Bonjour
Existe t'il un fan club de A-ha ou je pourrais écrire.
Amis modérateurs pouvez-me renseigner à ce sujet ? J'aimerais beaucoup écrire à un fan club afin de recevoir quelques produits dérivés de A-ha.
Merci d'avance.
Fan club de A-ha.
Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois
-
POULAIN Pierre
- Fan très bavard
Tous ensemble pour que a-ha reviennent en force sur nos écrans
-
so
- Fan très bavard
Je ne crois pas qu'il existe de fan Club du groupe comme dans les années 80.
Si tu veux acheter des produits sur le groupe, consulte le site officiel. Des produits dérivés, j'en vois pas trop...
a quand les chewing Gum Momo????
A mon avis le temps des fans club est révolu....On est tous ici!!!!!!!!!!!!!!Sur divers forums A-HA....
Si tu veux acheter des produits sur le groupe, consulte le site officiel. Des produits dérivés, j'en vois pas trop...
a quand les chewing Gum Momo????
A mon avis le temps des fans club est révolu....On est tous ici!!!!!!!!!!!!!!Sur divers forums A-HA....
"You know i always have the strenght to fight...."
-
Sandrine-UK
- Co-admin et Modérateur

Je viens de voir ce sujet, mieux vaut tard que jamais :-D
En fait, le fan club Headlines & Deadlines existe toujours et envoie un "magazine" par trimestre aux inscrits plus quelques newsletters dans l'annee.
Pour les produits derives, pour l'instant il y a ceux que aha-fr a mis en place avec e-shirts et des tee-shirts que vous pouvez creer la-bas aussi, plus les produits de la boutique de a-ha.com Voila
En fait, le fan club Headlines & Deadlines existe toujours et envoie un "magazine" par trimestre aux inscrits plus quelques newsletters dans l'annee.
Pour les produits derives, pour l'instant il y a ceux que aha-fr a mis en place avec e-shirts et des tee-shirts que vous pouvez creer la-bas aussi, plus les produits de la boutique de a-ha.com Voila
Sandrine
-
POULAIN Pierre
- Fan très bavard
Ok tu peux me donner l'adresse de Headlines & Deadlines pliz
Tous ensemble pour que a-ha reviennent en force sur nos écrans
-
Sandrine-UK
- Co-admin et Modérateur

Pas de site internet ni d'adresse, il faut e-mailer Karen ou Geraldine gthacker93@ukonline.co.uk / karenj71@ukonline.co.uk
Les frais d'inscriptions sont de £15 par an.
Les frais d'inscriptions sont de £15 par an.
Sandrine