DHT feat Edmée

Forum dédié à la musique en général. Tous les artistes qui s'inspirent ou qui ont inspirés A-ha ont leur place ici ! Les autres aussi...

Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois

Répondre
sebastien
Co-admin et Modérateur
Co-admin et Modérateur

Je vous vois déjà écarquiller les yeux... non, je ne me suis pas converti à la dance music... :-D

Et pourtant, ce duo belge composé de la chanteuse Edmée et du DJ Da Rick est bel et bien issu de ce monde musical à mille lieues du son pop-rock que nous apprécions tous particulièrement sur ce forum. Mais de ce groupe, je ne connais qu'une chanson. Et c'est une pure merveille. :-p Le titre en question, "Listen to your heart" est une ballade avec pour seul accompagnement un piano. La chanteuse à une voix sublime (j'avais pensé au début qu'il s'agissait de Sheryl Crow tellement sa voix est ressemblante). :P

Il est rare que je tombe à ce point sous le charme d'une chanson... :-l Le titre est diffusé sur RTL2 pour celles et ceux qui voudraient se faire une idée. Pour info, il s'agit d'une reprise d'un morceau des années 80 du groupe suédois Roxette.

Là, je ne vous parle que d'un titre mais compte-tenu du style musical du groupe, l'album qui va suivre sera par contre plutôt dance, donc beaucoup moins intéressant. :roll
Image
fabienne
Fan confirmé

effectivement mon père a le CD 2 titres et c'est très bien la face B aussi, bref je l'ai écouté car il savait que j'apprécierais

la chanteuse est neerlandaise
ImageImageImageImage
phil
Fan confirmé

sebastien a écrit :Là, je ne vous parle que d'un titre mais compte-tenu du style musical du groupe, l'album qui va suivre sera par contre plutôt dance, donc beaucoup moins intéressant. :roll
peut etre pas pour toi ;) :P

anyway ;-) ...j'ai ecouté rapidement à la FNAC et je dirais que l'album est 50/50.....moitiée titres ballades/pop, moitié "dance" ....mais assez sympa pour tout dire :-D
troll
Fan

Ah la la je ne supporte plus cette chanson !! Surtout quand je l'entends 1 jour sur 2 le matin entre 6h et 6h30... J'ai déjà pas envie de me lever mais en plus avec un "somnifère" pareil c'est encore pire !! J'aimais bien au début mais là à force de (trop) l'entendre (radio locale du coin) je sature 8-noel ...
C'est une reprise de Roxette ?? C'est vrai ? Il va falloir que je ressorte leur album (best of si je me souviens bien ? Ca fait un moment que je ne l'ai pas écouté... ce sera l'occasion ;-) !) parce qu'alors là je suis super surprise !! On ne reconnaît rien du tout de la chanson de Roxette :-?
Jeg elsker A-HA... Heia Norge !!
phil
Fan confirmé

troll a écrit :C'est une reprise de Roxette ?? C'est vrai ? Il va falloir que je ressorte leur album (best of si je me souviens bien ? Ca fait un moment que je ne l'ai pas écouté... ce sera l'occasion ;-) !) parce qu'alors là je suis super surprise !! On ne reconnaît rien du tout de la chanson de Roxette :-?
si si reecoute ;)
la version de Roxette a ete tres bien classé en Europe en 1989 sauf en France comme d'habitude :-(

elle est moins "lente" que celle de DHT même si ca reste une ballade ;)
Répondre