Keane
Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois
-
Martin
- Fan confirmé
Grâce à mon inscription sur le fan club de Keane j'ai eu le privilège de pouvoir écouter 3 chansons qui figureront sur le prochain album du groupe prévu pour le printemps prochain et OUCH, j'en suis tombé sur le c...
Si vous trouviez que Hopes and fears était un super album attendez d'entendre ces chansons, oulah, y'a de la dynamite mélodique là dessous, si le reste est dans la même veine ça va faire MAL !!! :-D
Si vous trouviez que Hopes and fears était un super album attendez d'entendre ces chansons, oulah, y'a de la dynamite mélodique là dessous, si le reste est dans la même veine ça va faire MAL !!! :-D
a-ha, groupe de légende, mais groupe incompris.
-
Martin
- Fan confirmé
Non rassure toi il y a toujours du piano mais pour la première fois ils ont inclus quelque guitares d'ou le son un peu plus rock dont tu parlais.
a-ha, groupe de légende, mais groupe incompris.
-
daphné
- Fan confirmé
Je trouve çà dommage , moi... :-( Ils ne sont plus originaux...
A part çà, j'ai vu le clip de leur 1er titre hier , je l'ai trouvé du genre assez poilant :P !!
Cà faisait pas génial ,surtout qu'il passait juste après Take On Me de A-ha 8-noel !!
A part çà, j'ai vu le clip de leur 1er titre hier , je l'ai trouvé du genre assez poilant :P !!
Cà faisait pas génial ,surtout qu'il passait juste après Take On Me de A-ha 8-noel !!
let's speak french,baby!
Martin, j'ai pas pu lire ton mp. peux-tu nous dire sur quel site tu t'es inscrit pour avoir accès aux inédits du prochain album de Keane. Merci d'avance.
"a-ha??? They're fucking great!!!"
.............................Robbie Williams..................
ok. merci Martin. mais une fois inscrit, après on fait quoi???
et puis elle est où cette fameuse Manser's shaw????
et puis elle est où cette fameuse Manser's shaw????
"a-ha??? They're fucking great!!!"
-
cacoucaro
- Fan confirmé
- Localisation : Lilloise d'adoption mais toulousaine pure souche!!!!
j'me suis inscrite!!!!
parce que j'aime bien keane.... et en plus je profite de faire un peu de pub pour a-ha!!!!
:-D
merci martin pour le lien!!!!
bises :-b
caro
parce que j'aime bien keane.... et en plus je profite de faire un peu de pub pour a-ha!!!!
:-D
merci martin pour le lien!!!!
bises :-b
caro
-
lifelinestheband
- Fan bavard
j'ai efin regardé en entier leur DVD ... trop frustré de ne aps pouvoir accéder aux vidéos et autres bonus directement apr un menu ... mais je le trouve vraiment excellent, tout comme leur album .... j'ai trop hâte de découvrir leur nouvel album ... je crois que je vais m'y ruer dessus !!!
J'adore.
J'adore.