Merci beaucoup ... :-ms je scrute ma boite aux lettres avec impatience alors :sautckougar a écrit :
P.S. : Stéphane, Christophe bosse pour toi en te gravant ce qu'il a pu filmer, sur le DVD tu auras aussi la photo du Tee-shirt officiel LIFELINES. Guettes ta boite à lettres car on devrait te l'envoyer d'ici la semaine prochaine.
Je repasse demain sur le site
:kiss
LIFELINES, LE GROUPE !
Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois
-
lifelinestheband
- Fan bavard
Merci Jenny, cécile, Lala, Soso :-ms Vous n'imaginez pas comment c'est touchant pour moi de lire vos messages ...
-
ckougar
- Fan fidèle
Coucou Stéphane !
J'espère que tu n'as pas attrapé de crampes devant ta boite à lettres car on n'a encore rien envoyé ... désolée :roll
On a pensé qu'un repas allait se faire rapidement et on aurait pu te le transmettre en direct Live mais bon, je viens de consulter pour cette bouffe et ce n'est encore pas pour ce week-end !
Nous allons donc revenir à la 1ère option : la voie postale . Ne t'inquiète pas, il faut juste que Chris trouve un créneaux pour graver
... ça ne devrait pas trop tarder maintenant, encore sorry.
Bises à l'oeil,
à bientôt .
J'espère que tu n'as pas attrapé de crampes devant ta boite à lettres car on n'a encore rien envoyé ... désolée :roll
On a pensé qu'un repas allait se faire rapidement et on aurait pu te le transmettre en direct Live mais bon, je viens de consulter pour cette bouffe et ce n'est encore pas pour ce week-end !
Nous allons donc revenir à la 1ère option : la voie postale . Ne t'inquiète pas, il faut juste que Chris trouve un créneaux pour graver
Bises à l'oeil,
Morten said :
". . . I feel your cat's eyes on me , phosphor in the night . . . "
Le cougar a retrouvé sa proie et il ne la lachera pas !
-
lifelinestheband
- Fan bavard
Pas de soucis ........ pas de soucis ..... :-D
... ouhais, pour la bouffe, j'espère que ça pourra ce faire ....
Merci :-b
A bientôt.
... ouhais, pour la bouffe, j'espère que ça pourra ce faire ....
Merci :-b
A bientôt.
-
ckougar
- Fan fidèle
Coucou Stéphane !
Ca y est , le colis est parti mardi ! Tu peux donc reprendre ton poste de garde devant la boite à lettres
!
Tiens moi au courant ... Bizzz à +++ :-ms
Ca y est , le colis est parti mardi ! Tu peux donc reprendre ton poste de garde devant la boite à lettres
Tiens moi au courant ... Bizzz à +++ :-ms
Morten said :
-
lifelinestheband
- Fan bavard
j'ai bien tout reçu !!!!
:kiss
Je t'ai envoyé un MP.
Encore merci et à bientôt.
Steph.

Je t'ai envoyé un MP.
Encore merci et à bientôt.
Steph.
-
ckougar
- Fan fidèle
Soulagée que ce soit arrivé en bon état et que tu aies réussi à visionner...tu as aussi un petit message privé ...
A bientôt
:-ms
A bientôt
:-ms
Morten said :
-
lifelinestheband
- Fan bavard
Merci à Val pour m'avoir indiqué MYSPACE et m'avoir aidé à monter l'espace :-D :-D Et devinez quoi ???? :P :P Et bien Lauren en personne est venu écouter mes compos. Mais malheureusement le player a déconné elle a pas pu écouter encore :roll .... mais elle 'ma laissé un petit mot ... :-b j'étais et suis trop content !!!! pitètre que ça remontera jusqu'aux oreilles de Paul ???? on peut toujorus réver !! En tout cas, je serais trop fier moi de savoir qu'il a écouter mon travail, tellement inspiré par lui ........ et Lauren, moi qui adore sa voix ... je lui ai laissé un petit mot sur son blog, elle a appréciée semble-t-il .... c'est quand même bien Internet de nos jorus !! :P :P
L'espace Lifelines the Band :
http://www.myspace.com/lifelinestheband
L'espace Lifelines the Band :
http://www.myspace.com/lifelinestheband
-
cacoucaro
- Fan confirmé
- Localisation : Lilloise d'adoption mais toulousaine pure souche!!!!
Oui j'ai vu le message laissé par lauren Stéphane!!!!
C'est vraiment trop bien pour vous et c'est clair, vive internet!!!!!
:saut :saut :saut :saut :saut
Y a plus qu'à espérer que quand elle reviendra faire un tour, elle pourra écouter sans problème!!!!!
bises
caro
C'est vraiment trop bien pour vous et c'est clair, vive internet!!!!!
:saut :saut :saut :saut :saut
Y a plus qu'à espérer que quand elle reviendra faire un tour, elle pourra écouter sans problème!!!!!
bises
caro
-
Sandrine-UK
- Co-admin et Modérateur

Je t'ai ajoute a mes "Friends" Stephane, et te passerai dans mon top 8 quand tu m'auras "validee" pour te faire plus de pub :-D
Lauren m'avait aussi repondu suite a un petit message envoye il y a quelques semaines, trop sympa
Lauren m'avait aussi repondu suite a un petit message envoye il y a quelques semaines, trop sympa
Sandrine
-
Jenny22
- Fan obsédé
C'est super! :saut :saut
Je suis vraiment contente que Lauren soit venu visiter ton espace Stephane!
et qu'elle t'ai laisse un petit mot
J'espere qu'elle reviendra ecouter tes compos (ainsi que Paul :roll ), car nous on les adore :-D
Je suis vraiment contente que Lauren soit venu visiter ton espace Stephane!
et qu'elle t'ai laisse un petit mot
J'espere qu'elle reviendra ecouter tes compos (ainsi que Paul :roll ), car nous on les adore :-D
Stories are painted in the lines on your face. Your life is a canvas, The colours are you.
eh eh ! le site commence à avoir du succès ! super...
sinon, arrives-tu à te débrouiller avec ton layout ? si tu veux et que tu n'as pas le temps, je peux essayer de t'en faire un en suivant tes indications.
Envoie-moi un message via myspace, maintenant tu connais le chemin !
sinon, arrives-tu à te débrouiller avec ton layout ? si tu veux et que tu n'as pas le temps, je peux essayer de t'en faire un en suivant tes indications.
Envoie-moi un message via myspace, maintenant tu connais le chemin !
-
lifelinestheband
- Fan bavard
Oui, je n'ai aps réussi :roll je voulais faire vert, comme sur mon site Lifelines, mais impossible. Parceque déjà, je n'ai pas le champ "About me" dans le profil musique. Et pi sur le site là, ma personalisation ne amrche pas. Je sais aps si c mon navigateur ou quoi ..... j'ai un peu laisser tomber en fait. :roll :-(
-
lifelinestheband
- Fan bavard
Merci beaucoup Jenny :-msJenny22 a écrit : ... J'espere qu'elle reviendra ecouter tes compos (ainsi que Paul :roll ), car nous on les adore :-D
-
Xabi
- Fan confirmé
C'est énorme
Effectivement, c excellent que Lauren puisse vous écouter. qui sait ce qui se passera après.
Effectivement, c excellent que Lauren puisse vous écouter. qui sait ce qui se passera après.
"Ce qui fausse tout dans la vie c'est qu'on croit dire la vérité parce qu'on dit ce qu'on pense."
-
sebastien
- Co-admin et Modérateur

Tout à fait Xabi! Qui sait???Xabi a écrit :C'est énorme![]()
Une première partie de Lifelines lors de la prochaine tournée de a-ha en France??? :-D
Je suis bien content pour toi et ton groupe Stéphane! Surtout quand on sait ce que Paul (bon, là, c'était Lauren mais elle pourrait lui en parler...) représente pour toi...