Vous écoutez quoi en ce moment ??
Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois
Le dernier Madonna sort dans 2 jours c'est vrai ,et pourtant il tourne depuis 1 bonne semaine sur mon pc!!!La raison est simple ,il est deja dispo illegallement .Maintenant que les choses soient claires ,je ne fais pas l'apologie du telechargement illegale ,loin de la ,je suis un grand collectioneur ,jueste que des fois c'est dure d'attendre pour certaines sorties .n'empeche que le dernier Madonna est excellent et que je l'acheterai comme tout le monde ce lundi .
Fan de A-ha depuis l'enfance ,exile a Tokyo
-
Sandrine-UK
- Co-admin et Modérateur

Je valide, le dernier Madonna est sublime, ideal pour danser et faire la fete, mettre de l'entrain dans une journee tristounete ou surchargee :-l :noel :saut :saut :saut
Sandrine
-
mags
- Fan fidèle
j'écoute Kensington... bah oui, Kensington quoi, le groupe qui était en première partie de A-ha au Grand Rex :-D
extraits de leur album "Colonel Mustard and the candlestick" dispo sur -->leur site<--
très pop, très anglais même s'ils sont franco-anglais et formé à Paris, j'aime beaucoup
c'est un peu comme si Martin Rappeneau (pour ceux qui connaissent) chantait en anglais :) (-->site de Martin Rappeneau<--)
extraits de leur album "Colonel Mustard and the candlestick" dispo sur -->leur site<--
très pop, très anglais même s'ils sont franco-anglais et formé à Paris, j'aime beaucoup
c'est un peu comme si Martin Rappeneau (pour ceux qui connaissent) chantait en anglais :) (-->site de Martin Rappeneau<--)
-
lifelinestheband
- Fan bavard
Au risque de plomber l'ambiance, je tiens juste à dire que pour ma part je trovue que Madona n'a plsu rien à dire. Son disque est un réchauffé de vieux tubes et ça rime à quoi ?? Bon, après je comprend, ça met de l'ambiance et tout et tout mais je tenais juste à dire qu'à l'époque où elle composait vraiment, elle faisait de bien meilleures choses. Mais aujourd'hui, faut bien bouffer et payer le crédit de sa villa quoisanUK a écrit :Je valide, le dernier Madonna est sublime, ideal pour danser et faire la fete, mettre de l'entrain dans une journee tristounete ou surchargee :-l :noel :saut :saut :saut
Moi aussi j'ai apprécié kensington et surtout chapeau à eux pas facile de passer en première partie quand la plupart de l'audience n'est en attente que de la suite du concert.
je trouve ta comparaison avec rappeneau judicieuse, j'aime beaucoup "les figures imposées" de lui :)
je trouve ta comparaison avec rappeneau judicieuse, j'aime beaucoup "les figures imposées" de lui :)
-
mags
- Fan fidèle
comme je l'ai enfin trouvé, j'écoute "Colonel Mustard and the candlestick" de Kensington (= groupe en 1e partie de A-ha)

cette galette confirme tout le bien que je pensais d'eux depuis ce jour mémorable récent où j'ai revu mon Magne préféré :-l - j'adore !! et maintenant j'ai hate de les revoir sur une scène
en accoustique, comme avant A-ha, ou pas !! :-D
infos sur le groupe
site officiel

cette galette confirme tout le bien que je pensais d'eux depuis ce jour mémorable récent où j'ai revu mon Magne préféré :-l - j'adore !! et maintenant j'ai hate de les revoir sur une scène
en accoustique, comme avant A-ha, ou pas !! :-D
infos sur le groupe
site officiel