CAMOUFLAGE : Handsome
DM : world in my eyes (Cicada remix)
INDOCHINE : lady boy
TH EXPRESS : I'm on your side
HADDAWAY : catch a fire (extended)
CAMOUFLAGE : the great commandement 2.0
CAMOUFLAGE : suspisicous love (radio remix)
Vous écoutez quoi en ce moment ??
Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois
-
carlos silva
- Fan confirmé
de la Bossa Nova (musique brésilienne) de Tom Jobim.
Allez faire un tour sur le site officiel de Tom Jobim et écoutez plusieurs chansons entières:
http://www2.uol.com.br/tomjobim/audiovideo.htm
aprés cliquez sur OUVIR
Allez faire un tour sur le site officiel de Tom Jobim et écoutez plusieurs chansons entières:
aprés cliquez sur OUVIR
-
cacoucaro
- Fan confirmé
- Localisation : Lilloise d'adoption mais toulousaine pure souche!!!!
Oui chef!!!!!carlos silva a écrit :de la Bossa Nova (musique brésilienne) de Tom Jobim.
aprés cliquez sur OUVIR
-
Sandrine-UK
- Co-admin et Modérateur

The Bangles - Something That You Said
Heather Nova - Redbird (l'album)
Heather Nova - Redbird (l'album)
Sandrine
:-H
je suis en train d'écouter NRJ.no, enfin, ça m'arrive assez souvent à vrai dire ! et je ne cesserai de le répéter, ils ont vraiment une très très bonne programmation !
essayez ! pi c'est sympa, on ne comprend rien en norvégien mais on est au moins un peu dans l'ambiance ! :-l m'en faut pas pour beaucoup, mouah ! 
et puis toujours et encore la BOF de Brokeback Mountain (je ne me lancerai pas dans le sujet, j'en ai pour des heuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrreeeeeeeessssssssss !!! vous n'imaginez même pas !!!!).
et puis le dernier Patrick Fiori, et notamment le très beau duo avec not' JJ national :-l
et puis... des "vieilleries" que je pioche au hasard ici ou là dans mon stock : best of de Madonna, Indo, etc...
je suis en train d'écouter NRJ.no, enfin, ça m'arrive assez souvent à vrai dire ! et je ne cesserai de le répéter, ils ont vraiment une très très bonne programmation !
et puis toujours et encore la BOF de Brokeback Mountain (je ne me lancerai pas dans le sujet, j'en ai pour des heuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrreeeeeeeessssssssss !!! vous n'imaginez même pas !!!!).
et puis le dernier Patrick Fiori, et notamment le très beau duo avec not' JJ national :-l
et puis... des "vieilleries" que je pioche au hasard ici ou là dans mon stock : best of de Madonna, Indo, etc...
vi, c'est pour ça que je dis ça ! je pensais la même chose, que j'étais la seule ou quasi... :-(
ahhh, "chrysalide", le titre est superbe aussi !! et c'est pas le seul dans les anciens albums :-l
ahhh, "chrysalide", le titre est superbe aussi !! et c'est pas le seul dans les anciens albums :-l