James Blunt
Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois
-
Sandrine-UK
- Co-admin et Modérateur

Sandrine
-
Jenny22
- Fan obsédé
Tiens je viens de tomber sur le clip de Wisemen sur VH1 :P (en esperant par hasard y voir Cosy prison :roll )Sandrine-UK a écrit :Oui, Nath, Wisemen est plus gai que Goodbye My Lover... qui est une chanson absolument magnifique sur l'amour... :-l
Je confirme ton commentaire sandrine : elle est tres sympa cette chanson, beaucoup plus gaie que les precedentes.
je ne suis pas specialement fan de James blunt, mais la j'ai ete seduite par la musique et le clip ...ca me donne presque envie d'acheter son album
Stories are painted in the lines on your face. Your life is a canvas, The colours are you.
attends un peu y a une version collector qui va sortirJenny22 a écrit :[je ne suis pas specialement fan de James blunt, mais la j'ai ete seduite par la musique et le clip ...ca me donne presque envie d'acheter son album
avec en bonus une CORDE dedicacée par James
pardon pardon
-
Sandrine-UK
- Co-admin et Modérateur

Pfff Phil...
Pour info James Blunt a sorti un album live/acoustique Bedlam Sessions accompagne d'un DVD
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B ... 32-5568467
Pour info James Blunt a sorti un album live/acoustique Bedlam Sessions accompagne d'un DVD
Sandrine
-
carlos silva
- Fan confirmé
philSandrine-UK a écrit :Pfff Phil...![]()
Pour info James Blunt a sorti un album live/acoustique Bedlam Sessions accompagne d'un DVDhttp://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B ... 32-5568467
cet album live/acoustique est trés bon. le capitaine James, il assure en live... Sa voix est "plus naturelle"...
Deux superbes reprises: "fall at your feet" des Crowded House et une surprenante version de la super connue "where is my mind" des Pixies.
Vous pouvez tous dire du mal du capitaine James, mais il chante tout ce qu'il veut (comme le fait Morten d'ailleurs)
-
Sandrine-UK
- Co-admin et Modérateur

Bien sur Phil :-D
C'est d'ailleurs en le voyant dans une emission chanter en direct que j'ai eu un coup de foudre artistique pour lui :-l
Alors merci Carlos, tu me voles les mots de la bouchecarlos silva a écrit : philfaut défendre James Blunt.
cet album live/acoustique est trés bon. le capitaine James, il assure en live... Sa voix est "plus naturelle"...
Deux superbes reprises: "fall at your feet" des Crowded House et une surprenante version de la super connue "where is my mind" des Pixies.
Vous pouvez tous dire du mal du capitaine James, mais il chante tout ce qu'il veut (comme le fait Morten d'ailleurs)
Sandrine
-
Jenny22
- Fan obsédé
Pour mon mari, ca a ete pareil : lui qui a du mal a supporter sa voix, il a ete surpris (en bienSandrine-UK a écrit :Bien sur Phil :-D
Alors merci Carlos, tu me voles les mots de la bouchecarlos silva a écrit : philfaut défendre James Blunt.
Vous pouvez tous dire du mal du capitaine James, mais il chante tout ce qu'il veut (comme le fait Morten d'ailleurs)C'est d'ailleurs en le voyant dans une emission chanter en direct que j'ai eu un coup de foudre artistique pour lui :-l
Donc si j'achete un album ce sera certainement celui en live/acoustique :P
Stories are painted in the lines on your face. Your life is a canvas, The colours are you.
-
carlos silva
- Fan confirmé
nouveau single: No bravery en live
une chanson contre la guerre avec des images touchantes dans le clip et un chant de la part de james blunt plein d'émotions et de révolte.
Pour un ancien soldat c'est surprenant...
Un grand chanteur...
une chanson contre la guerre avec des images touchantes dans le clip et un chant de la part de james blunt plein d'émotions et de révolte.
Pour un ancien soldat c'est surprenant...
Un grand chanteur...
-
carlos silva
- Fan confirmé
Je viens de revoir le clip de No bravery et il me touche beaucoup. on sent que James Blunt la chante avec révolte et souffrance... Les paroles sont directs et sans ornements, "crues". Le "He" de "He has been here" est trés enigmatique... dans le clip ils l'ont traduit par "elle" correspondant sans doute à la guerre, mais personnellement, j'accepte pas cette traduction. Alors c'est qui ce "He"? à vous de juger...
No Bravery
There are children standing here,
Arms outstretched into the sky,
Tears drying on their face.
He has been here.
Brothers lie in shallow graves.
Fathers lost without a trace.
A nation blind to their disgrace,
Since he's been here.
And I see no bravery,
No bravery in your eyes anymore.
Only sadness.
Houses burnt beyond repair.
The smell of death is in the air.
A woman weeping in despair says,
He has been here.
Tracer lighting up the sky.
It's another families‚ turn to die.
A child afraid to even cry out says,
He has been here.
But no one asks the question why,
He has been here.
Old men kneel and accept their fate.
Wives and daughters cut and raped.
A generation drenched in hate.
Yes, he has been here.
No Bravery
Tears drying on their face.
He has been here.
Brothers lie in shallow graves.
Fathers lost without a trace.
A nation blind to their disgrace,
Since he's been here.
And I see no bravery,
No bravery in your eyes anymore.
Only sadness.
Houses burnt beyond repair.
The smell of death is in the air.
A woman weeping in despair says,
He has been here.
Tracer lighting up the sky.
It's another families‚ turn to die.
A child afraid to even cry out says,
He has been here.
But no one asks the question why,
He has been here.
Old men kneel and accept their fate.
Wives and daughters cut and raped.
A generation drenched in hate.
Yes, he has been here.
James Blunt : des auditeurs disent "stop"
"You're beautiful" a été censuré par un programmateur du sud de l'Angleterre répondant aux exigences des auditeurs.
Chris Cotton, programmateur radio d’Essex FM, a décidé de retirer les chansons "You’re beautiful", "High" et "Goodbye my lover" de ses ondes. Cette décision constitue la réponse de sa radio aux supplications des auditeurs, qui n’en peuvent plus d’entendre les hits du chanteur anglais où qu’ils soient. Le programmateur à l’origine de cette décision affirme également qu’il s’agit d’une prise de position de la part de la radio. Il incite d’autres stations à faire de même, pour lutter ainsi contre l’industrie musicale et son matraquage abusif.
Cependant, auditeurs et programmateur tiennent à ce qu’aucun malentendu ne s’installe : ils aiment James Blunt et sont ravis de son succès, mais ils estiment vraiment avoir besoin de faire une pause. La renommée du chanteur s’est en effet rapidement installée. Il trône au sommet des charts dans 25 pays et a vendu plus de 7 millions d’exemplaires de son album à travers le monde. Il est également le premier chanteur anglais a avoir dominé le top 50 américain depuis plus de neuf ans.
Source Chartsinfrance
"You're beautiful" a été censuré par un programmateur du sud de l'Angleterre répondant aux exigences des auditeurs.
Chris Cotton, programmateur radio d’Essex FM, a décidé de retirer les chansons "You’re beautiful", "High" et "Goodbye my lover" de ses ondes. Cette décision constitue la réponse de sa radio aux supplications des auditeurs, qui n’en peuvent plus d’entendre les hits du chanteur anglais où qu’ils soient. Le programmateur à l’origine de cette décision affirme également qu’il s’agit d’une prise de position de la part de la radio. Il incite d’autres stations à faire de même, pour lutter ainsi contre l’industrie musicale et son matraquage abusif.
Cependant, auditeurs et programmateur tiennent à ce qu’aucun malentendu ne s’installe : ils aiment James Blunt et sont ravis de son succès, mais ils estiment vraiment avoir besoin de faire une pause. La renommée du chanteur s’est en effet rapidement installée. Il trône au sommet des charts dans 25 pays et a vendu plus de 7 millions d’exemplaires de son album à travers le monde. Il est également le premier chanteur anglais a avoir dominé le top 50 américain depuis plus de neuf ans.
Source Chartsinfrance