oui il y a 2 versions de dark in the night la version censurée c'est celle la qui est tant recherchée, c'est celle que je souhaite en fait quand on voit morten avec cette chose qui sort de son ventre
Vidéos de A-HA promises !
Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois
-
fabienne
- Fan confirmé
j'ai le i've been losing you version normal pas celle de headline et deadline mais pour le mettre je ne sais pas comment faire
oui il y a 2 versions de dark in the night la version censurée c'est celle la qui est tant recherchée, c'est celle que je souhaite en fait quand on voit morten avec cette chose qui sort de son ventre

J'ai seulement un lien pour le voir en streaming :fabienne a écrit :j'ai le i've been losing you version normal pas celle de headline et deadline mais pour le mettre je ne sais pas comment faire![]()
Clip "I've been losing you"
-
POULAIN Pierre
- Fan très bavard
Quelqu'un a la version censurée du clip Dark is the night ? si oui postez la j'aimerais tant la voir.
Tous ensemble pour que a-ha reviennent en force sur nos écrans
Merci je vais voir pour recuperer cette vidéo.
Par contre je viens de parcourrir le post "souvenirs" et la vidéo de TOM 1ere version avait déjà été postée.
Il y a pleins d'autres vidéos à voir tres sympa.
Je vous conseille d'y aller si ce n'estt déja fait.
http://www.aha-fr.com/phpBB2/viewtopic. ... 85f65332dd
Par contre je viens de parcourrir le post "souvenirs" et la vidéo de TOM 1ere version avait déjà été postée.
Il y a pleins d'autres vidéos à voir tres sympa.
Je vous conseille d'y aller si ce n'estt déja fait.
http://www.aha-fr.com/phpBB2/viewtopic. ... 85f65332dd
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:saut :saut :saut :saut :saut :saut :saut :saut :saut :saut
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je viens de vérifier.
Avec le lien de PAGU, ils montrent également la vidéo de dark is the night
J'ai comparé celle-là avec celle que j'ai postée. CE N'EST PAS DU TOUT LA MEME.
Celle postée au début EST BIEN LA VERSION CENSUREE.
A moins qu'il y aie une 3eme version. :)
:saut :saut :saut :saut :saut :saut :saut :saut :saut :saut
Je viens de vérifier.
Avec le lien de PAGU, ils montrent également la vidéo de dark is the night
J'ai comparé celle-là avec celle que j'ai postée. CE N'EST PAS DU TOUT LA MEME.
Celle postée au début EST BIEN LA VERSION CENSUREE.
A moins qu'il y aie une 3eme version. :)
-
Armelle
- Fan obsédé
ah la la l'époque de la coupe craquante de Morten et des légendaires bracelets en cuir... :-l :-l :-l un grand moment de nostalgie, merci bcp PaGu! :-b
deux fois maman
C'mon c'mon to my cloud

C'mon c'mon to my cloud
-
POULAIN Pierre
- Fan très bavard
La version de la vidéo de Dark is the night qui est montré dans le lien donné par Pagu est assez différente de celle postée dans ce sujet.
Personne l'aurait cette version ?
Personne l'aurait cette version ?
-
fabienne
- Fan confirmé
je ne peus en voir aucune donc je ne peus pas dire laquelle mais celle qui a été censuré jugé trop choquante c'est que a 3 reprises on voit le ventre de morten qui se déchire et quelque chose sort maintenant si c'est un autre morten je ne sais plus çà remonte a plus de 10 ans dans ma tête
il n'y a que 2 versions comme crying in the rain dailleurs
celice aussi au fait
il n'y a que 2 versions comme crying in the rain dailleurs
celice aussi au fait

-
POULAIN Pierre
- Fan très bavard
Je l'ai la vidéo ou le ventre de morten se déchire
Oui comme c'est sponsorisé par MTV, il n'y aucun doute la dessus.
C'est MTV qui avait refusé de diffusé la version originale (le terme gore ne correspond absolument pas), la video en streaming est la 2ème version.
C'est MTV qui avait refusé de diffusé la version originale (le terme gore ne correspond absolument pas), la video en streaming est la 2ème version.
-
POULAIN Pierre
- Fan très bavard
Y aurait il moyen de se procurer cette version donné sur le site donné par Pagu ou bien est ce que l'un d'entre vous l'a ?
ptdr la 1ère version de Take on Me ! heureusement qu'ils ne l'ont pas gardé celle là, avec les gonzesses qui sautent partout et le tee shirt j'ai-fait-les-poubelles-pour-l'avoir de Morten !