Francois
LIFELINES, LE GROUPE !
Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois
-
Jenny22
- Fan obsédé
Et Cosy Prison?lifelinestheband a écrit :on prépare "Hunting high and low" cette fois pour le concert à "l'Ouverture" .... piano/voix seulerment; et sur le piano à queue ...
vous n'avez pas envie de nous la rejouer par la meme occasion?
Vous l'aviez si bien bien reprise au Fairfield :-l :saut :saut
(et en acoustique ca doit bien le faire aussi :-D )
Stories are painted in the lines on your face. Your life is a canvas, The colours are you.
-
ckougar
- Fan fidèle
Allez ma Caro,
pleure pas, je te raconterai la soirée du 20 et si tu piques une crise: descend pour le 27 on t'acceuille avec plaisir ( ou à tout autre moment ! ) comme ça on ira en force !
Je plaisante pas, si ça te prends de descendre à tout moment tu es bienvenue à la maison. Tu feras la connaissance de Patchwork et Tchang ( mes 2 exotic shorthair ) et d ' Anoï ma petite shar peï . Tu sais ici ça se passe à la bonne franquette, demande donc à Stay and Co.
Faut que j'aille voir les concerts prévus : comme tu dis
Les Anglais ont eu gavé de dates durant la tournée et ils leur remettent ça ! Pourraient pas un peu revenir par chez nous ?

Ca y est , je suis frustrée !
Bon, qui sait si la promo se passe bien et doit s'étendre chez nous : on l'aura peut-être notre "rab". Faut-il encore qu'il y ait promo ...
On en revient toujours à ça; c'est l'éternel problème !
:-( :-i
pleure pas, je te raconterai la soirée du 20 et si tu piques une crise: descend pour le 27 on t'acceuille avec plaisir ( ou à tout autre moment ! ) comme ça on ira en force !
Je plaisante pas, si ça te prends de descendre à tout moment tu es bienvenue à la maison. Tu feras la connaissance de Patchwork et Tchang ( mes 2 exotic shorthair ) et d ' Anoï ma petite shar peï . Tu sais ici ça se passe à la bonne franquette, demande donc à Stay and Co.
Faut que j'aille voir les concerts prévus : comme tu dis
Les Anglais ont eu gavé de dates durant la tournée et ils leur remettent ça ! Pourraient pas un peu revenir par chez nous ?
Ca y est , je suis frustrée !
Bon, qui sait si la promo se passe bien et doit s'étendre chez nous : on l'aura peut-être notre "rab". Faut-il encore qu'il y ait promo ...
On en revient toujours à ça; c'est l'éternel problème !
Morten said :
". . . I feel your cat's eyes on me , phosphor in the night . . . "
Le cougar a retrouvé sa proie et il ne la lachera pas !
-
ckougar
- Fan fidèle
Petit bonjour à François notre administrateur ,
avec mes félicitations pour sa réactivité et son tact : on est bien gardés.
Aurais-tu des infos sur le meeting à Bordeaux ? Je ne trouve cette rubrique nulle part ...Sait-on si la promo en France aura lieu ? ( je parle d'une vrai, comme à Londres )
Merci encore pour tout !

avec mes félicitations pour sa réactivité et son tact : on est bien gardés.
Aurais-tu des infos sur le meeting à Bordeaux ? Je ne trouve cette rubrique nulle part ...Sait-on si la promo en France aura lieu ? ( je parle d'une vrai, comme à Londres )
Merci encore pour tout !
Morten said :
avec des réponses comme ça on se sent bienvenu...
sympa cougar, le mesage était réellement amical. caro m'a fait rire, son sens de la tournure est pas mal
je lui demandais seulement si son copain était fan aussi, s'est tout, parce qu'il connaît un groupe que j'aime bien aussi (vu sur un post)
françois l'a compris et j'ai aussi compri sa réaction
mais la tienne est un peu en trop là
dsl pr tout
sympa cougar, le mesage était réellement amical. caro m'a fait rire, son sens de la tournure est pas mal
je lui demandais seulement si son copain était fan aussi, s'est tout, parce qu'il connaît un groupe que j'aime bien aussi (vu sur un post)
françois l'a compris et j'ai aussi compri sa réaction
mais la tienne est un peu en trop là
dsl pr tout
-
cacoucaro
- Fan confirmé
- Localisation : Lilloise d'adoption mais toulousaine pure souche!!!!
Où là je vois qu'il y a du remue ménage ici!!!!
t'en fais pas Madonna, je ne prend pas mal la remarque, d'autant plus qu'il est vrai que je rédige mes messages avec un enthousiasme exacerbé, et une emphase quelque peu excessive!!!
et pour répondre à ta question sur mon homme, il faut savoir qu'il n'aime pas a-ha, alors que rammstein... et lifelines je ne lui ai pas encore fait écouter.....
.... on a en commun les gun's and roses c'est déjà çà!!!!!
bises et keep cool!!
caro
t'en fais pas Madonna, je ne prend pas mal la remarque, d'autant plus qu'il est vrai que je rédige mes messages avec un enthousiasme exacerbé, et une emphase quelque peu excessive!!!
et pour répondre à ta question sur mon homme, il faut savoir qu'il n'aime pas a-ha, alors que rammstein... et lifelines je ne lui ai pas encore fait écouter.....
.... on a en commun les gun's and roses c'est déjà çà!!!!!
bises et keep cool!!
caro
Modifié en dernier par cacoucaro le ven. janv. 20, 2006 5:49 pm, modifié 1 fois.
-
cacoucaro
- Fan confirmé
Merci cécile pour la propo mais le 28 je suis sur paris.... vraiment pas possible pour moi de descendre ce mois ci, même pour lifelines!!!!
trop dure la vie!!!!
hein madonna?
bref bruf!!
atchao
trop dure la vie!!!!
bref bruf!!
atchao
-
cacoucaro
- Fan confirmé
Je vous transmet tous mes encouragements pour ce soir les lifelines!!!!!
:confetis :confetis :confetis :confetis
et bises :-ms à vous également mes p'tis camarades qui allez les voir... vous les applaudirez et les féliciterez pour moi, hein????
j'suis dèg de loupper çà!!! :-(
GROS BISOUS A TOUS!!!!!!
:-l
caro
et bises :-ms à vous également mes p'tis camarades qui allez les voir... vous les applaudirez et les féliciterez pour moi, hein????
GROS BISOUS A TOUS!!!!!!
caro
-
lifelinestheband
- Fan bavard
Big kiss à Cécile et Christophe ..... merci d'être passé ... :-b
Ben pour ma part j'ai pris bcp plus de plaisir ce soir et la scène était grande, et j'ai pris mon pied en fait :-l c'était vraiment sympa de se défouler sur cet espace qu'offre la scène du havana.
Bonne expérience, bon souvenir.

Ben pour ma part j'ai pris bcp plus de plaisir ce soir et la scène était grande, et j'ai pris mon pied en fait :-l c'était vraiment sympa de se défouler sur cet espace qu'offre la scène du havana.
Bonne expérience, bon souvenir.
Modifié en dernier par lifelinestheband le sam. janv. 21, 2006 12:45 pm, modifié 1 fois.
-
lifelinestheband
- Fan bavard
caroline richard a écrit :Je vous transmet tous mes encouragements pour ce soir les lifelines!!!!!
GROS BISOUS A TOUS!!!!!!
caro
Merci .... ça nous a porté bonheur .... et de +, j'ai pu prendre "ma revanche" sur le précédent concert où j'étais bcp moins satisfait .... :roll :indecis
Voilou ...
++
-
lifelinestheband
- Fan bavard
Jenny22 a écrit :Et Cosy Prison?lifelinestheband a écrit :on prépare "Hunting high and low" cette fois pour le concert à "l'Ouverture" .... piano/voix seulerment; et sur le piano à queue ...![]()
vous n'avez pas envie de nous la rejouer par la meme occasion?
Vous l'aviez si bien bien reprise au Fairfield :-l :saut :saut
(et en acoustique ca doit bien le faire aussi :-D )
Si, en fait nous allons faire les 2. :saut
-
Jenny22
- Fan obsédé
YES!!!! :saut :saut :saut
La reprise de Cosy Prison! :saut :saut tu ne peux pas nous faire plus plaisir :-D
Grand merci :-ms
En plus avec tous vos titres, je sens que ca va etre parfait.
Cette fois, je ne repars pas sans votre cd 4 titres
Je vois que c'a s'est super bien passe hier. Genial :confetis :confetis
J'en suis ravie pour vous. Je ne connais pas cette salle, malheureusement, mais il parait qu'elle est tres conviviale.
Maintenant vous allez etre bien chaud pour nous faire votre prestation acoustique a l'Ouverture. :mdr3 J'ai deja fait plein de pub a mon amie Soso et elle a hate de vous voir
La reprise de Cosy Prison! :saut :saut tu ne peux pas nous faire plus plaisir :-D
Grand merci :-ms
En plus avec tous vos titres, je sens que ca va etre parfait.
Cette fois, je ne repars pas sans votre cd 4 titres
Je vois que c'a s'est super bien passe hier. Genial :confetis :confetis
J'en suis ravie pour vous. Je ne connais pas cette salle, malheureusement, mais il parait qu'elle est tres conviviale.
Maintenant vous allez etre bien chaud pour nous faire votre prestation acoustique a l'Ouverture. :mdr3 J'ai deja fait plein de pub a mon amie Soso et elle a hate de vous voir
Stories are painted in the lines on your face. Your life is a canvas, The colours are you.
-
ckougar
- Fan fidèle
Salut à tous !
La soirée au Havana était bien sympa, on a bien ri et découvert de nouvelles façons de s'exprimer
n'est ce pas Stéphane ? Au fait tu as réussi à te faire un Tee-shirt Lifelines ?
J'ai reçu les miens, ils sont assez sympa ! Enfin tu verras ce que ça donne si on vient à l'Ouverture : on ne sait pas encore!!! J'espère vraiment car la soirée promet d'être vraiment Fun.
Enfin, tu sais que ça ne dépend pas de nous ... Caro t'as vu je risque de louper ça aussi ...
!
Jenny, j'espère que tu vas bien et que l'on se verra vendredi soir ...et le dernier petit mot pour Madonna : rien d'agressif de ma part bien au contraire , je pense que l'on est ici pour pour se serrer les coudes, c'est a ce titre que j'ai réagi de même que François en lisant ton 1er mot... sans rancune
Bises à tous,
je repasse demain ...
La soirée au Havana était bien sympa, on a bien ri et découvert de nouvelles façons de s'exprimer
n'est ce pas Stéphane ? Au fait tu as réussi à te faire un Tee-shirt Lifelines ?
J'ai reçu les miens, ils sont assez sympa ! Enfin tu verras ce que ça donne si on vient à l'Ouverture : on ne sait pas encore!!! J'espère vraiment car la soirée promet d'être vraiment Fun.
Enfin, tu sais que ça ne dépend pas de nous ... Caro t'as vu je risque de louper ça aussi ...
Jenny, j'espère que tu vas bien et que l'on se verra vendredi soir ...et le dernier petit mot pour Madonna : rien d'agressif de ma part bien au contraire , je pense que l'on est ici pour pour se serrer les coudes, c'est a ce titre que j'ai réagi de même que François en lisant ton 1er mot... sans rancune
Bises à tous,
je repasse demain ...
Morten said :
-
Jenny22
- Fan obsédé
Donc peut etre a Vendredi Cecile :-ms
Moi j'y vais avec Soso : si tu arrive a venir, elle sera ravie de faire ta connaissance :saut :saut
Moi j'y vais avec Soso : si tu arrive a venir, elle sera ravie de faire ta connaissance :saut :saut
-
ckougar
- Fan fidèle
J'espère aussi ,
et je serai enchanté de rencontrer une autre Fan potentielle !?
Y a personne aujourd'hui, snif, pour vous lire tous je vais devoir attendre mercredi prochain ...
Et n'oubliez pas : Ce soir, 23h45, Tous à vos magnéto !!! Faites chauffer :confetis :saut
Bise à l'oeil ! :lapin2
et je serai enchanté de rencontrer une autre Fan potentielle !?
Y a personne aujourd'hui, snif, pour vous lire tous je vais devoir attendre mercredi prochain ...
Et n'oubliez pas : Ce soir, 23h45, Tous à vos magnéto !!! Faites chauffer :confetis :saut
Bise à l'oeil ! :lapin2
Morten said :