WITHIN TEMPTATION : the silent force (Live)
INDOCHINE : alice et june
Vous écoutez quoi en ce moment ??
Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois
Lifelines - A part of the story (tout juste reçu ce matin !)
Chris Rea : Blue guitars une petite merveille :-l Chris est comme Magne, musicien et peintre
M : Qui de nous deux
Willie Willies : Can't help but have de blues
Benabar : Les risques du métier
M : Qui de nous deux
Willie Willies : Can't help but have de blues
Benabar : Les risques du métier
Say the word and I'll come tonight...
-
Sandrine-UK
- Co-admin et Modérateur

Matthieu Mendes :-l
a-ha :-l :-l
Aerosmith
a-ha :-l :-l
Aerosmith
Sandrine
-
Matthew
Ma musique en ce moment en dehors de a-ha bien sûr, c'est la redécouverte de "J Hendrix" un super groupe que d'ailleurs Morten apprécie et il a été son initation de la découverte de la pop et du rock. Egalement si vous voulez découvrir un groupe californien des années 60/70, avec des voix superbes 'the Mamas and The Papas".
Amicalement
Amicalement
-
carlos silva
- Fan confirmé
en ce moment:
damien rice - "o"
heather nova - "storm" ancien album mais apres l'avoir redécouverte avec "redbird" (j'avais deja "siren"), je crois que je vais me procurer toute sa discographie. du coup j'écoute les trois.
damien rice - "o"
heather nova - "storm" ancien album mais apres l'avoir redécouverte avec "redbird" (j'avais deja "siren"), je crois que je vais me procurer toute sa discographie. du coup j'écoute les trois.
-
sebastien
- Co-admin et Modérateur

Tu peux y aller les yeux fermés carlos!!! Heather Nova, c'est... :-l :-l :-lcarlos silva a écrit :en ce moment
Et petit conseil, va jeter un oeil sur CDON... Tu les trouveras presque tous pour un prix sacrément attractif