Que sont-ils devenus ?

Forum dédié à la musique en général. Tous les artistes qui s'inspirent ou qui ont inspirés A-ha ont leur place ici ! Les autres aussi...

Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois

Xabi
Fan confirmé

Parmi les stars qui remplissaient les charts des années 80, on sait tous plus ou moins ce qu'ont fait par la suite les Depeche Mode, Midnight Oil, Simple Minds, Tears For Fears, Alphaville, Indochine et Duran Duran. Certains, ici, nous tiennent au courant de l'actualité de Europe ou Erasure. On peut trouver facilement sur le net des infos concernant Sandra, Jean Beauvoir ou Johnny Clegg (son dernier, sorti l'année dernière, est par ailleurs excellent). D'autres reviennent en haut de l'affiche comme Kate Bush ou Simply Red.

Cependant, quid de Bros, Den Harrow, Crowded House, Black, Thompson Twins, Fake, Modern Talking, Milli Vanilli, TTDA, Fine Young Cannibals, Al Corley, Hong-Kong Syndicat, Eddy Grant, Frankie Goes To Hollywood, Talk Talk, Paul Young et Raft ? Ont-ils continué ou pas ?

C'est une question qui vient d'arriver dans mon cerveau et qui désormais va me turlupiner. Je vous en fait donc profiter.

Vous remarquerez que je n'ai pas cité Glenn Medeiros, David & Jonathan, Desireless ou Simon & les modanais mais ça c'est parce que je m'en tape.

Et dernière question existentielle : quelqu'un peut me dire à quoi servait Andrew Ridgeley ? Dans le privé, je m'en doute un peu :-D . Mais dans le groupe, je vois pas.
"Ce qui fausse tout dans la vie c'est qu'on croit dire la vérité parce qu'on dit ce qu'on pense."
phil
Fan confirmé

si tu "feuilletes" les pages de ce sous-forum, tu devrais trouver des topics concernant certains d'entre eux ;)

voici pour Modern Talking
http://www.aha-fr.com/phpBB2/viewtopic.php?t=1452
dianet
Fan fidèle

C'est drôle car je me posais exactement la même question. :-?
J'ai fais du rangement parmi mes "vieux disques" et je me suis dis qu'effectivement, on entendait plus parler de certains d'entre eux, notamment de Cindy Lauper, j'adorais à l'époque, :-l sans compter certains que tu as nommé comme Talk Talk, et les autres ! Toute ma jeunesse. Qu'est-ce que j'ai pu danser sur tous les tubes sortis à l'époque Self Control pour Raft (et Laura Branigan d'ailleurs), Futur Brain pour Den Harrow, Every time you go away pour Paul Young, Square toom pour AL Corlay et j'en passe. :roll
Bon ok c'était ma minute nostalgie :-D
mags
Fan fidèle

je peux parler de Bros puisque je les suis encore un peu...
Matt Goss le chanteur continue en solo et a du faire 3 albums je crois bien (pas mal du tout, très dancefloor) - voir son site presque officiel avec des tonnes de vidéos

son frère jumeau Luke Goss s'est lancé avec succès et brio (??) dans une carrière d'acteur - je sais qu'il a joué dans Blade II mais qu'il y est méconnaissable (voir imdp pour plus d'infos)
j'ai vu qu'il sera dans le téléfilm "Frankenstein" le 20 décembre sur M6 (22h45)

maintenant concernant Andrew Ridgeley, le mystère est aussi entier que celui qui entoure Andrew Fletcher de Depeche Mode... est-ce le prénom ?? :-D
DEPECHE MODE 4 EVA

"God, I can be such an apple slut !" Elliot Reid
Image
dianet
Fan fidèle

Au fait, je reviens 3 secondes sur Bros !
Vous vous souvenez qu'à l'époque, il y avait une "soit-disant rivalité" entre les fans de Bros et de A-ha. :-?
mags
Fan fidèle

dianet a écrit :Au fait, je reviens 3 secondes sur Bros !
Vous vous souvenez qu'à l'époque, il y avait une "soit-disant rivalité" entre les fans de Bros et de A-ha. :-?
bah alors j'étais en conflit avec moi-même :-D :-D :P
DEPECHE MODE 4 EVA

"God, I can be such an apple slut !" Elliot Reid
Image
fabienne
Fan confirmé

mags a écrit :je peux parler de Bros puisque je les suis encore un peu...
Matt Goss le chanteur continue en solo et a du faire 3 albums je crois bien (pas mal du tout, très dancefloor) - voir son site presque officiel avec des tonnes de vidéos

son frère jumeau Luke Goss s'est lancé avec succès et brio (??) dans une carrière d'acteur - je sais qu'il a joué dans Blade II mais qu'il y est méconnaissable (voir imdp pour plus d'infos)
j'ai vu qu'il sera dans le téléfilm "Frankenstein" le 20 décembre sur M6 (22h45)

maintenant concernant Andrew Ridgeley, le mystère est aussi entier que celui qui entoure Andrew Fletcher de Depeche Mode... est-ce le prénom ?? :-D
andrew fletcher est toujours avec le groupe, tu parle de alan wilder qui avait remplacé vince clarke ???,

andrew ridgeley ex wham a hyper mal vielli par rapport a gorges michael, bedonnant calvitie et j'en passe
ImageImageImageImage
fabienne
Fan confirmé

midnight oil c'est le chanteur de 2 metres au crane rasé, ben j'ai oublié son nom a cet australien, en tout cas j'ai écouter longtemps leur musique
ImageImageImageImage
nath
Fan confirmé

J'ai vu que midnight oil a son site en français mais la dernière news date du...11 novembre 2004 :o eh oui, tout le monde ne peut pas avoir les super modos qu'on a nous :-l :-ms ;)

Le chanteur, c'est peter garrett :)
Nathalie Image

Tu vas nous manquer Franck :sad

ImageImageImage
dianet
Fan fidèle

C'est bien pour ça que j'ai noté "soi-disant rivalité". Je pense surtout qu'il s'agissait d'une rumeur lancée par les médias à l'époque. :-?
Le groupe Bros marchait alors très bien et a fait quelques tubes. Peut-être que les médias ont voulu les comparer avec A-ha (quoique la musique et le style soit très différent). Maintenant, je ne sais pas très bien comment ça a commencé ni le fin mot de l'histoire. :-?
Peut-être que quelqu'un s'en souvient ?
carine
Fan confirmé

Ouiii ! Je me souviens de ça ! Bougez pas... J'ai quelque chose.. Je ressors mon vieux et énooooorme classeur.....

.... Alors voilà, j'ai retrouvé ce que je cherchais... Je pense que c'était paru dans Star Club parce que le truc s'appelle Star Mag..

ImageImage

Ca disait :

"A-ha ou Bros ? Bros ou A-ha ? Brosmania ou A-hamania ?
Avouons-le, le choix est plus que délicat... Ils sont tous les six aussi charmants, aussi talentueux et aussi célèbres, bien que A-ha occupe les hauteurs des hits depuis plus longtemps. Cela mis à part, votre coeur bat-il pour la Norvège ou pour l'Angleterre ?

Dans presque tous les groupes c'est ainsi, ce sont les chanteurs qui tiennent la vedette et quand en plus ils sont jeunes, beaux et sexy, cela provoque les ravages que l'on connaît...
Si neuf années les séparents, Morten étant né en 59 et Matt en 68, bien d'autres choses les réunissent comme par exemple :..."

S'ensuivait un déroulage de comparaisons sur le parcours musical de Morten et de Matt, leur mode de vie, leur caractère, la musique qu'ils aiment, leur physique et leur look, leurs hobbies, l'amour, les vacances, les sports qu'ils pratiquent, leur ambition, la famille, le thème de leurs chansons.

Tu as raison, Dianet, tout venait des médias bien sûr...
Xabi
Fan confirmé

fabienne a écrit :midnight oil c'est le chanteur de 2 metres au crane rasé, ben j'ai oublié son nom a cet australien, en tout cas j'ai écouter longtemps leur musique
E ben, tu peux continuer à écouter. Ils en sont à une quinzaine d'albums entre 1978 et aujourd'hui et ça reste excellent.
"Ce qui fausse tout dans la vie c'est qu'on croit dire la vérité parce qu'on dit ce qu'on pense."
fabienne
Fan confirmé

Xabi a écrit :
fabienne a écrit :midnight oil c'est le chanteur de 2 metres au crane rasé, ben j'ai oublié son nom a cet australien, en tout cas j'ai écouter longtemps leur musique
E ben, tu peux continuer à écouter. Ils en sont à une quinzaine d'albums entre 1978 et aujourd'hui et ça reste excellent.
la france est vraiment nul d'oublier tous ces artistes des années 80
ImageImageImageImage
vortex
Fan pré-confirmé

Xabi a écrit :

Sauf que depuis 2-3 ans (je ne sais plus bien), Midnight Oil c'est fini car le chanteur s'est lancé en politique dans son pays (avec plus de succès que Georges Weah, mais à un niveau inférieur.).
Sitael
Fan fidèle

Coucou,

Qui a des nouvelles

De Spandau Ballet ?

De Ultravox ?

De ABC ?

De Dead or Alive ?

Lol....que de "vielleries" que j'écoutais quand j'étais plus jeune et que j'adorais.........

Frédéric
Répondre