Mylène Farmer

Forum dédié à la musique en général. Tous les artistes qui s'inspirent ou qui ont inspirés A-ha ont leur place ici ! Les autres aussi...

Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois

paulo-jos
Fan

rumeurs démenties pour le Stade France...mdr!! mais qui sait ???
et j'ai cru comprendre aussi que tous les concerts ont été filmés ce qui promet un DVD riche en image.... vivement ce DVD prévu pour septembre paraît-il....wait and see
ciao ! dilou ;)
dilou1412
Fan confirmé

Je suis en train de récupérer quelques fichiers vidéo amateurs du concert de Mylène. Je n'en connais pas encore la qualité niveau son et image :-? mais si j'arrive à avoir suffisament de fichiers intéressants, je ferai un petit montage comme j'avais fait pour le concert de A-ha :saut (http://www.aha-fr.com/phpBB2/viewtopic. ... c&start=90)

Bien entendu, je me ferai un plaisir de vous le transférer ;) (via MSN, ce sera sans doute le plus simple, mais on pourra étudier d'autres moyens...) quand il sera fini (attention, ne soyez pas trop impatients :dodo , il m'a fallu 1 mois de travail acharné pour 10 mn de montage A-ha).

Cependant, je pense que je vais avoir besoin de vous pour réaliser un montage sympa. Contrairement à A-ha, je n'ai aucun clip ou photos de Mylène sur mon ordi :pc . Si vous avez certains clips des chansons chantées à Bercy ou d'autres images ou vidéo sympas de Mylène qui pourraient compléter mon montage, envoyez-moi un MP.

Je compte sur vous :-D , et ensemble, nous devrions pouvoir faire un petit montage sympa retraçant le concert, en attendant le DVD officiel (et sous réserve que les fichiers que je récupère en ce moment d'internet soient corrects, ce qui n'est pas gagné !).

A plus,

Dilou
eric
Fan confirmé

Nouveau single et nouveau clip...

Clip "L'amour n'est rien"
Sandrine-UK
Co-admin et Modérateur
Co-admin et Modérateur

Ce clip est vraiment bizarre... je n'en dis pas plus pour ne pas le gacher. J'etais tres surprise. Mais j'adore ce nouveau titre!!! (petit coucou a a-halex en passant :-b ) musique et paroles sont en harmonie, tres sympa!
Sandrine
paulo-jos
Fan

Un vrai régal ce clip, une Mylène coquine, mutine, rieuse, une image assez nouvelle, simple et délicieusement provocante, un clip "ovni" (dans l'univers Farmer) bienvenu qui colle parfaitement à cette chanson plutôt légère qui reflète la part de lumière d'avant que l'ombre...
j'aime ce côté là d'elle aussi, un peu de lumière parfois sort de l'ombre...
et le fait de nous offrir ce clip sur un site officiel via le net, quel beau cadeau ! on ne s'y attendait pas et pour le coup c'est un vrai plaisir...
et même si je suis, bien sûr, un inconditionnel des clips inspirés, scénarisés, poétiques de Laurent Boutonnat, et qui ont fait en partie sa légende, ça ne m'empêche pas d'apprécier tout simplement ce petit clip sobre, frais, pas du tout vulgaire car il y a beaucoup d'humour. d'ailleurs on ne l'attendait pas forcément là, elle ose le second degré, et comme toujours avec grande classe.
j'adooooooore !! :-l
dilou1412
Fan confirmé

Je viens de le visionner, j'adore ! Alors, vite fait, à chaud, sans analyse, voilà pourquoi j'aime : Déjà, elle est souriante, elle semble s'amuser comme une folle à se déshabiller devant nous et franchement c'est fait avec classe, aucune vulgarité. C'est vrai que ça peut surprendre vu la complexité des clips de Mylène habituellement.

Là, c'est frais, c'est "coquin" tout en restant très sain. Et en plus la chanson et les paroles sont supers.

J'aime beaucoup donc, mais bon, dans un autre sens, ce n'est pas un clip que je regarderai 10 fois ! (au bout d'un moment on finirait par envier sa belle plastique). Je crois qu'elle est de la même année que Morten, non ? C'était une bonne année !

Je vais de ce pas faire découvrir ce clip à mon mari, qui a eu le déclic Mylène au concert de janvier (avant il n'aimait pas du tout), et je pense que là, il va être conquis par ce nouveau clip :-D :-D :-D

Dilou
phil
Fan confirmé

dilou1412 a écrit : Je crois qu'elle est de la même année que Morten, non ? C'était une bonne année !
non elle est un peu plus jeune quand même ;-)
Francois
Administrateur du site
Administrateur du site

Le nouveau single de Mylene Farmer en exclusivité sur Yahoo Music ! C'est un duo avec Moby ! Clip superbe idem pour la musique... Elle remonte dans mon estime ! :-D
Lien :
http://fr.music.yahoo.com/ar-257788---Moby
Francois
phil
Fan confirmé

c'est en fait un duo sur le titre "sleeping away" de Moby ("crier la vie" en français" pour ce titre)

la VO de "sleeping away" appariat sur l'album HOTEL sorti l'année dernière

le titre devrait figurer sur le best of de Moby qui devrait sortir ls prochaines semaines ....

il a gardé la version "MHC Remix" pour ce duo qui est plus appuyée que la VO ;)
dilou1412
Fan confirmé

Merci François pour ton lien. Je viens de découvrir. Ca me plait bien ! :saut En tout cas, le clip est très original et j'accroche bien à la chanson. En plus, je pense que le sens des paroles est à creuser (= trouver la traduc pour la partie anglaise !).
dilou1412
Fan confirmé

Je viens de tomber sur une chaîne TV musiclae que j'ai avec ma free box sur la fin du concert de Mylène Farmer !!! et à la fin, il y avait écrit "avant que l'ombre", comme si c'était un clip. Quelqu'un est au courant ????!!!! Eclairez-moi, dire que je n'ai vu que les 30 dernières secondes ! mais ça avait l'air bien, vivement le DVD du concert en décembre :saut
paulo-jos
Fan

dilou1412 a écrit :Je viens de tomber sur une chaîne TV musiclae que j'ai avec ma free box sur la fin du concert de Mylène Farmer !!! et à la fin, il y avait écrit "avant que l'ombre", comme si c'était un clip. Quelqu'un est au courant ????!!!! Eclairez-moi, dire que je n'ai vu que les 30 dernières secondes ! mais ça avait l'air bien, vivement le DVD du concert en décembre :saut
coucou dilou1492, ben oui ! effectivement il s'agit sans doute du magnifique clip de "avant que l'ombre... live" :coeur
tu peux le voir si tu veux en ouverture de mon blog http://paul-jos.skyblog.com/
:)
dilou1412
Fan confirmé

Pas de réactions sur le DVD Live de Bercy sorti lundi ???? Qui a vu ?

Moi je l'ai depuis lundi mais n'ai pas eu le temps de le regarder. Il trône sur la cheminée en attendant.

:saut
eric
Fan confirmé

dilou1412 a écrit :Pas de réactions sur le DVD Live de Bercy sorti lundi ???? Qui a vu ?

Moi je l'ai depuis lundi mais n'ai pas eu le temps de le regarder. Il trône sur la cheminée en attendant.

:saut
Je viens de déballer le colis à l'instant. J'avais commandé la version 2cd + 2dvd + 1 livret, le tout livré dans un superbe écrin.

Dès que possible, je regarde et j'écoute tout ça!

Je posterais aussi une photo de l'objet en question.
eric
Fan confirmé

Voici déjà la photo, reste plus qu'à regarder tout ça! ;-)

Image
Répondre