Analogue,le meilleur des albums que l'on puisse posséder!
Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois
Personnellement,je dis bien personnellement,Analogue est un chef d'oeuvre après l'avoir écouté en boucle et en boucle et il n'y aucune comparaison à faire avec Lifelines que je trouvais un bon album après la première écoute mais sans plus...La maturité ressort avec Analogue,quel contraste avec les autres albums...
dites-moi, c'est dur de penser à tous les excellents albums qui nous plaisent!!!
Pas évident tout ça. Mes albums favoris du moment sont:
A-ha :Analogue (j'ai eu du mal à m'y faire mais à part Highway et holyground, le reste va vraiment du bon à excellent!
Depeche Mode: Playin the angel (une vraie résurection, un album audacieux intense et vraiment abouti)
Marc Lavoine : l'heure d'été (superbe hormis deux titres plus anedtiques -dont le premier duo au refrain répétitif et ennuyeux)
Green Day: American Idiot (ils ont bien changé, leur compo ont muri est sont excellentes)
Rammstein ; Rosenrot ... groupe à découvrir d'urgence!!!
Pas évident tout ça. Mes albums favoris du moment sont:
A-ha :Analogue (j'ai eu du mal à m'y faire mais à part Highway et holyground, le reste va vraiment du bon à excellent!
Depeche Mode: Playin the angel (une vraie résurection, un album audacieux intense et vraiment abouti)
Marc Lavoine : l'heure d'été (superbe hormis deux titres plus anedtiques -dont le premier duo au refrain répétitif et ennuyeux)
Green Day: American Idiot (ils ont bien changé, leur compo ont muri est sont excellentes)
Rammstein ; Rosenrot ... groupe à découvrir d'urgence!!!