Michel Polnareff

Forum dédié à la musique en général. Tous les artistes qui s'inspirent ou qui ont inspirés A-ha ont leur place ici ! Les autres aussi...

Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois

Répondre
Sandrine-UK
Co-admin et Modérateur
Co-admin et Modérateur

Hello!

Michel Polnareff est de retour en France avec une serie de concerts a Paris Bercy du 2 au 11 mars 2007 :champagne

Les places sont en ventes depuis samed dernier (13 mai), et je suis en train de reflechir a y aller, c'est un tel evenement le retour de ce fantastique artiste! :-D

http://www.rtl.fr/musiques/article.asp?dicid=440142
Sandrine
Sandrine-UK
Co-admin et Modérateur
Co-admin et Modérateur

Bon va falloir que je me decide vite, il ne reste plus beaucoup de places 8-)

Au fait, des amateurs parmi vous? :-D
Claire
Fan obsédé

Si tu veux bien que je m'incruste, je serais amatrice ! :-D
On n'aura peut-être plus l'occasion de le voir par la suite !
Goooood byyyyyye Maarylouuuuu !!!
Say the word and I'll come tonight...
Sésé
Fan fidèle

Je suis partante aussi...Il y a pas mal de dates mais je suis sûr que les places vont se vendre vitesse grand V!
Xabi
Fan confirmé

Pourquoi pas...

Comme ça je pourrais chanter "Tous les bateaux, tous les oiseaux, tous les soleils" sans qu'on ne se rende compte que je chante comme un pied
"Ce qui fausse tout dans la vie c'est qu'on croit dire la vérité parce qu'on dit ce qu'on pense."
Sésé
Fan fidèle

T'inquiètes pas Xabi de toute façon tu ne seras pas seul à chanter comme une casserole, je t'accompagnerai!!!!!!!!!!! :dance
J'ai un peu regardé les tarifs.....oups! ça va de 52 € (3e catégorie= fosse débout)à 140 € ( :baba bon c'est le carré or, m'enfin quand même), concert tous les soirs du vendredi 2 au dimanche 11 mars 2007, sauf le 3 car complet et le 8 car pas de concert (!).
Je veux bien gérer les réservations pour ceux que cela intéresse.
Sésé
Fan fidèle

Rectification: il n'y a pas de concert non plus le 5 mars
cacoucaro
Fan confirmé
Localisation : Lilloise d'adoption mais toulousaine pure souche!!!!

Xabi a écrit :Pourquoi pas...

Comme ça je pourrais chanter "Tous les bateaux, tous les oiseaux, tous les soleils" sans qu'on ne se rende compte que je chante comme un pied
:mdr xabi!!!!
sinon, c'est vraiment tentant!!!!
j'ai vu la promo aujourd'hui à la télé et je me tate vraiment.....c'est un tel artiste....!!!!
on en a bien parlé sur la dune du pyla beach!!!!!
bises
caro
Sésé
Fan fidèle

je pense aussi que ce sera probablement une occasion unique de le revoir sur scène. C'est que pépère, il ne se fait pas tout jeune!! :P
Et vous nous imaginez chantant tous version chorale les refrains de ses chansons, avec un solo de Xabi sur Marylou :-D :-D
cacoucaro
Fan confirmé

ouais t'as rasison sésé!!!!
quelle catégorie de place tu penses prendre, et à quelle date????
bises
caro
Sésé
Fan fidèle

le problème c'est que je ne connais pas le POPB (Bercy pour être plus clair). Je pense que je prendrai une place intermédiaire (il y en a à 78 €). Maintenant si être dans la fosse n'est pas un problème et que l'on voit bien, je préférerai. Je ne pense pas que le public soit une bande d'hystériques criant affreusement dans les oreilles de leurs voisins( :colere) , et probablement que l'ambiance y sera même meilleure que pour les places assises. A voir avec ceux qui y ont déjà vécu un concert, chai pas??? Et toi?
Sésé
Fan fidèle

OUPS j'ai oublié de te répondre sur la date. Je suis confuse ma cher Caro. En fait, habitant Paris, la date m'importe peu. J'opterai pour la date qui ira le mieux à tout le monde.
POur info, il y a un concert le dimanche à 18h si cela peut arranger pour les retours en province.

A +

Bisous
Sésé
VANH
Fan bavard

Etant née en 64 Michel a fait partie de ceux qui ont bercé mon adolesence dans tout ce que cela peut comporter de rebelion et de remise en cause. Bien sur Marylou est le titre phare mais au dela des performences vocales ou musicales, je vous invite justement a relire le texte et à y reflechir (celui la et les autres).

Ce mec a été un avangardiste pour toute une generation (dont je fais partie) et il amene le public dans des univers qui peuvent paraitre hors norme mais dans lesquels nous nous reconnaissons si l'on se donne la peine de s'y impliquer.

Perso, je prend

Vanh
Image
Sésé
Fan fidèle

Bon alors nous résumons:

Seraient partant pour le concert les personnes suivantes:
- Caro
- Claire
- Sandrine
- Sésé
- Vanh
- Xabi

Pas mal, notre chorale prend forme.
Quelle date vous tenterait le plus?
cacoucaro
Fan confirmé

ben moi niveau date, effectivement je préfèrerai le w end..... mais bon c'est si loin mars 2007 en fait que j'aurais bien le temps de m'organiser.... donc en gros, le dimanche de préférence.... mais le reste des dates ne pose pas de pb en soit, pourvu que l'on puisse s'y retrouver!!!
ce serait vachement sympa!!!!

bises
caro
Répondre