LIFELINES, LE GROUPE !

Forum dédié à la musique en général. Tous les artistes qui s'inspirent ou qui ont inspirés A-ha ont leur place ici ! Les autres aussi...

Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois

Répondre
cacoucaro
Fan confirmé
Localisation : Lilloise d'adoption mais toulousaine pure souche!!!!

Sitael a écrit :N'oubliez pas de faire des photos....lol..........vous êtes trop loin pour moi.....mais je serais de tout coeur avec vous.....
Frédéric
fred je vais vite aller m'offrir un appareil photo numerique avec les sous du papa noel, qui a ete genereux cette annee..... je mettrai des photos en ligne.

bises

caro
cacoucaro
Fan confirmé

Bon j'en remet une couche!!!

AVIS AUX FANS TOULOUSAINS!!!!!
il y aura une concentration anormale de fans au fairfield café mercredi soir.... :ghost :ghost alors si vous voulez venir encourager le groupe lifelines et boire un pot en bonne compagnie (entre fans de aha quoi!!!), n'hésitez pas.... plus on est de fous... 8-noel

bises

caro
lifelinestheband
Fan bavard

Vous me ferez un chti coucou :roll .... je pense que je vous verais, mais avec le trac je suis tjrs dans une dimension parralèle moi aux concerts.

:guitare

... ça sera un vrai plaisir de rencontrer des fans de A-ha, du forum surtout ... d'autant plus que je n'étais pas au concert du grd Rex :larme et donc loupé le meeting.

Bon bé je vais me reposer moi ce soir, je sens déjà que le trac s'empare de moi .....

++
dilou1412
Fan confirmé

Bon concert ! Je suis sûre que ça va être une soirée très sympa. :saut
Sitael
Fan fidèle

lifelinestheband a écrit :Vous me ferez un chti coucou :roll .... je pense que je vous verais, mais avec le trac je suis tjrs dans une dimension parralèle moi aux concerts.

:guitare

... ça sera un vrai plaisir de rencontrer des fans de A-ha, du forum surtout ... d'autant plus que je n'étais pas au concert du grd Rex :larme et donc loupé le meeting.

Bon bé je vais me reposer moi ce soir, je sens déjà que le trac s'empare de moi .....

++
Tu vas être un killer Stéphane !!!! :saut :saut Je suis sûr que tu vas assurer du feu de dieu. 8-noel ...

On est tous de tout coeur avec toi :-ms :P

Je ne serais pas dans le public car trop loin pour moi mais j'y serais par la pensée.... :roll

Reposes toi bien

Frédéric
Jenny22
Fan obsédé

On sera une bande de toulousains a vous encourager demain : ca va etre tres bien j'en suis sure :saut ....et d'apres ce que j'ai pu entendre sur votre site, je suis tres confiante :-p

Reposes toi bien et a demain soir :noel
Stories are painted in the lines on your face. Your life is a canvas, The colours are you.
Sitael
Fan fidèle

JOUR = J :-H

La pression monte :o , les battements de coeur se font de plus en plus lourd 8-) .....nannnnnnnn je blague :-l ............quoique :-? ....

Allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Lifelines, ils sont les meilleurs !!!!! :saut :saut

Bye bye
:noel

Frédéric
Sitael
Fan fidèle

Image

Frédéric
cacoucaro
Fan confirmé

lifelinestheband a écrit :Vous me ferez un chti coucou :roll .... je pense que je vous verais, mais avec le trac je suis tjrs dans une dimension parralèle moi aux concerts.
++
ben bien sur qu'on va te faire un coucou steph.....et on peut meme la jouer groupies si tu veux (non je plaisante!!! :P )
ca va être super.... de mon côté on sera 5, et y aura Jenny 22 et son mari, dada peut etre, et mimi peut etre aussi!!!!

ET LES AUTRES TOULOUSAINS ALORS??????
OU ETES VOUS???? ils sont peut etre déjà devant le bar ce qui expliquerait pourquoi ils ne répondent pas!!!! :-D

bises

caro
lifelinestheband
Fan bavard

Sitael a écrit :JOUR = J :-H

La pression monte :o , les battements de coeur se font de plus en plus lourd 8-) .....nannnnnnnn je blague :-l ............quoique :-? ....

Frédéric

bah c'est exactement ça ..... et le fait de savoir qu'il va y avoir des fans de A-ha, ça me donne encore plus le trac :o

Et Caro, j'adore les groupies :-b :-ms :-l lol non, je plaisante ..... :-D j'ai un trac fou, allez je vais me préparer je vous dit à ce soir pour ceux qui seront là ....

A+
Sitael
Fan fidèle

Alors ? c'était comment ? :-H

Comment ça je suis impatient ? :saut il est déjà 23h55 mdrrrrrrrr c'est l'heure de savoir non ?

Je plaisante :-D

Alléeeee Caro, Stephane, racontez nouuuuuuuuuusssss :P

Frédéric
Dada
Fan confirmé

Pas pu y aller. J'étais au resto et ne suis sorti qu'à 23h30... Trop tard...
Caro... Stephane racontez !
Un fan fidèle et heureux. Merci les gars, vous êtes des as !
lifelinestheband
Fan bavard

Bon, bé .. couché à 3h30 du mat, levé à 7h pour aller au boulot ... dur dur ...

Hier soir, j'étais vraiment très content de vous rencontrer ... que vous soyez venu .... super les t-Shirts :-D Caro, je m'excuse encore pour le CD. Fred, Caro t'avais préparé un beau colis et malheureusement, notre fournisseurs n'a pas respecté ses délais. Nous n'avons pas été livré pour le concert comme cela était convenu avec eux ... nous étions très en colère contre eux ..... ce qui fait que nous n'avons donc toujours pas ces CDs que nous attendions avec impatience. :-( ça le fait pas trop ...

Sinon, nous n'étions pas vraiment dans un super forme hier soir, on étais tous un peu fatigué et j'espère que vous avez tout de même pris un peu de plaisir à nous écouter. Pour ma part, je voulais vous offrir plus et j'étais un peu déçu .... c'est pourquoi je tirais un peu la gueule à la fin. Je m'en excuse.

En tout cas, j'étais vraiment très heureux que vous soyez venu et j'espère vraiment à une prochaine fois .... :-b

Caro, bon retour dans le nord ;)
Sitael
Fan fidèle

lifelinestheband a écrit :je m'excuse encore pour le CD. Fred, Caro t'avais préparé un beau colis et malheureusement, notre fournisseurs n'a pas respecté ses délais. Nous n'avons pas été livré pour le concert comme cela était convenu avec eux ... nous étions très en colère contre eux ..... ce qui fait que nous n'avons donc toujours pas ces CDs que nous attendions avec impatience. :-( ça le fait pas trop ...

Pas grave Stéphane. ;) ....L'essentiel, c'est que les CD arrivent quand même. :) ...Et merci à toi :-ms Caro pour l'intention....merci beaucoup :-ms ....

Stéphane, ne te décourage pas :-( ...le meilleur reste à venir !!!! :-D On est avec toi :saut :saut :saut .....

A bientôt

Frédéric

PS : Au fait Stéphane...j'en veux toujours un moi CD.. :P ..lol
cacoucaro
Fan confirmé

Bonjour à tous!!!!

Alors les impressions suite au concert d'hier!!! C'était top!!! très bon moment... c'était une occasion de se retrouver entre fans et de voir en live le groupe lifelines...

Nous étions donc 7, dada ayant brillé par son absence....et mimi aussi, bien installés devant la scène.
Merci à Stéphane (auteur compositeur - clavier guitare_ lifelines the band c'est lui!!!!) qui est longuement venu discuter avec nous, ainsi que Mylène, chanteuse du groupe.
Sur les 7 que nous étions, 4 n'avaient pas pu aller sur le site de lifelines et n'avaient donc encore rien entendu du groupe.... et faut dire qu'ils ont bien accroché!!!
Comme je le disais à Stéphane, les morceaux de lifelines sont très mélodiques... ils ont un potentiel tubesque... nous n'avons donc pas vu le temps passer et en avons pris plein les oreilles!!!!

Et lorsque le groupe a joué lifelines et Cozy Prisons, Mylène la chanteuse nous a dédicacé les deux titres... autant vous dire que nous étions comme des coqs en patte!!!!! :-D

Donc voili voilou..... super décue par contre de n'avoir pu m'offrir le CD et en prendre un pour steph... maudit fournisseur!!!! :-i :-i :-i

DONC CONCLUSION: SUPER STEPHANE, CONTINUEZ COMME CA!!!! MERCI POUR TOUT ET METTEZ VITE LE CD EN VENTE ONLINE!!!!!

des photos vont suivre....

bises

caro
Modifié en dernier par cacoucaro le lun. janv. 02, 2006 2:55 pm, modifié 2 fois.
Répondre