LIFELINES, LE GROUPE !

Forum dédié à la musique en général. Tous les artistes qui s'inspirent ou qui ont inspirés A-ha ont leur place ici ! Les autres aussi...

Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois

Répondre
lifelinestheband
Fan bavard

Jenny22 a écrit :Je ne sais pas si je viendrais le 28 (mais si y a la reprise de cozy prison c'est tres tentant), mais tres certainement a l'une des 3 dates que tu as mis en ligne sur ton site.
Donc a bientot :-D
Le morceau Cozy prison et ... le titre Lifelines aussi ... héhé .... :-p :-D
Sitael
Fan fidèle

Je ne suis pas actionnaire du site Lifelines mais c'est un site qui vaut le coup d'oeil. Surtout pour les extraits que nous pouvons écouter (faute de pouvoir écouter le CD en entier...lol)

Ils ont aussi un forum avec un topic sur A-ha.....j'y suis participant depuis ce samedi et ils sont tous très sympa....puisque ce sont les membres du groupe qui vous répondent....

Voici le lien du forum

http://lifelinestheband.free.fr/forum/v ... c.php?t=36

Ca mérite d'être dit nan ?

A bientôt

Frédéric
Jenny22
Fan obsédé

lifelinestheband a écrit :
Jenny22 a écrit :Je ne sais pas si je viendrais le 28 (mais si y a la reprise de cozy prison c'est tres tentant), mais tres certainement a l'une des 3 dates que tu as mis en ligne sur ton site.
Donc a bientot :-D
Le morceau Cozy prison et ... le titre Lifelines aussi ... héhé .... :-p :-D
Deux titres de a-ha? alors je viens tout de suite :saut
Comment ca se passe au Fairfield cafe le 28/12 ? il faut reserver des places? ou seulement se pointer bien a l'avance ?
Merci pour ces quelques infos ;-)
Stories are painted in the lines on your face. Your life is a canvas, The colours are you.
lifelinestheband
Fan bavard

Héhé ... :-D

Pas besoin de réserver pour le concert.
Le concert débute aux alentours de 22h.

Merci à toi :-b
lifelinestheband
Fan bavard

Sitael a écrit :Voici le lien du forum

http://lifelinestheband.free.fr/forum/v ... c.php?t=36

Ca mérite d'être dit nan ?
Frédéric
Merci pour la promo ;) :-l
Jenny22
Fan obsédé

Au fait, les deux titres de a-ha seront chantes par toi ou par mylene?
Je demande ca, car on a plutot l'habitude d'entendre des voix masculines avec a-ha :-p
Je sais je suis curieuse :-D
En tout cas, la voix de Mylene est tres agreable...
J'ai hate de vous entendre. En attendant je vais aller ecouter quelques extrait sur votre site.
;-)
Stories are painted in the lines on your face. Your life is a canvas, The colours are you.
Frog
Fan

lifelinestheband a écrit : Si parmis vous, certains sont de Toulouse, ce serait un vrai plaisir que de partager "Cozy Prizon" que nous allons reprendre pour notre concert du 28 (et oui, ya pas de raisons de ne pas se faire plaisir :-D et un petit coup de promo pour a-ha par la même ...) et pi comme ça, ça serait une occasion de vous rencontrer, entre fans de a-ha ... (sont pas nombreux apr chez moi :-( )
bon toulouse ça me fait un peu loin mais si un jour vous montez sur la capitale hésites pas à en parler je viendrais avec plaisir vous écouter
lifelinestheband
Fan bavard

Jenny22 a écrit :Au fait, les deux titres de a-ha seront chantes par toi ou par mylene?
Je demande ca, car on a plutot l'habitude d'entendre des voix masculines avec a-ha :-p
Je sais je suis curieuse :-D
En tout cas, la voix de Mylene est tres agreable...
J'ai hate de vous entendre. En attendant je vais aller ecouter quelques extrait sur votre site.
;-)
Ben en fait, je ne suis pas assez content de ma voix pour osez défier Morten vocalement :-l .... bien que ça serait avec plaisir puisque je me le permet qd mm chez moi héhé !!! Mais pas trop fort pour les voisins :-D .... En fait, j'ai très envie de faire un petit duo sur Cozy prison avec Mylène. Mais à priori, c'est elle qui chantera tout. Je ne lui en ai pas encore parlé. Faut que je me le sente quoi .... :indecis :houla
lifelinestheband
Fan bavard

Salut à tous ... je suis très fier de vous annoncer que notre CD (4 titres) "A part of the story", préfigurant notre album 11 titres, sera disponible pour Noël 2005 et voici la pochette définitive :

Image

Je vous donne rendez-vous sur notre site pour plus d'infos prochainement. N'hésitez pas à vous inscrire sur notre newsletter, j'enverrais un mail pour la sortie de notre premier bébé ! De notre côté, nous sommes tous très excité .... après un an de boulot, on va enfin le tenir entre nos mains ce rêve .....

Merci à tous !

:-l
Sitael
Fan fidèle

J'adooooooooooooooooooooooooorreee.... :saut :saut :saut

Ou peut on et comment peut on se le procurer ? :noel 8-noel

Merci de ta réponse

Frédéric
lifelinestheband
Fan bavard

Sitael a écrit :J'adooooooooooooooooooooooooorreee.... :saut :saut :saut

Ou peut on et comment peut on se le procurer ? :noel 8-noel

Merci de ta réponse

Frédéric

Il sera disponible via notre site dans un premier temps. Ensuite nous étudions d'autres moyens de diffusion.

Cliquez ici - juste pour le fun ;)

Merci à toi :-H :-l
lifelinestheband
Fan bavard

Nous serons en concert le mercredi 28 décembre 2005
au FAIFIELD CAFE à TOULOUSE
à partir de 22h.

110 av Jules Julien 31000 TOULOUSE

Nous vous présenterons notre nouveau CD 4 titres : "A part of the story".

Je me permet de faire un peu de promo ici car nous jouerons 2 titres du groupe A-ha
A savoir : Lifelines et Cozy prison.

Arf .... aux répétitions, ça le fait déjà ... alors, si vous êtes dans le coin, je serais heureux de partager ce petit moment avec vous ;)

En attendant, bonnes fêtes à tous ! :noel
Sitael
Fan fidèle

Mais pourquoi vous êtes si loinnnnnnnnnnnnnnnnnn ????? :-? :noel

Z'avez pas un projet de concert dans la région Rhônes Alpes par hasard ? (vers lyon...lol)

Hein ? allez dit..... :saut :saut

Frédéric ;)
Jenny22
Fan obsédé

J'ai finalement trouve une baby sitter pour mes garcons ce soir la, donc j'y serai avec mon mari :saut
Par contre, je ne porterai pas mon T-shirt a-ha : bien trop froid! :neige :froid
Est-ce qu'il y aura d'autres fans de a-ha de la region toulousaine :-?
lifelinestheband
Fan bavard

Jenny22 a écrit :J'ai finalement trouve une baby sitter pour mes garcons ce soir la, donc j'y serai avec mon mari :saut
Par contre, je ne porterai pas mon T-shirt a-ha : bien trop froid! :neige :froid
Est-ce qu'il y aura d'autres fans de a-ha de la region toulousaine :-?
Faudra me faire un petit coucou alors .... :P

Sitael a dit :

Mais pourquoi vous êtes si loinnnnnnnnnnnnnnnnnn ?????

Z'avez pas un projet de concert dans la région Rhônes Alpes par hasard ? (vers lyon...lol)

Hein ? allez dit.....

Pour l'instant rien de prévu :roll mais si tu connais des lieux ou festivals intéressants dans la région, nous sommes à la recherche de dates ....
Répondre