ps: cycloexane prend de nouvelles résolutions pour 2006 de la POSITIVITE
SURTOUT tu verras ce n'est pas difficile :-D
xav...
Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois
1) Tu ne sais rien du prof que je suis, tu n'as donc aucun argument pour dire que je suis potentiellement ton pire cauchemar (ni ton plus beau rêve d'ailleurs).nath a écrit :Je ne comprends pas tes motivations à venir polluer le post sur Indochinetu respectes vraiment rien toi, j'espère que tu respectes tes élèves quand mêm e parceque des profs comme toi, c'était notre cauchemar
8-noel
Vive Célice
Vive Indo

Oui, c'est bien comme ça que je comprends ses messages aussi à la longuecaroline richard a écrit :bon c'est vrai que Cyclo tranche toujours dans le vif!
Il a son opinion, mais le livre toujours "brut de décoffrage".
Quand il dit "c'est nul", il faut comprendre "je n'aime pas"
Quand il dit "soupe immonde dégoulinante", il faut comprendre "je n'aime pas leur son"......
..... faut juste savoir décoder!!!!! :-D
bises :-ms
caro
PS: pour ceux que ca intéressent, je vends des décodeurs à Cyclo!!!! bonne idée de cado de noël, non? :noel

Ce qui peut paraître comme étant un manque de respect ne l'est pas réellement. Je respecte Indochine (je veux dire les êtres) mais leur travail c'est autre chose.caroline richard a écrit :bon c'est vrai que Cyclo tranche toujours dans le vif!
Il a son opinion, mais le livre toujours "brut de décoffrage".
Quand il dit "c'est nul", il faut comprendre "je n'aime pas"
Quand il dit "soupe immonde dégoulinante", il faut comprendre "je n'aime pas leur son"......
..... faut juste savoir décoder!!!!! :-D
Cyclo, pour mon humour peut être, et je t'en remercie, mais ne vois pas dans mon intervention une forme de soutien à ton égard, car je ne suis pas d'accord avec la façon dont tu formules tes propos pour autant. :PCyclohexane a écrit :
J'en profite pour remercier Caroline pour son humour et son soutien.
Ok autant pour moi, je retire donc mes remerciements.caroline richard a écrit :Cyclo, pour mon humour peut être, et je t'en remercie, mais ne vois pas dans mon intervention une forme de soutien à ton égard, car je ne suis pas d'accord avec la façon dont tu formules tes propos pour autant.Cyclohexane a écrit :
J'en profite pour remercier Caroline pour son humour et son soutien.
caro
Martin a écrit :Je pense que appeler Indochine des imposteurs est, à mon avis un peu trop facile, ils ont fait et font une musique riche, dansante, mélancolique mais je crois que The Cure n'est pas au même niveau.