Moi je prends l'option "TGV n°7658 à destination de Paris et en Provenance de Marseille...."
Ce type c'est une invitation au Suicide.....
Je rejoins Vortex, Phil et Nath..
Je suis directe, mais c'est vrai , il n'y a qu'à regarder ses vidéos.
Il a besoin de se jeter d'une falaise pour dire à sa nana "you're beautiful"? Heureusement qu'elle est jolie..Imaginez si elle avait été moche..Qu'aurait t'il fait? Phil t'as une idée?
Quant à Good Bye my lover, là oui je me serai jeté de la falaise..
Enfin il fait ce qu'il veut le James..Pour lui, le principal c'est que justement il puisse vivre!!!!!Alors il chante!
James Blunt + Raphael+ Pompes Funèbres= Enterrement!!!!!!!!!!
James Blunt
Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois
-
salinger
- Fan
lol.....C vrai avec ces artistes-ci, les idées noires prennent du galon, en quelque sorte...; mais quand même, il est aussi certains titres qui valent le détour..."High" " so long jimmy" pour James Blunt; " schengen" et "laisse faire" pour Raphael..; chansons à l'ambiance moins sombre que les autres....sans aucun doute.
Il peut arriver, parfois, que les mélodies empruntes de mélancolie scandent en la musique_ ce qu'elle peut receler d'infiniment touchant...
Les airs "guillerets" ne sont pas toujours les plus enclins aux saveurs plaisantes de nos ressentis....
Mais c certain, qu'en période de ruptures sentimentales...mieux vaut contourner un temps James Blunt et Raphaêl....
Il peut arriver, parfois, que les mélodies empruntes de mélancolie scandent en la musique_ ce qu'elle peut receler d'infiniment touchant...
Les airs "guillerets" ne sont pas toujours les plus enclins aux saveurs plaisantes de nos ressentis....
Mais c certain, qu'en période de ruptures sentimentales...mieux vaut contourner un temps James Blunt et Raphaêl....
a-aha..parfum amorcé des paradis retrouvés...
ben il aurait chanté "You're so awful" et il se serait jeté quand même de la falaise...so a écrit :Heureusement qu'elle est jolie..Imaginez si elle avait été moche..Qu'aurait t'il fait? Phil t'as une idée?
-
Dada
- Fan confirmé
cacoucaro a écrit :Mon copain l'appelle le pleurnicheur..... il ne supporte pas!!!! :-D
force est de constater qu'il a une voix un peu nazillarde et que ses chansons ne donnent pas tellement envie de sortir les cotillons!!!! :P
mais, bon, il en faut pour tous les gouts!!!!
ce qui est sur, c'est qu'il ne faut jamais écouter du blunt en période de déprime......sous peine de risquer de passer à l'acte (corde en haut du pont etc...)
En cas de déprime, je recommande plus une pt'i coup de the living daylights ou de TSOSOTV!!!!!
de quoi vous recoller la patate!!!!!
:saut 8-noel![]()
bises
caro
Pour ma part, je peux éventuellement apprécier une ou deux chansons de ce jeune homme quand je les entends à la radio mais globalement, ça me gonfle de l'entendre pleurnicher ! Comme ton cops Caro !
Au fait ! Amusant de changer de surnom... Je pensais que tu étais une autre ! Wah trop fort, le coup de la double personnalité !
:-D
Un fan fidèle et heureux. Merci les gars, vous êtes des as !
-
Sandrine-UK
- Co-admin et Modérateur

Oui, Nath, Wisemen est plus gai que Goodbye My Lover... qui est une chanson absolument magnifique sur l'amour... :-l
Sandrine
-
carlos silva
- Fan confirmé
Les anti-James Blunt n'y croient pas à l'amour... :-l (ils vont tous me tomber dessusSandrine-UK a écrit :Oui, Nath, Wisemen est plus gai que Goodbye My Lover... qui est une chanson absolument magnifique sur l'amour... :-l
-
vortex
- Fan pré-confirmé
Ecoutes "nothing else matters" de METALLICA, et tu verras si tu n'y crois pas à l'amour.....! :-Dcarlos silva a écrit :Les anti-James Blunt n'y croient pas à l'amour... :-l (ils vont tous me tomber dessusSandrine-UK a écrit :Oui, Nath, Wisemen est plus gai que Goodbye My Lover... qui est une chanson absolument magnifique sur l'amour... :-l)
ou encore "Freelove" de DM.
(moi j'y crois, mais pas version pleurnichard pseudo-positif.....)
-
Sandrine-UK
- Co-admin et Modérateur

Mais j'aime beaucoup Metallica ausi et ce titre, Nothing Else Matters, en particulier :-l
Sandrine
-
carlos silva
- Fan confirmé
Trés bon exemple vortex avec Nothing else matters et freelove. je retire ce que j'ai dit...
on pourrait ajouter with or without you (U2), hunting high and low, the crystal ship (doors), chère amie (marc lavoine)... :-l
on pourrait ajouter with or without you (U2), hunting high and low, the crystal ship (doors), chère amie (marc lavoine)... :-l
-
Dada
- Fan confirmé
Chère amie de Marc Lavoine :-l :-l :-l (époque de la seule fille que j'ai vraiment aimée !!! Après je suis passé aux garçons !! :-D Enfin bon bref !)
Une jolie aussi : The power of love de Frankie goes to Hollywood
Une jolie aussi : The power of love de Frankie goes to Hollywood
Un fan fidèle et heureux. Merci les gars, vous êtes des as !