les reprises: pour ou contre?

Forum dédié à la musique en général. Tous les artistes qui s'inspirent ou qui ont inspirés A-ha ont leur place ici ! Les autres aussi...

Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois

nath
Fan confirmé

Généralement, je suis Contre les reprises, ça fait vraiment comme disent déjà bcp ici l'argent facile et ça, ça m'agace :-i mais faut avouer qu'il y a des superbes reprises qui ont été faites, comme par ex Peter kingsbery qui a repris un chanson de balavoine. par contre, certains "artistes" font systématiquement des reprises et je trouve ça grave, quand c'est isolé comme l'a fait A-ha, ça peut être intéressant.
Nathalie Image

Tu vas nous manquer Franck :sad

ImageImageImage
jay
Fan fidèle

Nath, dans la catégorie "certains artistes" tu peux même citer le révérand Manson... Heureusement pour lui que les autres écrivent de bons singles car ces derniers titres ne que sont des reprises . Parfois réussies et à l'interprétation perso pour "Tainted love" ou "Sweet Dreams" ou sans intérêt pour un Personnal Jesus largement inférieur à l'originale!
Bref heureusement qu'il a les année 80 pour rester "inspiré"...Peut être qu'un jour il nous reprendra même du A-ha ;)
Répondre