LIFELINES, LE GROUPE !

Forum dédié à la musique en général. Tous les artistes qui s'inspirent ou qui ont inspirés A-ha ont leur place ici ! Les autres aussi...

Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois

Répondre
Jenny22
Fan obsédé

lifelinestheband a écrit :
Jenny22 a écrit :J'ai finalement trouve une baby sitter pour mes garcons ce soir la, donc j'y serai avec mon mari :saut
Par contre, je ne porterai pas mon T-shirt a-ha : bien trop froid! :neige :froid
Est-ce qu'il y aura d'autres fans de a-ha de la region toulousaine :-?
Faudra me faire un petit coucou alors .... :P

On n'y manquera pas, promis ;-)
Stories are painted in the lines on your face. Your life is a canvas, The colours are you.
cacoucaro
Fan confirmé
Localisation : Lilloise d'adoption mais toulousaine pure souche!!!!

Trop sympa les extraits sur le site... étant sur toulouse pour les fêtes, je viendrais bien faire un pt'i tour mercredi au fairfield café....pour vous acclamer :bravo .... ca va être gavé de fans de a-ha!!!! :-D

bises

caro
cacoucaro
Fan confirmé

j'ai oublié de dire qu'en plus, mardi soir je revois des fans toulousains que j'avais rencontré au grand rex.....je vais donc leur proposer de se joindre à moi!!!!!
comment qu'on peut acheter votre CD???? je ne repartirai pas à LILLE sans!

bises
caro
lifelinestheband
Fan bavard

:saut :saut :saut :-l :-l

oups .. va falloir assurer alors .... :aha :guitare :sifflotte
cacoucaro
Fan confirmé

Bon alors voilà... Stéphane le site de ton groupe est vraiment super!!!! du coup je suis le 14ème membre officiel!!!! trop fière.... :-D

et je viens de vous poster des petits trucs.... faites gaffe car je risque de devenir votre fan pot de colle!!! :P
j'invite les autres à venir faire un pt'i tour sur le site de lifelines et d'écouter un peu ce que vous faites!!!!! :saut :saut c'est top!!!

bises

caro
Sitael
Fan fidèle

Image

Achetez le !!!!

Frédéric
cacoucaro
Fan confirmé

Cha bô!!!!

fred... ta signature n'est pas à jour sur le site lifelines ;)

bises

caro!!!
Jenny22
Fan obsédé

caroline richard a écrit :j'ai oublié de dire qu'en plus, mardi soir je revois des fans toulousains que j'avais rencontré au grand rex.....je vais donc leur proposer de se joindre à moi!!!!!
caro
Chouette si tu y va Caro! avec d'autres toulousains fans de a-ha :saut . Faudra qu'on se rencontre aussi si vous etes d'accord (vous serez nombreux?) ;-)
On fera un clan : "fans de a-ha venant supporter le groupe Lifelines" 8-noel
Stories are painted in the lines on your face. Your life is a canvas, The colours are you.
cacoucaro
Fan confirmé

Jenny pas de problème!!! plus on est de fous....
je vais te laisser mon numéro de tél par mp... on pourra se retrouver plus facilement.

De toute façon je pense mettre mon tee-shirt a-ha pour l'occas' et ma photo est sur le post trombines de fan (page 2 ou 3), pour que tu puisses me reconnaitre...

à mercredi donc!!!!!!
:saut :saut :saut
bises

caro
lifelinestheband
Fan bavard

Je suis trop content ... je rentre de la répèt .. on a répété hier soir et ce matin .. intense, un peu fatigué mais très content. On a adapté le titre "Lifelines" un peu plus rock que la version originale et c'est vraiment trop bon de la jouer. Pareil pour Cosy prison qui est super agréable à jouer au piano ... :-l décidément, elle est vraiment ma préféré du dernier album .... Et depusi le temps que je voulais reprendre du a-ha, c'est vraiment le pied ... arf .. allez, il me trarde de partager ça avec vous ...

Super si vous venez avec les T-Shirts .... héhé :-l :-D ... on va leur montrer à tous !!!!!

Et merci beaucoup pour vos posts sur le forum Lifelines. :-b

Fred, merci pour le visuel !! c terrible ! :-p

PAsser de très bonnes fêtes de noël et à mercredi alros ;)
MIMI
Fan

Je suis une fan de A-ha de la région toulousaine et je viens juste de voir que ce groupe Lifelines (que je ne connais pas encore) va passer à Toulouse mercredi prochain au Fairfield café à Toulouse.
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire à quelle heure est le concert et où se trouve ce café?
J'essaierai d'y aller et d'emmener mon mari! J'ai aussi un t-shirt bleu de la tournée de Lifelines en 2002 que je mettrai si on vient!

Merci beaucoup pour vos réponses car j'ai pas tout suivi!
Jenny22
Fan obsédé

Le concert est a partir de 22h
Tu es allee ecouter des extrait de leur futur album sur leur site?

L'adresse du fairfield cafe : 110 rue Jules Julien a Toulouse (il y a un plan sur les pages jaunes: il me semble juste au dessus de Rangueil, au sud du centre ville)

Si tu veux te joindre a nous, se sera avec plaisir. Je serai normalement avec Caroline Richard (qui viendra elle meme avec peut-etre d'autres fans) :saut
Sitael
Fan fidèle

N'oubliez pas de faire des photos....lol..........vous êtes trop loin pour moi.....mais je serais de tout coeur avec vous.....

Frédéric
Sitael
Fan fidèle

caroline richard a écrit :Cha bô!!!!

fred... ta signature n'est pas à jour sur le site lifelines ;)

bises

caro!!!

ch'crois que c'est bon pour ma signature sur le site......merci :-ms :-b

Bises

Frédéric
cacoucaro
Fan confirmé

MIMI a écrit :Je suis une fan de A-ha de la région toulousaine et je viens juste de voir que ce groupe Lifelines (que je ne connais pas encore) va passer à Toulouse mercredi prochain au Fairfield café à Toulouse.
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire à quelle heure est le concert et où se trouve ce café?
J'essaierai d'y aller et d'emmener mon mari! J'ai aussi un t-shirt bleu de la tournée de Lifelines en 2002 que je mettrai si on vient!

Merci beaucoup pour vos réponses car j'ai pas tout suivi!
mimi. le cafe est av jules jullien dans le prolongement de l'av de l'URSS
on y serait sur le coup de 21 heures 30 -22 heures- a confirmer toutefois
donc on va faire une grande table de fans de AHA et encourager a fond ce groupe de toulousains

YOUPI :saut :saut :saut

bises
caro
Répondre