Les boys sont en pleine tournée jusqu'à la fin de l'été, ils vont passer outre l'Europe par les USA, le Mexique, le Canada, ensuite le Japon et l'Australie.
Bonne nouvelle, le groupe va préparer au retour de sa tournée un nouvel album qui devrait atterir dans les bacs(selon Nick) vers l'été 2006.
Que du BONBON tout ça !!
Duran Duran
Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois
-
Martin
- Fan confirmé
Pour ceux que ça intéresse les Duran Duran viennent de sortir un DVD intitulé LIVE FROM LONDON. Il s'agit d'un de leurs 5 concerts à guiochet fermé au Wembley stadium de Londres en avril 2004.
Les détails
D'abord le concert qui fait 80 % du DVD
'Sunrise', 'Hungry Like The Wolf', 'Is There Something I Should Know', 'Union Of The Snake', 'Come Undone', 'A View To Kill', 'What Happens Tomorrow', 'The Chauffeur', 'Planet Earth', 'I Don't Want Your Love', 'New Religion', 'Ordinary World', 'Waiting For The Night Boat', 'Save A Prayer', 'Notorious', 'The Reflex', 'Careless Memories', 'Wild Boys', 'Girls On Film' and 'Rio'.
3D Song With 3D Glasses
° Documentary
° Photo Gallery
° 12 Page Booklet
° Audio Track Voice Over On Ten Songs
Le DVD est accompagné d'un CD bonus audio avec les titres suivants
(Reach Up For The) Sunrise
Hungry Like The Wolf
Planet Earth
Ordinary World
Save A Prayer
Notorious
Careless Memories
Wild Boys
Girls On Film
Rio
Le DVD est dispo sur www.amazon.co.uk, sur www.fnac.com ou sur www.cdon.com dans les 3 cas en zone 2.
Les détails
D'abord le concert qui fait 80 % du DVD
'Sunrise', 'Hungry Like The Wolf', 'Is There Something I Should Know', 'Union Of The Snake', 'Come Undone', 'A View To Kill', 'What Happens Tomorrow', 'The Chauffeur', 'Planet Earth', 'I Don't Want Your Love', 'New Religion', 'Ordinary World', 'Waiting For The Night Boat', 'Save A Prayer', 'Notorious', 'The Reflex', 'Careless Memories', 'Wild Boys', 'Girls On Film' and 'Rio'.
3D Song With 3D Glasses
° Documentary
° Photo Gallery
° 12 Page Booklet
° Audio Track Voice Over On Ten Songs
Le DVD est accompagné d'un CD bonus audio avec les titres suivants
(Reach Up For The) Sunrise
Hungry Like The Wolf
Planet Earth
Ordinary World
Save A Prayer
Notorious
Careless Memories
Wild Boys
Girls On Film
Rio
Le DVD est dispo sur www.amazon.co.uk, sur www.fnac.com ou sur www.cdon.com dans les 3 cas en zone 2.
a-ha, groupe de légende, mais groupe incompris.
jai hate a voir le noubveau dvd ,
qqun va au concer t de londres??
qqun va au concer t de londres??
salut, je suis fan de aha et recherche des inedits et des lives essentiellement support video ou cd
j'habite en UK et parle anglais et francais
martin jre ne sais pas celui de wembley au fait leur tiournmee est ce pour promouvoir un nouvel album si oui qd sort il car on ma dit que le nveau dvd etaitr uniquement un live de 2004
many txs
salut, je suis fan de aha et recherche des inedits et des lives essentiellement support video ou cd
je suis allée les voir le 1er juin dernier au Zenith, c'était génial !! bon son, bonne ambiance et un Simon Le Bon toujours aussi bon sur scène et très sympa...
faut juste qu'il travaille sa voix et qu'il se refasse une santé car là, il a profité de la vie le petit père :-D
faut juste qu'il travaille sa voix et qu'il se refasse une santé car là, il a profité de la vie le petit père :-D
The sun always shine on.... me
Somebody have to shine on me
Somebody have to shine on me
-
Martin
- Fan confirmé
A Small Update from the Studio
The band re-convened this week in the Studio in London, picking up where they left off. They are still writing and working on new material, as well as finishing up some of the music they started in San Francisco. They are hoping for a summer release and plan to work nearly every day until the album is finished.
Source : www.duranduran.com
Ben ça c'est de la bonne nouvelle, un nouveau Duran Duran pour cet été, j'espère que ça va cartonner. :saut
The band re-convened this week in the Studio in London, picking up where they left off. They are still writing and working on new material, as well as finishing up some of the music they started in San Francisco. They are hoping for a summer release and plan to work nearly every day until the album is finished.
Source : www.duranduran.com
Ben ça c'est de la bonne nouvelle, un nouveau Duran Duran pour cet été, j'espère que ça va cartonner. :saut
a-ha, groupe de légende, mais groupe incompris.