Pink Floyd : Echoes
Savoy : en perfusion :-D
Mike Welch : Cryin' hey
Kent : Isola
Pour le plaisir des oreilles et des yeux :
Francis Cabrel : Beaux Dégâts
Phill Collins : Finally ... The first farewell tour
Vous écoutez quoi en ce moment ??
Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois
-
lifelinestheband
- Fan bavard
Alors moi, je ressort mon CD de Melissa Etheridge, que j'avais découvert l'année dernière. L'album s'appelle "Lucky" et c'est une pure merveille. Je crois pas que se soit diffusé dans notre bon vieux pays francophone, j'ai découvert ça sur une web radio des USA et depuis je suis accrot. Plus je l'écoute cet album et plsu je découvre des choses et plsu il me fascine ...
Je vous le conseille ... elle a une voix .. comment dire ... à vous faire frissoner ... entre ballades à la guitare acoustique, d'autres morceaux plsu rock, blues, ..... y a pleins de choses dans ce petit bijoux ... notamment un morceaux piano/voix qui s'appelle "Meet me in the dark", à tomber .....
Pour ceux qui voudrais écouter, je vous propose 3 extraits en cliquant ici.
Et son site web : http://www.melissaetheridge.com
Vous m'en direz des nouvelles !
Je vous le conseille ... elle a une voix .. comment dire ... à vous faire frissoner ... entre ballades à la guitare acoustique, d'autres morceaux plsu rock, blues, ..... y a pleins de choses dans ce petit bijoux ... notamment un morceaux piano/voix qui s'appelle "Meet me in the dark", à tomber .....
Pour ceux qui voudrais écouter, je vous propose 3 extraits en cliquant ici.
Et son site web : http://www.melissaetheridge.com
Vous m'en direz des nouvelles !
Modifié en dernier par lifelinestheband le mar. déc. 20, 2005 1:53 pm, modifié 1 fois.
-
cyberenila
- Fan fidèle
idem : chez moi, ds les transports, au boulot !franky a écrit :en ce moment j'ecoute A-ha Analogue...je ne m'en lasse pas :-D

-
lifelinestheband
- Fan bavard
phil a écrit :Europe : start from the dark
Si tu es fan, je te conseille le DVD qui vient de sortir : "Live from the dark" avec 2 DVD, le concert qu'ils ont donné à Londres ej crois, du moins, en agleterre, le dernier concert de la tournée ... et un second DVD avec pleins de Bonus .... terrible .. que du bon. La qualité du live est superbe, les Europe au top de leur forme .... bref, à ne pas louper ....
j'attends de le deballer le 24 :-Dlifelinestheband a écrit :phil a écrit :Europe : start from the dark
Si tu es fan, je te conseille le DVD qui vient de sortir : "Live from the dark" avec 2 DVD, le concert qu'ils ont donné à Londres ej crois, du moins, en agleterre, le dernier concert de la tournée ... et un second DVD avec pleins de Bonus .... terrible .. que du bon. La qualité du live est superbe, les Europe au top de leur forme .... bref, à ne pas louper ....
-
carlos silva
- Fan confirmé
en ce moment.
Heather nova - redbird (suggestion de sébastien)
trashcan sinatras - (suggestion de catherine de a-ha.com le site officiel)
j'en dirais des nouvelles plus tard
Heather nova - redbird (suggestion de sébastien)
trashcan sinatras - (suggestion de catherine de a-ha.com le site officiel)
j'en dirais des nouvelles plus tard
-
carlos silva
- Fan confirmé
moi aussi, je suis un peu déçu avec playing the angelphil a écrit :Calogero : live 1.0 :-l
DM : playing the angel (j'y arrive pas avec cet album) :roll
-
so
- Fan très bavard
Gwen Stefani : Son Album : Love Angel Music Baby
Madonna : Confessions on a Dance Floor
DM : A part Precious, moi non plus j'y arrive pas, c'est fou...
Robbie Williams: Intensive Care
A-HA, mais bon c'est pas la peine de le dire!
Madonna : Confessions on a Dance Floor
DM : A part Precious, moi non plus j'y arrive pas, c'est fou...
Robbie Williams: Intensive Care
A-HA, mais bon c'est pas la peine de le dire!
"You know i always have the strenght to fight...."
-
Martin
- Fan confirmé
En ce moment je me TAPE en boucle la nouvelle sensation 2006 et croyez moi ce groupe va tout exploser lorsque l'album va sortir, ils s'appellent ARCTIC MONKEYS, ils sont anglais et font une sacré musique de danse, à côté d'eux Franz Ferdinand font office de novice en la matière. J'ai la chance de pouvoir écouter 3 chansons de leur premier album qui va sortir le 30 janvier et c'est de la BOMBE !!
a-ha, groupe de légende, mais groupe incompris.