuelle et photos à notre manager, et nous serons ravis de vous compter parmi nous :
Voici l'adresse. Bonne chance !
KING FOO ENTERTAINMENT LTD OY / EWO
Fredrikinkatu 61 A 7.krs/floor
FIN-00100 Helsinki
Finlande"
Source : http://www.nightwish.fr/website/html/
"Bonjour ! Les conflits avec les médias semblent s'être calmés. Notre tournée s'est arrêtée il y a quelques mois et nous avons profité de cette période pour prendre quelques vacances. C'est l'heure maintenant de se remettre au travail !
Nightwish recherche donc activement une nouvelle chanteuse pour le groupe. Certains points sont évidemment obligatoires : un certain look, du charisme, du courage et bien sûr, une grande voix. Une bonne maîtrise de l'anglais est également très utile. Nous n'avons pas nécessairement besoin d'une chanteuse à la carrière classique comme Tarja Turunen. Tous les styles de voix sont les bienvenus, des voix naturelles ou expérimentées, du pop rock au classique et tout ce qu'il peut y avoir entre les deux. Cependant vous devrez vous préparer à chanter avec beaucoup de dynamique et de diversité. D'un chant haut et fort à un chant plus sensible.
Il serait préférable que vous nous envoyiez un CD contenant 2 à 3 chansons que vous considérez comme vos meilleures performances. Si vous nous envoyez un album complet, merci de nous indiquer les 2 ou 3 chansons les plus importantes. Si vous enregistrez et envoyez des chansons de Nightwish, n'oubliez pas alors que le plus important est votre touche personnelle.
Bien entendu, quelques photos de vous sont aussi nécessaires.
Nous examinerons tous les candidats reçus mais de cette manière nous devrions économiser du temps et de l'énergie. Si vous pensez avoir les qualités requises, alors envoyez votre CD, lettre éventuelle et photos à notre manager, et nous serons ravis de vous compter parmi nous :
Voici l'adresse. Bonne chance !
KING FOO ENTERTAINMENT LTD OY / EWO
Fredrikinkatu 61 A 7.krs/floor
FIN-00100 Helsinki
Finlande"
Source : http://www.nightwish.fr/website/html/