LIFELINES, LE GROUPE !

Forum dédié à la musique en général. Tous les artistes qui s'inspirent ou qui ont inspirés A-ha ont leur place ici ! Les autres aussi...

Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois

Répondre
stay
Fan

:-( oui mais moi demain je suis au boulot...et j'ai pas internet au boulot!

Bon d'accord le soir je me connecterais

Bisous à tous les 2
Jenny22
Fan obsédé

Bon finalement qui sont les fans du forum qui comptent aller au Havana cafe le 20 janvier ?

Moi je ne pensais pas y aller (mais plutot a l'Ouverture le 27, avec Soso qui vient specialement d'Agen :-D), mais j'avoue qu'une nouvelle rencontre entre fans de a-ha pour soutenir Lifelines, c'est de plus en plus tentant :-p bonne ambiance assuree :saut

PS: Stephane, Pour L'ouverture le 27, faut il reserver des places ou ca se passe comme au Fairfield ?
Le salle est elle plus grande? :roll
Vous pourrez vendre votre cd ce soir la? (tu m'avais dit qu'au Havana, ce n'etait pas possible ?)
Stories are painted in the lines on your face. Your life is a canvas, The colours are you.
lifelinestheband
Fan bavard

Jenny22 a écrit :
PS: Stephane, Pour L'ouverture le 27, faut il reserver des places ou ca se passe comme au Fairfield ?
Le salle est elle plus grande? :roll
Vous pourrez vendre votre cd ce soir la? (tu m'avais dit qu'au Havana, ce n'etait pas possible ?)
Coucou !

Alors pour le 27, ça se passera tout pareil comme au Fairfield. A la différence que la salle est un peu différente. Fauteuil en velours bordeaux, ambiance très chaleureuse et très douillette ( :-? ) et une scène à peu près identique. La salle est un peu plus petite, mais plus conviviale. C'est presque le style avec les bougies sur les tables tout ça quoi .... et puis le set sera acoustique. lol je vends mon truc moi :sifflotte

:jesors

Pour les CDs, c'est sûr, il y en aurra sur place. On a le stock cette fois :-l après quelques galères avec notre fabriquant ... :colere Au Havana, nous ne pourrons pas les vendre car ce n'est pas nous qui organisons la soirée.
Par contre, le set du havana sera cours mais péchu. Nous avons choisi les morceaux les plus rock du répertoire et sur cette scène, ça devrait le faire .. en tout cas il me tarde :-l

Merci.

Steph.
cacoucaro
Fan confirmé
Localisation : Lilloise d'adoption mais toulousaine pure souche!!!!

lifelinestheband a écrit :
Pour les CDs, c'est sûr, il y en aurra sur place. On a le stock cette fois
Au Havana, nous ne pourrons pas les vendre car ce n'est pas nous qui organisons la soirée.
bon alors stéph faut que tu m'expliques un truc là..... comment vous allez pouvoir ramener les cd au havana mais ne pas pouvoir les vendre???? :-?
ca va se faire sous le manteau ou quoi?

merci de ta réponse car là je suis dans le brouillard!!!8-)
bises
caro
lifelinestheband
Fan bavard

Pardon, je me suis mal écris. :paix
Je voulais dire qu'il y en aurra à l'Ouverture mais pas au Havana.
Autant pour moi.
cacoucaro
Fan confirmé

Merci!!!! tout est plus clair!!!!
:-D
bises

caro
cacoucaro
Fan confirmé

J'ai parlé de vous hier... vais ptet commander plusieurs CD..... :-D

bises
caro
ckougar
Fan fidèle

Coucou !

Stéphane, pourrais-tu amener un CD juste pour nous au HAVANA ?
Chris bosse le 27 et je ne pense pas venir seule: j'ai trop peur :bebe c'est mon côté un peu "Chonchon" !

Non,sans rire ça va me faire une trotte pour rentrer ! Et personne ne passe par chez moi alors :larme

C'est vraiment dommage car j'aurais vraiment voulu être là : la description que tu en fais est vraiment tentente et de plus on pourrait voir d'autres membres du Forum.

Peut-être que si je suis à bloc je vais ma decider

A +++
Morten said :
". . . I feel your cat's eyes on me , phosphor in the night . . . "
Le cougar a retrouvé sa proie et il ne la lachera pas !
lifelinestheband
Fan bavard

salut !!

arf ... domage .... parceque en fait, on prépare "Hunting high and low" cette fois pour le concert à "l'Ouverture" .... piano/voix seulerment; et sur le piano à queue ... :-l
Bé ce qu'on va faire, on va en prendre des CDs et on va essayer de s'incruster après notre passage au Havana pour en proposer ... je sais pas trop comment ça va se passer à vrai dire, c'est la première fois que je fais ce festival. On va négocier avec les organisateurs ... on doit les voir vendredi dans la journée pour le balances entre autre ...

voilou .... bé je te dis à vendredi alors ;)
lifelinestheband
Fan bavard

caroline richard a écrit :J'ai parlé de vous hier... vais ptet commander plusieurs CD..... :-D

bises
caro
:-ms
cacoucaro
Fan confirmé

lifelinestheband a écrit :salut !!

arf ... domage .... parceque en fait, on prépare "Hunting high and low" cette fois pour le concert à "l'Ouverture" .... piano/voix seulerment; et sur le piano à queue ... :-l
J'suis dèg!!!! c'est pas vrai..... je voudrais tellement être parmi vous... je sens qu'il va planer un vent de morosité chez moi vendredi.... bouhhhh :larme

bises snif!!
caro
Jenny22
Fan obsédé

lifelinestheband a écrit :salut !!

on prépare "Hunting high and low" cette fois pour le concert à "l'Ouverture" .... piano/voix seulerment; et sur le piano à queue ... :-l
;)
Chouette, moi j'y serai avec patrick mon mari et Soso du forum
J'ai hate d'entendre ca. Ca va etre magnifique :bravo

ckougar a écrit :Chris bosse le 27 et je ne pense pas venir seule: j'ai trop peur :bebe c'est mon côté un peu "Chonchon" !

Non,sans rire ça va me faire une trotte pour rentrer ! Et personne ne passe par chez moi alors :larme

C'est vraiment dommage car j'aurais vraiment voulu être là : la description que tu en fais est vraiment tentente et de plus on pourrait voir d'autres membres du Forum.

Peut-être que si je suis à bloc je vais ma decider

A +++
Si tu veux te joindre a nous, ce sera avec plaisir! ;-) meme toute seule...par contre, c'est vrai que pour le retour on habite pas du tout dans la meme direction :roll

Est-ce que d'autres fans toulousains viendront le 27 a l'Ouverture ?

En attendant, Bonne Chance Stephane pour ton passage le 20 au Havana : j'espere que tu auras plein de supporters :-O
Stories are painted in the lines on your face. Your life is a canvas, The colours are you.
madonna
Fan

caroline richard a écrit :
J'suis dèg!!!! c'est pas vrai..... je voudrais tellement être parmi vous... je sens qu'il va planer un vent de morosité chez moi vendredi.... bouhhhh :larme

bises snif!!
caro
Dans le genre j'exagère a peine :ange
et j'en fais a peine trop
tu trouveras de quoi t'occuppé
allé ton homme est pas fan lui aussi ?
Francois
Administrateur du site
Administrateur du site

Elle est peut etre sincère tout simplement. ;-)
Respect.... SVP ! ;)
Francois
madonna
Fan

respect complet, ce n'était pas aggressif :-?
le smiley etait pas clair 8-)
ben dsl monsieur modérateur
Répondre