James Blunt
Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois
-
Sandrine-UK
- Co-admin et Modérateur

Merci Martin :-ms 
Sandrine
-
Sandrine-UK
- Co-admin et Modérateur

Chais pas... je trouve les paroles magnifiques... romantiques et pures... :-l
Sandrine
-
Martin
- Fan confirmé
Je trouve pas, les paroles (si on comprend bien l'anglais) viennent nous chercher jusque là et les mélodies sont vachement bien, imparables, mes coups de coeur HIGH, GOODBYE MY LOVER et la superrrrrrbe YOU'RE BEAUTIFULL(déjà plus de 500 000 singles de vendus en France). Fait à noter sur James, son prochain single va s'appeler "Wisemen", c'est une extraordinaire chanson, je trouve que c'est un bon choix pour le 2e single mais perso j'aurais choisi la 4e sur le CD "Goodbye my lover".
Go for it !!!
www.jamesblunt.com
Go for it !!!
www.jamesblunt.com
a-ha, groupe de légende, mais groupe incompris.
-
Martin
- Fan confirmé
En fait WISEMEN c'est le 3e single de James car avant YOU'RE BEAUTIFUL il avait sorti le single "HIGH" en 2004 mais apparamment ça a passé tout droit à la trappe.
a-ha, groupe de légende, mais groupe incompris.
-
Sandrine-UK
- Co-admin et Modérateur

Oui, Martin, il y avait High avant, d'ailleurs, on peut voir des photos de ce clip et du clip de So Long Jimmy sur le site.
En fait, You're Beautiful est dans la BO du film Closer, ca a bien aide James Blunt (et WEA
) a faire connaitre ce titre MAGNIFIQUE.... :-l
En fait, You're Beautiful est dans la BO du film Closer, ca a bien aide James Blunt (et WEA
Sandrine
-
Sandrine-UK
- Co-admin et Modérateur

Samedi soir, James Blunt a chante accompagne se son piano Goodbye My Lover dans l'emission chat-show Parkinson, c'etait magnifique...
C'est le genre d'emissions que a-ha devrait faire tiens... Et puis James Blunt et a-ha, c'est le meme style melancolique...
C'est le genre d'emissions que a-ha devrait faire tiens... Et puis James Blunt et a-ha, c'est le meme style melancolique...
Sandrine
-
Armelle
- Fan obsédé
ah la la, non!sanUK a écrit :Et puis James Blunt et a-ha, c'est le meme style melancolique...
notez que ce n'est pas moi qui ai inventé ce smiley tout approprié :-D .
je n'ai rien à faire là sur ce sujet car je ne supporte pas blunt et sa geignarde horrible cauchemardesque chanson you're beautiful et son histoire d'amour impossible tout ça, pitié! je suis une ffille mais c'est trop de niaiseries pour moi. Sérieux vaut mieux un bon Roch Voisine.
Bref, en tous cas c'est dur de lire que blunt c'est comme a-ha...
bon d'accord, allez
deux fois maman
C'mon c'mon to my cloud

C'mon c'mon to my cloud
-
Sandrine-UK
- Co-admin et Modérateur

Ben si, je trouve que les textes sont tres proches, melancoliques, tristes, toujours une once obscure... 
Sandrine
-
Sandrine-UK
- Co-admin et Modérateur

James Blunt vient de reussir la ou Robbie Williams a echoue!
Il est entre directement en tete du Billboard americain en 1ere place avec You're Beautiful :-D Ca fait environ 10 ans qu'un artiste britannique n'avait pas fait ca :P
Il est entre directement en tete du Billboard americain en 1ere place avec You're Beautiful :-D Ca fait environ 10 ans qu'un artiste britannique n'avait pas fait ca :P
Sandrine
sanUK a écrit :James Blunt vient de reussir la ou Robbie Williams a echoue!
Celà dit, en 10 ans le marché US du single c'est effondrer!...l'on peut être N°1 sans vendre 1 seul single...