Un artiste à découvrir - Merci pour votre aide

Forum dédié à la musique en général. Tous les artistes qui s'inspirent ou qui ont inspirés A-ha ont leur place ici ! Les autres aussi...

Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois

boudeboi
Fan

malheureusement, dans ce monde, ca dépends plus des media que de son talent, on le voit bien avec A-HA
Sculler
Fan fidèle

Oui malheureusement ce sont eux qui on les pleins pouvoirs et qui nous imposent de la mauvaise musique et des mauvais chanteurs comme ceux de la SA cette année.

Du coup on passe à côté de :aha et de mon cher Stephen Hart :-l !!!!!

Et pourtant nos oreilles se régaleraient bien de leur musique !!!!!!!!
donna
Fan très bavard

salut, je n'accroche pas non plus :-( ça me fait rien quand je l'écoute c'est tout,ça ne me prend pas dans le ventre comme les chansons de a-ha :roll
ils faisait partit des world appart,je l'ai reconnu,véritable phénomène à l'époque :o mais maintenant il ne vaut plus rien aux yeux des majors!! 8-) :-i
le show bizz c'est vraiment un milieu pourri.
robbie williams s'en est bien sortit,non sans mal,mais il a réussit. :)
je ne peux que lui souhaiter d'en faire de même :oui même si je n'aime pas ce qu'il fait.
ImageImageImageImageImage
Sculler
Fan fidèle

Salut !

Me revoici avec mes "amis" anglais.:-b

Juste pour le plaisir des yeux :-l , il y a une photo trèèèèèèès récente des trois sur la 1e page du site :

http://nathanmoore.free.fr/

Elle a été prise la semaine dernière. Bien "conservés" les p'tits gars, non ???!!!!!

Et je vais les voir samedi en Allemagne (ah la la ce qu'on ne ferait pas pour eux !!), show et meeting :saut une journée très agréable en perspective quoi !!

Bises à tout le monde !
Sandrine-UK
Co-admin et Modérateur
Co-admin et Modérateur

Sculler a écrit :Bonjour !

J'avais déjà fait un message sur Steve, mais je ne sais pas comment modifier le titre donc j'en crée un autre.

Donc toujours Steve Hart, et avec deux nouveaux extraits de ses chansons c'est "Shoulda known better" et "Make it through", sur cette page :

http://www.wildplum.co.uk/music_index.p ... ew_id=1464

D'avance, merci d'aller écouter et de me donner votre avis ici, je lui transmets après. Il tient compte d'un maximum d'avis qu'on peut lui donner, histoire de savoir où ça va et où ça ne va pas !!!!!

Alors encore merci d'écouter et de me dire ce que vous en pensez !

Bises

Sculler a écrit :Comment vous abuser ???!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il y a 9 personnes qui sont venus lire mais personne n'est allé écouter et ne m'a fait de commentaires !!!!!!!!!!!!! 8-)

PAS COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :larme

:-( VOUS ZÊTES PAS GENTILS......................
Sandrine
Sculler
Fan fidèle

Tu as raison Sandrine, j'ai fait ça du boulot et je crois que tout le monde est aussi libre de moi de faire ce qu'il veut à son job !!!!!!!!!!!!!

Allez-y quand vous aurez le temps et laissez-moi un mot, MERCI !!!!!!!!!

Passe un très bon week-end !!
Sculler
Fan fidèle

Ok, ce n'est sûrement pas la cam de la plupart des gens présents sur le forum, mais au cas où...

Le sus-nommé Steve Hart revient avec son ancien groupe (et là j'en entends déjà hurlé : ça un groupe ?!!!!), Worlds Apart, ils ont sorti un best-of avec des inédites et font pas mal de promos.

Voici le site off du groupe reformé : www.worldsapart.fr

Si vous avez la possibilité, écoutez les inédites et venez me dire ici ce que vous en pensez !!!
Merci d'avance !
Bonne soirée ! :-D
Francois
Administrateur du site
Administrateur du site

Ils chantent bien, mais il faut qu'ils arrêtent de chanter en français... :o Ils ont de plus une image qui leur colle à la peau, et ils risquent d'avoir du mal à s'en défaire... :-(
François
Sculler
Fan fidèle

Et encore ils ont fait des progrès en français !!! :mdr

Oui l'étiquette "boys band" les poursuit, mais je trouve ça dommage, Steve a vraiment une très belle voix, et ils font une pop sympa à écouter. Enfin c'est mon avis perso bien sûr ;) !

En tout cas merci pour l'opinion !
Sandrine-UK
Co-admin et Modérateur
Co-admin et Modérateur

Ma stagiaire est arrivee il y a quelques semaines dans le bureau toute en joie apres avoir lu cett nouvelle dans un magazine francais, et nous a passe le nouveau single en boucle tout l'apres-midi apres-coup :mdr:
Ca nous a fait prendre un bon coup de nostalgie de les revoir, surtout qu'ils sont pas du tout connus ici en GB.
Sandrine
Répondre