Merci merci :) pour ton témoignage Caro :-ms .....rhalalalala je peste d'habiter si loin....
Vivement les photos !!! :saut 8-noel :saut 8-noel
Frédéric
LIFELINES, LE GROUPE !
Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois
- Sitael
- Fan fidèle
Frédéric
Mon Site : https://fredericferrand.com
Facebook : https://www.facebook.com/hypnose.lyon.frederic.ferrand/
-
Jenny22
- Fan obsédé
Voila enfin mon commentaire pour la soiree( sorry, je n'ai pas pu me connecter avant) :
Et bien j'etais confiante et je n'avais pas tort car nous avons passe un tres bon moment de musique en votre compagnie Lifelines! vous avez assures!
si si je vous assure, meme si vous etiez fatigues, je n'ai rien remarque
D'ailleurs moi aussi a la fin j'etais moins bavarde qu'au debut, car il etait tard
C'etait sympa Stephane (et aussi Mylene) d'etre venu a notre table pour discuter un long moment avant votre concert.
Donc pour resumer:
Stephane, tes melodies sont superbes (comme dit caro, souvent a potentiel "tubesque") et avec le piano sur certains morceaux, c'est encore plus magnifique!
Vous avez vraiment votre style a vous: un jeu de guitare tres tonique, la voix de mylene qui est typique (style americaine country qui passe tres bien avec votre musique pop-rock), et la batteuse geniale : ca se voit comme elle s'eclate, et nous aussi par la meme occasion!..n'en changez pas surtout! :P ).
Le groupe en premiere partie etait bon aussi, mais j'ai trouve que ca faisait tres style Kyo. Vous, votre style est plus personnel (mais j'ai quand meme retrouve quelques influences de Paul dans certains titres
)
Conclusion, on s'est regale, et la cerise sur le gateau ca a ete la reprise de lifelines (tout en guitare
), et cosy prison (le piano
et cette montee en puissance), vous les avez tres bien repris! j'en avais des frissons de les entendre comme ca en live dans un petit cafe! merci encore pour nous fans de a-ha :-D
Peut-etre que je me laisserai bien tenter le 20 janvier, pour aller vous ecouter a nouveau dans une vrai salle (par contre, il faut que je me bouge pour reserver les places :roll )
Sinon, cette soiree a ete l'occasion aussi pour moi de faire connaissance d'autres fans de a-ha : Caro, Franck et.....(du Gers), Christophe et... (de Paris) (ca y est je ne me rappelle deja plus de vos prenoms les filles :o ). Vous etiez tous tres sympas et ca a ete tres agreable de pouvoir discuter de a-ha avec vous!
Dommage que Dada et mimi n'aient pas pu venir.
A bientot, j'espere au futur meeting Bordelais :-b
Et bien j'etais confiante et je n'avais pas tort car nous avons passe un tres bon moment de musique en votre compagnie Lifelines! vous avez assures!
D'ailleurs moi aussi a la fin j'etais moins bavarde qu'au debut, car il etait tard
C'etait sympa Stephane (et aussi Mylene) d'etre venu a notre table pour discuter un long moment avant votre concert.
Donc pour resumer:
Stephane, tes melodies sont superbes (comme dit caro, souvent a potentiel "tubesque") et avec le piano sur certains morceaux, c'est encore plus magnifique!
Vous avez vraiment votre style a vous: un jeu de guitare tres tonique, la voix de mylene qui est typique (style americaine country qui passe tres bien avec votre musique pop-rock), et la batteuse geniale : ca se voit comme elle s'eclate, et nous aussi par la meme occasion!..n'en changez pas surtout! :P ).
Le groupe en premiere partie etait bon aussi, mais j'ai trouve que ca faisait tres style Kyo. Vous, votre style est plus personnel (mais j'ai quand meme retrouve quelques influences de Paul dans certains titres
Conclusion, on s'est regale, et la cerise sur le gateau ca a ete la reprise de lifelines (tout en guitare
Peut-etre que je me laisserai bien tenter le 20 janvier, pour aller vous ecouter a nouveau dans une vrai salle (par contre, il faut que je me bouge pour reserver les places :roll )
Sinon, cette soiree a ete l'occasion aussi pour moi de faire connaissance d'autres fans de a-ha : Caro, Franck et.....(du Gers), Christophe et... (de Paris) (ca y est je ne me rappelle deja plus de vos prenoms les filles :o ). Vous etiez tous tres sympas et ca a ete tres agreable de pouvoir discuter de a-ha avec vous!
Dommage que Dada et mimi n'aient pas pu venir.
A bientot, j'espere au futur meeting Bordelais :-b
Stories are painted in the lines on your face. Your life is a canvas, The colours are you.
-
lifelinestheband
- Fan bavard
Merci jenny pour ton message .... :-b :-ms
J'aurrais souhaitez passer plus de temps avec vous. J'étais ravi que vous soyez venu et j'ai pas assez profiter .... mais le track avant les concerts, ça n'aide pas forcément ... et après le concert, c'était encore pire ... j'espère que nous aurrons l'occasion de nous revoir ... au pire, au prochain meeting :-H ça fait trop plaisir de pouvoir parler librement de a-ha en tout cas, ça change tellement de d'habitude ... :roll :-H et le courant avait l'air de passer très vite .... top de mettre des visages et des sourires sur des pseudo :-l :-D
J'aurrais souhaitez passer plus de temps avec vous. J'étais ravi que vous soyez venu et j'ai pas assez profiter .... mais le track avant les concerts, ça n'aide pas forcément ... et après le concert, c'était encore pire ... j'espère que nous aurrons l'occasion de nous revoir ... au pire, au prochain meeting :-H ça fait trop plaisir de pouvoir parler librement de a-ha en tout cas, ça change tellement de d'habitude ... :roll :-H et le courant avait l'air de passer très vite .... top de mettre des visages et des sourires sur des pseudo :-l :-D
Modifié en dernier par lifelinestheband le jeu. déc. 29, 2005 10:55 pm, modifié 1 fois.
-
Jenny22
- Fan obsédé
C'est vrai que c'est agreable de pouvoir s'exprimer librement sur notre groupe prefere. On passerait bien la journee a en discuter!
Concernant ton groupe Stephane, tu nous mettra un petit mot sur le forum quand votre cd 4 titre sera enfin recu et dispo
Si j'ai bien compris, il sera mis en vente sur votre site
, et est-ce qu'on pourra le trouver dans un magasin toulousain (fnac, cultura?)
Sinon les toulousains: si vous voulez faire un autre "mini-meeting local" prochainement, je suis partante :saut
Concernant ton groupe Stephane, tu nous mettra un petit mot sur le forum quand votre cd 4 titre sera enfin recu et dispo
Si j'ai bien compris, il sera mis en vente sur votre site
Sinon les toulousains: si vous voulez faire un autre "mini-meeting local" prochainement, je suis partante :saut
Stories are painted in the lines on your face. Your life is a canvas, The colours are you.
-
lifelinestheband
- Fan bavard
Oui. Il sera disponible depuis notre site. Ensuite, nous allons essayer d'en mettre à la fnac et autres magasins sur Toulouse.
Merci beaucoup à toi. :-b
Merci beaucoup à toi. :-b
-
cacoucaro
- Fan confirmé
- Localisation : Lilloise d'adoption mais toulousaine pure souche!!!!
Salut à tous!!! je regagne ce soir mes pénates lilloises!!! brrrr parait qu'il y fait plutôt frisquet!!!
donc j'espère pouvoir dès après demain mettre quelques photos en ligne.... mais bon ne m'en voulez pas si je ne tiens pas mes délais car je reçois chez moi pour le réveillon et mon frigo est vide!!! donc ca va être la course!!!!
jenny ce fut un réel plaisir de passer la soirée avec patrick et toi.... comme tu l'as si bien dit, on se sent moins seul, et on est confortés dans notre idée qu'aimer a-ha n'est pas honteux!!!!
Pour les autres dont tu as oublié les prénoms, il s'agissait de:
- Cécile et Christophe: cécile étant une fan de la toute première heure et ayant déjà plus de 4 concerts à son actif je pense... du coup son chéri Christophe s'est mis à a-ha et les ayant découvert en concert, a aimé et est devenu fan aussi.
-Barbara et Franck: barbara est la soeur de Christophe... elle et son copain Franck ont accompagné Cécile et Christophe au Grand Rex... et ils ont aimé aussi!!
Cécile est inscrite sur le forum sous le pseudo ckougar mais ne poste pas beaucoup pour le moment, mais ca va venir!!!
bon voili voilou!!!
bises à tous
caro!
donc j'espère pouvoir dès après demain mettre quelques photos en ligne.... mais bon ne m'en voulez pas si je ne tiens pas mes délais car je reçois chez moi pour le réveillon et mon frigo est vide!!! donc ca va être la course!!!!
jenny ce fut un réel plaisir de passer la soirée avec patrick et toi.... comme tu l'as si bien dit, on se sent moins seul, et on est confortés dans notre idée qu'aimer a-ha n'est pas honteux!!!!
Pour les autres dont tu as oublié les prénoms, il s'agissait de:
- Cécile et Christophe: cécile étant une fan de la toute première heure et ayant déjà plus de 4 concerts à son actif je pense... du coup son chéri Christophe s'est mis à a-ha et les ayant découvert en concert, a aimé et est devenu fan aussi.
-Barbara et Franck: barbara est la soeur de Christophe... elle et son copain Franck ont accompagné Cécile et Christophe au Grand Rex... et ils ont aimé aussi!!
Cécile est inscrite sur le forum sous le pseudo ckougar mais ne poste pas beaucoup pour le moment, mais ca va venir!!!
bon voili voilou!!!
bises à tous
caro!
-
cacoucaro
- Fan confirmé
Voilà les photos!!!!! je m'y suis mise aujourd'hui car après j'aurai pas le temps!!!

photo de groupe-de droite à gauche: Stéphane, Patrick, Jenny 22, Franck, Barbara, Christophe et moi

les mêmes mais avec Cécile à ma place

Jenny 22 et son mari Patrick

Barbara et Franck

Célice, Christophe et moi
Lifelines the band en action: stéphane, mylène, sébastien et Anne Yaëlle (désolée mais la batterie de mon appareil a laché avant que je puisse prendre cette dernière!!!)

Stéphane au clavier: vachement doué le garçon faut dire!!!

Voilà... j'ai bien galéré.. mais ca y est elles y sont toutes!!!
bises :-ms
caro

photo de groupe-de droite à gauche: Stéphane, Patrick, Jenny 22, Franck, Barbara, Christophe et moi

les mêmes mais avec Cécile à ma place

Jenny 22 et son mari Patrick

Barbara et Franck

Célice, Christophe et moi
Lifelines the band en action: stéphane, mylène, sébastien et Anne Yaëlle (désolée mais la batterie de mon appareil a laché avant que je puisse prendre cette dernière!!!)

Stéphane au clavier: vachement doué le garçon faut dire!!!

Voilà... j'ai bien galéré.. mais ca y est elles y sont toutes!!!
bises :-ms
caro
Modifié en dernier par cacoucaro le sam. déc. 31, 2005 11:50 am, modifié 2 fois.
- Sitael
- Fan fidèle
Superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Caro !!! :saut :saut
Merci beaucoup.....manque plus que la musique. :-H ...mdrrrr
Bises :-ms :-ms
Frédéric
Merci beaucoup.....manque plus que la musique. :-H ...mdrrrr
Bises :-ms :-ms
Frédéric
Frédéric
-
cacoucaro
- Fan confirmé
oui dilou!!! effectivement, nous ne passions pas inapercus!!!
Mais bon c'était le but!!!!
Cécile m'a dit que certaines personnes murmuraient "aha???", "t'as vu aha?" des trucs dans le genre... donc bon.. peut être certains auront-ils eu envie de les redécouvrir!!!
l'espoir fait vivre!!!
bises
caro
Mais bon c'était le but!!!!
Cécile m'a dit que certaines personnes murmuraient "aha???", "t'as vu aha?" des trucs dans le genre... donc bon.. peut être certains auront-ils eu envie de les redécouvrir!!!
l'espoir fait vivre!!!
bises
caro
-
Dada
- Fan confirmé
Merci Caro pour ces photos.
Je regrette de ne pas avoir pu venir mais j'étais au resto pour ma fête (c'était hier mais on y est allé avant hier sinon hier, c'était trop près du réveillon de demain... vous pigez ??? :-D )
Et donc voilà quoi...
En tout cas, les tee-shirt sont cools...
Vous les avez eu par le biais du truc des tee-shirts du site ???
Vite, dîtes-moi...
Sur ce, bisous à tous et merci à Caro pour sa gentille participation, son humour dans ses MP et s motivation.
A plus !
Dada
Je regrette de ne pas avoir pu venir mais j'étais au resto pour ma fête (c'était hier mais on y est allé avant hier sinon hier, c'était trop près du réveillon de demain... vous pigez ??? :-D )
Et donc voilà quoi...
En tout cas, les tee-shirt sont cools...
Vous les avez eu par le biais du truc des tee-shirts du site ???
Vite, dîtes-moi...
Sur ce, bisous à tous et merci à Caro pour sa gentille participation, son humour dans ses MP et s motivation.
A plus !
Dada
Un fan fidèle et heureux. Merci les gars, vous êtes des as !
Hello,
je viens de tomber a l'instant sur un site sympa, un peu par hazard grâce a son nom "lifelines".
Et ici j'apprends qu'ils font une reprise de Cosy Prison !! :-l dans leur Concert, que c'est un "p'tit groupe bien de chez nous" en plus de mélodies encoutantes (merci encore Stéphane !!)
Cosy Prison, la première fois que je l'ai entendue j'ai eu des frissons...
Merveilleux choix que de la faire partager un peu plus...
Je vais suivre ça d'un peu plus près,
>> Stéph si tu chantes aussi bien que tu comprose je suis fan!!!
(Mylène est très bien mais je suis plutôt pour les voix masculine !!!)
je viens de tomber a l'instant sur un site sympa, un peu par hazard grâce a son nom "lifelines".
Et ici j'apprends qu'ils font une reprise de Cosy Prison !! :-l dans leur Concert, que c'est un "p'tit groupe bien de chez nous" en plus de mélodies encoutantes (merci encore Stéphane !!)
Cosy Prison, la première fois que je l'ai entendue j'ai eu des frissons...
Merveilleux choix que de la faire partager un peu plus...
Je vais suivre ça d'un peu plus près,
>> Stéph si tu chantes aussi bien que tu comprose je suis fan!!!
(Mylène est très bien mais je suis plutôt pour les voix masculine !!!)
-
lifelinestheband
- Fan bavard
Merci Caro pour les photos. 
-
lifelinestheband
- Fan bavard