Leur dernier album Capricornia date de 2003 et Peter Garrett s'est lancé en politique bien avant. En fait, il mènait les 2 carrières en même temps. Il est vrai qu'aujourd'hui il consacre plus de temps à son rôle de membre du parlement australien depuis 2004. Mais les autres continuent dans la musique.vortex a écrit :Xabi a écrit :E ben, tu peux continuer à écouter. Ils en sont à une quinzaine d'albums entre 1978 et aujourd'hui et ça reste excellent.fabienne a écrit :midnight oil c'est le chanteur de 2 metres au crane rasé, ben j'ai oublié son nom a cet australien, en tout cas j'ai écouter longtemps leur musique
Sauf que depuis 2-3 ans (je ne sais plus bien), Midnight Oil c'est fini car le chanteur s'est lancé en politique dans son pays (avec plus de succès que Georges Weah, mais à un niveau inférieur.).
Que sont-ils devenus ?
Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois
-
Xabi
- Fan confirmé
"Ce qui fausse tout dans la vie c'est qu'on croit dire la vérité parce qu'on dit ce qu'on pense."
-
fabienne
- Fan confirmé
De Dead or Alive je l'ai encore ce disque :-D :-D c'est un look culture clob bis
qui connais même époque blosolm childs qui chantaient i pray, Quelle voix :-D :-D
dan harrow lol qui en a parlé j'ai encore future brain et le secon sigle qui a suivi et qui traine dans la chambrette :-D
qui connais même époque blosolm childs qui chantaient i pray, Quelle voix :-D :-D
dan harrow lol qui en a parlé j'ai encore future brain et le secon sigle qui a suivi et qui traine dans la chambrette :-D

-
mags
- Fan fidèle
euh... nonfabienne a écrit :andrew fletcher est toujours avec le groupe, tu parle de alan wilder qui avait remplacé vince clarke ???,mags a écrit :maintenant concernant Andrew Ridgeley, le mystère est aussi entier que celui qui entoure Andrew Fletcher de Depeche Mode... est-ce le prénom ?? :-D
andrew ridgeley ex wham a hyper mal vielli par rapport a gorges michael, bedonnant calvitie et j'en passe
je parle bien d'Andrew Fletcher (au cas ou tu n'aurais pas remarqué ma signature, je connais bien Depeche Mode
tu ne dois pas savoir qu'Andy "ne sert à rien" dans Depeche Mode
il ne joue pas vraiment d'un instrument même s'il est derrière les claviers... la plupart du temps (vrai ou faux ??), son clavier n'est pas branché...
comme Andrew Ridgeley, on peut penser qu'il ne sert à rien :-D
-
vortex
- Fan pré-confirmé
Leur dernier album Capricornia date de 2003 et Peter Garrett s'est lancé en politique bien avant. En fait, il mènait les 2 carrières en même temps. Il est vrai qu'aujourd'hui il consacre plus de temps à son rôle de membre du parlement australien depuis 2004. Mais les autres continuent dans la musique.[/quote]
-
dianet
- Fan fidèle
Merci Carine pour ta confirmation :)
Effectivement, je me souvenais qu'il y avait eu une histoire comme ça mais bon, je n'avais pas trop suivi mais il me semble que ça avait fait beaucoup parler à l'époque ! :roll
Effectivement, je me souvenais qu'il y avait eu une histoire comme ça mais bon, je n'avais pas trop suivi mais il me semble que ça avait fait beaucoup parler à l'époque ! :roll
-
fabienne
- Fan confirmé
mags a écrit :euh... nonfabienne a écrit :andrew fletcher est toujours avec le groupe, tu parle de alan wilder qui avait remplacé vince clarke ???,mags a écrit :maintenant concernant Andrew Ridgeley, le mystère est aussi entier que celui qui entoure Andrew Fletcher de Depeche Mode... est-ce le prénom ?? :-D
andrew ridgeley ex wham a hyper mal vielli par rapport a gorges michael, bedonnant calvitie et j'en passe
je parle bien d'Andrew Fletcher (au cas ou tu n'aurais pas remarqué ma signature, je connais bien Depeche Mode)
tu ne dois pas savoir qu'Andy "ne sert à rien" dans Depeche Mode
il ne joue pas vraiment d'un instrument même s'il est derrière les claviers... la plupart du temps (vrai ou faux ??), son clavier n'est pas branché...
comme Andrew Ridgeley, on peut penser qu'il ne sert à rien :-D
oui c'est ce qui circule, mais est ce vrai ?

-
vortex
- Fan pré-confirmé
Xabi a écrit :
Leur dernier album Capricornia date de 2003 et Peter Garrett s'est lancé en politique bien avant. En fait, il mènait les 2 carrières en même temps. Il est vrai qu'aujourd'hui il consacre plus de temps à son rôle de membre du parlement australien depuis 2004. Mais les autres continuent dans la musique.
Oui, suis d'accord avec toi. Sauf que depuis "Capricornia", Pete Garett (le chanteur) a définitivement quitté le groupe.
-
vortex
- Fan pré-confirmé
Concernant Mili Vanili (quel groupe! :o ), comme l'un des 2 membres ("chanteurs" de play-back au demeurant, ce qui a mis le feu aux poudres) s'est suicidé, justement suite aux révélations de leur néant vocal, j'imagine que l'autre est grillé à tout jamais et qu'il vit des quelques royalties qu'il a reçues jadis....... non? 
-
vortex
- Fan pré-confirmé
fabienne a écrit :ah bon un est mort mais c'est lequel un des 2 s'appelait fab ????
pas celui qui avait les yeux clairs j'espère
Sincèrement: AUCUNE IDEE!
tout ce dont je me souviens, c'est que ça fait un moment déjà qu'il s'est foutu le tour! 3,4,5 ans? peut-être plus...
J'avais crée un post sur Black pour savoir si quelqu'un avait suivi son parcours, son nom d'artiste est Colin Vearncombe.
http://www.colinvearncombe.com/
Il a sorti un nouvel album, plutôt rock, le 7 novembre.
Il me fait penser à Morten, il va aussi bien dans les graves, avec des super ballades et les aigüs dans des titres très entrainants, c'est assez impressionnant !!
Mais apparamment, il ne "joue" pas autant avec sa voix sur ce nouvel album.
http://www.colinvearncombe.com/
Il a sorti un nouvel album, plutôt rock, le 7 novembre.
Il me fait penser à Morten, il va aussi bien dans les graves, avec des super ballades et les aigüs dans des titres très entrainants, c'est assez impressionnant !!
Mais apparamment, il ne "joue" pas autant avec sa voix sur ce nouvel album.
Say the word and I'll come tonight...
-
Xabi
- Fan confirmé
Entendu sur France Inter cet aprés-midi : TTDA aurait changé de nom, vivrait du côté de Milan et n'aurait pas d'actualité musicale depuis 2003.
"Ce qui fausse tout dans la vie c'est qu'on croit dire la vérité parce qu'on dit ce qu'on pense."
J'ai toujours pensé la même chose lol, le même timbreClaire a écrit :Black
Bijour tlm !!! je suis nouvelle et vos discussions me plaisent bien
A+...