depeche mode ..lalbum superbe un des meuilleurs qu'ils ont fait
Depeche Mode : Martin Gore et David Gahan
Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois
depeche mode ..lalbum superbe un des meuilleurs qu'ils ont fait
salut, je suis fan de aha et recherche des inedits et des lives essentiellement support video ou cd
j'habite en UK et parle anglais et francais
j'habite en UK et parle anglais et francais
-
vortex
- Fan pré-confirmé
mags a écrit :il me semble que c'est plutôt "A pain that I am used to"... étant donné qu'ils l'ont enregistrée au Hit Machine... (j'y étais)Martin a écrit :Ha, au fait François, le prochain single c'est SUFFER WELL !!!
Ce sera "A pain that I'm used to", sortie le 12 décembre, en différents formats, et une face B inédite, "Newborn".
-
vortex
- Fan pré-confirmé
Pas d'soucis! :)Martin a écrit :Tu as raison j'ai confondu les deux titres désolé, c'est bien THE PAIN THAT I'M USED TO.
Et peut-être que SUFFER WELL sera le 3è single avec un peu de chance; bon titre en tout cas.
Quoique les connaissant, j'opterais plutôt pour un titre lent, genre "Macrovision", "Sinner in me" ou "I want it all".
-
apocalyptica1973
- Fan
excellent groupe que ce depeche mode, je suis allée les voir en concert lors du "exciter tour" et j'y retourne au mois de mars, les places sont déjà bien rangées !!!
sorry j'avais mis un sujet sur DM j'avais pas vu celui-ci
j'adore DM, leur dernier album, Playing the Angel est un pur bonheur !!! Davy n'a jamais mieux chanté et est toujours aussi canon... :-D
j'adore DM, leur dernier album, Playing the Angel est un pur bonheur !!! Davy n'a jamais mieux chanté et est toujours aussi canon... :-D
The sun always shine on.... me
Somebody have to shine on me
un bon conseil pour ceux qui hésitent à écouter/acheter l'album : écoutez le dans le calme et la nuit, c'est un pur joyau...
mes préférées (meme si je les aime toutes) : john the revelator, a pain.., suffer well (signée David Gahan SVP), the sinner in me, lilian, darkest star... Precious, je l'ai trop écoutée mais elle est magnifique...
quant à Macro et Damaged People, elles sont bien mais la voix de Martin m'insupporte au plus haut point...
les deux autres titres de David Gahan sont bien aussi mais j'aurai bien voulu un peu plus de peche dans sa voix de rockeur... :-D
mes préférées (meme si je les aime toutes) : john the revelator, a pain.., suffer well (signée David Gahan SVP), the sinner in me, lilian, darkest star... Precious, je l'ai trop écoutée mais elle est magnifique...
quant à Macro et Damaged People, elles sont bien mais la voix de Martin m'insupporte au plus haut point...
les deux autres titres de David Gahan sont bien aussi mais j'aurai bien voulu un peu plus de peche dans sa voix de rockeur... :-D
The sun always shine on.... me
Cet album est super :-l je ne suivais plus vraiment leur carrière depuis violator, et là vraiment je retombe dedans et c'est le bonheur !! en ce moment c'est Analogue et Playing the Angel à tour de rôle !!
Say the word and I'll come tonight...
-
chriss
- Fan confirmé
hé, hé, je vais les voir ce soir à Marseille, au Dôme.
je vous raconterai...
en attendant les norvégiens... :saut :saut
Merci pour le lien http://archives.depechemode.com/video/m ... os/46.html
qui préparel l'ambiance...
je vous raconterai...
en attendant les norvégiens... :saut :saut
Merci pour le lien http://archives.depechemode.com/video/m ... os/46.html
qui préparel l'ambiance...
Chriss

-
highandlow
- Fan obsédé
Moi c'est dans 3 jours (c'est loooooooooooooooooooooong) :saut :saut :saut :saut

Never want to come down, never want to put my feet back down on the ground
-
chriss
- Fan confirmé
Eh bien c'est tout simplement SUPER BIEN - ENERGIE - LOVE - GRANDE GRANDE PARTICIPATION DU PUBLIC ET DES LEADERS - COMMUNION :saut
2 heures de chant non stop. Salle comble, chauffée, enflammée, trois rappels (ah, les coquins, il faut insister -mais pas trop finalement), perruque noire à crête de Martin, David torse nu et jouant du micro et très très dansant.
Un de mes meilleurs concerts et pourtant je ne suis pas autant fan que toi.
Petits textos lumineux reprenant les titres essentiels du groupe.
Lumières verte, violette, rouge mais finalement là n'était pas le + important de l'ambiance : c'était surtout la générosité, la réorchestration de quelques titres par ces grands artistes, la volonté de communiquer avec le public (muscle bien tes bras et tes mains)
50% de "vieux" titres et autant de nouveaux, chacun y retrouve ses repères.
Pas du tout has been, bien au contraire, en pionnier.
Tout le monde est sorti EN-CHAN-TE !!
ENJOY !!!!! :-l :-l
2 heures de chant non stop. Salle comble, chauffée, enflammée, trois rappels (ah, les coquins, il faut insister -mais pas trop finalement), perruque noire à crête de Martin, David torse nu et jouant du micro et très très dansant.
Un de mes meilleurs concerts et pourtant je ne suis pas autant fan que toi.
Petits textos lumineux reprenant les titres essentiels du groupe.
Lumières verte, violette, rouge mais finalement là n'était pas le + important de l'ambiance : c'était surtout la générosité, la réorchestration de quelques titres par ces grands artistes, la volonté de communiquer avec le public (muscle bien tes bras et tes mains)
50% de "vieux" titres et autant de nouveaux, chacun y retrouve ses repères.
Pas du tout has been, bien au contraire, en pionnier.
Tout le monde est sorti EN-CHAN-TE !!
ENJOY !!!!! :-l :-l
Chriss

-
Jenny22
- Fan obsédé
Moi c'est demain soir que j'y vais :saut :saut
Je sens que je ne vais pas etre decue :-D
Merci pour ton resume et tes impressions Chriss :-b , ca donne vraiment envie! j'ai hate d'y etre! :mdr3
(si j'ai bien compris, faut pas hesiter a crier et applaudir aux rappels pour les faire revenir plusieurs fois :P )
En atttendant de revoir A-ha en France :-l :confetis
Au fait, d'autres toulousains y vont? (Dom Sheldon is a cold man, il me semble
)
Je sens que je ne vais pas etre decue :-D
Merci pour ton resume et tes impressions Chriss :-b , ca donne vraiment envie! j'ai hate d'y etre! :mdr3
(si j'ai bien compris, faut pas hesiter a crier et applaudir aux rappels pour les faire revenir plusieurs fois :P )
En atttendant de revoir A-ha en France :-l :confetis
Au fait, d'autres toulousains y vont? (Dom Sheldon is a cold man, il me semble
Stories are painted in the lines on your face. Your life is a canvas, The colours are you.
-
highandlow
- Fan obsédé

Never want to come down, never want to put my feet back down on the ground