Merci Chriss pour ce petit résumé.J'ai déjà vu sur le site officiel des extraits de concert de cette tournée; si c'est aussi bien que la tournée "Ecxiter" ça sera génial.Pour ma part je serais à Berçy le 21 février et j'ai vraiment hate d'y être.
D'ailleurs aujourd'hui ma soeur m'a annoncée qu'elle ne pourra pas venir au concert donc je vend sa place(voir les petites annonces du forum).
Depeche Mode : Martin Gore et David Gahan
Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois
-
Jenny22
- Fan obsédé
J'y etais vendredi soir :saut :saut
C'etait la premiere fois que je les voyais en concert et je suis aussi ressortie enchantee
Pourtant je ne suis pas specialement fan! et je n'ai pas non plus suivi de pres la discographie du groupe. Par contre, j'avais achete et aime leur dernier album Playing the angel.
Dave Gahan a encore une sacre peche!! et toujours sa voix aussi charismatique.
Torse nu ou veston ouvert, dehanchement sexy.... :-D pas mal! Il a tres bien remplie la scene.
J'ai aussi beaucoup aime Martin Gore plus reserve, mais tres prenant sur des titres plus lents.
Deux heures de spectacles avec 2 rappels.
Genial! 8-noel
C'etait la premiere fois que je les voyais en concert et je suis aussi ressortie enchantee
Pourtant je ne suis pas specialement fan! et je n'ai pas non plus suivi de pres la discographie du groupe. Par contre, j'avais achete et aime leur dernier album Playing the angel.
Torse nu ou veston ouvert, dehanchement sexy.... :-D pas mal! Il a tres bien remplie la scene.
J'ai aussi beaucoup aime Martin Gore plus reserve, mais tres prenant sur des titres plus lents.
Genial! 8-noel
Stories are painted in the lines on your face. Your life is a canvas, The colours are you.
Jenny22 a écrit :J'y etais vendredi soir :saut :saut
C'etait la premiere fois que je les voyais en concert et je suis aussi ressortie enchantee![]()
Genial! 8-noel
Tout à fait!! Dave super, et j'ai beaucoup aimer Martin....le final " good night lovers" j'en pouvais plus 8-noel ( j'ai gueler " soul brothers" seul dans mon "coin" mais sa ne fait rien) :)
-
highandlow
- Fan obsédé
@Dom : oh oui quel final émouvant !!!!
J'vous raconte mon samedi :-D
Départ 10h30 et bam bouchon (quelle idée aussi tous ces gens qui partent en vacances le jour de ce concert !!!!
:)
On tue le temps en écoutant du a-ha et du DM
Arrivée 17h30 dépot des affaires à l'hotel et direction un mac do...qu'on trouvera jamais d'ailleurs.... on finit par manger à côté de la Halle, y'a un monde de dingue et il fait un froid polaire...
18h00 on fait la queue et visiblement les grilles sont ouvertes donc on attend juste 5 minutes dehors. On rentre, c'est la ruée vers l'or et on se retrouve dans le premier tiers de la première fosse (trop fort sans avoir fait la queue !!!!)
Il fait chaud, le temps passe moins vite qu'en voiture, terrible, je regarde ma montre toutes les 5 minutes...
On finit par acheter à boire tellement c'est pas tenable et on est serrés comme des sardines...
19h58 tapantes première partie super sympa "The Bravery" fin 20h30...plus qu'une demi heure, la tension monte d'un cran...
20h58 les lumières s'éteignent et là....un cri aigu sort de ma bouche, j'ai une montée d'adrénaline terrible, je me mets à chanter à tue tête et au bout d'une minute, j'ai les yeux embués de larmes tellement je suis émue...
Concert génialissime, le groupe heureux d'être là, complice. Dave qui nous demande sans cesse si ça va (in French please !!!) une banane sur son visage terrible !!!
Des déhanchés oh là lààààà la totale, en grande forme le Dave :-D
Et j'ai halluciné quand je l'ai eu à 2 m de moi :-l :-l car il y a une légère avant scéne qui rentre dans la fosse ahhhhhhhhhhh trop dla balle !!!!!!!!!
Mise en scène, très vaisseau spacial, une grosse boule avec des mots en néon et des textes qui défilent, les deux clavieristes sont derrière deux "tableaux de bord de vaisseau spacial", arrondis et lumineux derrière six écrans qui diffusent soient des films, soit des images de Dave ou de la fosse. Ils sont mobiles et bougent dans tous les sens...on s'en prend plein la vue...
Set list :
ntro
A Pain That I'm Used To
John The Revelator
A Question Of Time
Policy Of Truth
Precious
Walking In My Shoes
Suffer Well
Damaged People
Home
I Want It All
The Sinner In Me
I Feel You
Behind The Wheel
World In My Eyes
Personal Jesus
Enjoy The Silence
---
Shake the disease
Just Can't Get Enough
Everything Counts
---
Never Let Me Down Again
Goodnight Lovers
Le prochain c'est dans 15 jours, j'ai trop hâte :-D
J'vous raconte mon samedi :-D
Départ 10h30 et bam bouchon (quelle idée aussi tous ces gens qui partent en vacances le jour de ce concert !!!!
On tue le temps en écoutant du a-ha et du DM
Arrivée 17h30 dépot des affaires à l'hotel et direction un mac do...qu'on trouvera jamais d'ailleurs.... on finit par manger à côté de la Halle, y'a un monde de dingue et il fait un froid polaire...
18h00 on fait la queue et visiblement les grilles sont ouvertes donc on attend juste 5 minutes dehors. On rentre, c'est la ruée vers l'or et on se retrouve dans le premier tiers de la première fosse (trop fort sans avoir fait la queue !!!!)
Il fait chaud, le temps passe moins vite qu'en voiture, terrible, je regarde ma montre toutes les 5 minutes...
On finit par acheter à boire tellement c'est pas tenable et on est serrés comme des sardines...
19h58 tapantes première partie super sympa "The Bravery" fin 20h30...plus qu'une demi heure, la tension monte d'un cran...
20h58 les lumières s'éteignent et là....un cri aigu sort de ma bouche, j'ai une montée d'adrénaline terrible, je me mets à chanter à tue tête et au bout d'une minute, j'ai les yeux embués de larmes tellement je suis émue...
Concert génialissime, le groupe heureux d'être là, complice. Dave qui nous demande sans cesse si ça va (in French please !!!) une banane sur son visage terrible !!!
Des déhanchés oh là lààààà la totale, en grande forme le Dave :-D
Et j'ai halluciné quand je l'ai eu à 2 m de moi :-l :-l car il y a une légère avant scéne qui rentre dans la fosse ahhhhhhhhhhh trop dla balle !!!!!!!!!
Mise en scène, très vaisseau spacial, une grosse boule avec des mots en néon et des textes qui défilent, les deux clavieristes sont derrière deux "tableaux de bord de vaisseau spacial", arrondis et lumineux derrière six écrans qui diffusent soient des films, soit des images de Dave ou de la fosse. Ils sont mobiles et bougent dans tous les sens...on s'en prend plein la vue...
Set list :
ntro
A Pain That I'm Used To
John The Revelator
A Question Of Time
Policy Of Truth
Precious
Walking In My Shoes
Suffer Well
Damaged People
Home
I Want It All
The Sinner In Me
I Feel You
Behind The Wheel
World In My Eyes
Personal Jesus
Enjoy The Silence
---
Shake the disease
Just Can't Get Enough
Everything Counts
---
Never Let Me Down Again
Goodnight Lovers
Le prochain c'est dans 15 jours, j'ai trop hâte :-D

Never want to come down, never want to put my feet back down on the ground
-
highandlow
- Fan obsédé
Vous pouvez voir le nouveau clip de DM "Suffer Well" ici :
http://www.miradas2.tve.es/?go=111b735a ... a7c168beaa
et taper : + ver reportaje en video
http://www.miradas2.tve.es/?go=111b735a ... a7c168beaa
et taper : + ver reportaje en video

Never want to come down, never want to put my feet back down on the ground
Sympa le clip, merci :) et Martin gore en mariée,ça vaut le coup d'oeil 
en tout cas, ils savent choisir leur singles : après "precious" une des rares que j'apprécie dans l'album "suffer well" :saut
ici aussi un site sympa par un fan de DM entre autre
http://www.lionelmweb5ite.fr.st/
en tout cas, ils savent choisir leur singles : après "precious" une des rares que j'apprécie dans l'album "suffer well" :saut
ici aussi un site sympa par un fan de DM entre autre
http://www.lionelmweb5ite.fr.st/
Nathalie 
Tu vas nous manquer Franck

Tu vas nous manquer Franck

Hey hey... plus que 3 jours !
Pour patienter, je ne pouvais quand meme pas passer à coté d'un cyberspace special Depeche Mode quand meme :)
Toutes les infos sur http://www.cyberspace.eu.com ! Et n'oubliez pas maintenant c'est le DImanche, toujours à 21h... mais plus sur 7artiste LOL
Maintenant c'est mega qualité audio, il y un VRAI chat qui fonctionne (j'en connais qui vont etre content(e)
)
Et pour les accrocs DM .... je mixe aux afters de Bercy les 21, 22 & 23 au Frog's & Princess... et en cadeau bonus, pour la soirée DM du 24.02 aux Caves St Sabins !!! Oui oui.... samedi prochain, JE DORS :)
Là aussi, les infos sont sur le site cyberspace
Pour patienter, je ne pouvais quand meme pas passer à coté d'un cyberspace special Depeche Mode quand meme :)
Toutes les infos sur http://www.cyberspace.eu.com ! Et n'oubliez pas maintenant c'est le DImanche, toujours à 21h... mais plus sur 7artiste LOL
Maintenant c'est mega qualité audio, il y un VRAI chat qui fonctionne (j'en connais qui vont etre content(e)
Et pour les accrocs DM .... je mixe aux afters de Bercy les 21, 22 & 23 au Frog's & Princess... et en cadeau bonus, pour la soirée DM du 24.02 aux Caves St Sabins !!! Oui oui.... samedi prochain, JE DORS :)
Là aussi, les infos sont sur le site cyberspace
-
blandine
- Fan très bavard
Est ce qu'il y a des personnes de ce forum qui seront présente à l"un des concerts parisiens de Dépêche Mode?Moi j'y serais mardi et j'appréhende déjà le froid vu le temps annoncé ; attendre toute l'aprés midi dans le froid
c'est pas le pied mais que ne ferais je pas pour être au devant de la scène!!!En tout cas je suis super préssée d'y être :saut .
Par contre je ne pourrais malheureusement pas aller à la soirée aprés concert qui aura lieu au "Club Med World"(station de métro Cour St-Emilion) à partir de 23h30.
Par contre je ne pourrais malheureusement pas aller à la soirée aprés concert qui aura lieu au "Club Med World"(station de métro Cour St-Emilion) à partir de 23h30.
I wish there was a way back to the summer of our youth.
-
blandine
- Fan très bavard
Et bien Zen quelle chance de faire les trois dates; tu seras en fosses?Pour la soirée je n'avais pas l'intention d'y aller car je n'habites pas Paris et le lendemain boulot!!!En tout cas merci pour le tuyeau quand même!! 
I wish there was a way back to the summer of our youth.
Le 1er en fosse histoire de devouler le fan qui est en moi at qui attends depuis 5 ans, et surtout qui ne pensait pas que les DM seraient toujours là apres leurs episodes solo
Et les 2 soirs en gradins pour profiter et bien admirer le show
Et les 2 soirs en gradins pour profiter et bien admirer le show