Michel Polnareff

Forum dédié à la musique en général. Tous les artistes qui s'inspirent ou qui ont inspirés A-ha ont leur place ici ! Les autres aussi...

Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois

Xabi
Fan confirmé

Sésé a écrit :Et vous nous imaginez chantant tous version chorale les refrains de ses chansons, avec un solo de Xabi sur Marylou :-D :-D
C'est même pas la peine que j'essaye...
"Ce qui fausse tout dans la vie c'est qu'on croit dire la vérité parce qu'on dit ce qu'on pense."
Sandrine-UK
Co-admin et Modérateur
Co-admin et Modérateur

Si si Xabi :-D Il ne risque pas de pleuvoir dans Bercy même :mdr :mdr
Sandrine
Xabi
Fan confirmé

Si je chante Marylou, faut s'attendre à pire...
"Ce qui fausse tout dans la vie c'est qu'on croit dire la vérité parce qu'on dit ce qu'on pense."
Sandrine-UK
Co-admin et Modérateur
Co-admin et Modérateur

Oh tu sais, je chante comme une casserole aussi, on est sur d'avoir une tempete a tous les deux :mdr :mdr :mdr
Sandrine
Ninie
Fan confirmé

Xabi a écrit :Si je chante Marylou, faut s'attendre à pire...
Sandrine-UK a écrit :Oh tu sais, je chante comme une casserole aussi, on est sur d'avoir une tempete a tous les deux
Dommage que je ne puisse pas prévoir de venir avec vous, j'aurais bien voulu entendre chanter ceux qui ont esquivé l'épreuve le 7 mai dernier :-l
« Être fan ne signifie pas être là depuis le début, mais jusqu'à la fin. »

Image
cacoucaro
Fan confirmé
Localisation : Lilloise d'adoption mais toulousaine pure souche!!!!

je suis décidée à prendre ma place les enfants!!!! bon dans la fosse je pense parce que le carré d'or déjà y en a quasi plus et puis c'est vraiment inaccessible au niveau tarif (140 euros 8-))

on y va quand alors?????
dites moi!!! gros bisous
caro
Claire
Fan obsédé

La date m'importe peu, par contre, je pense aussi prendre un billet dans la fosse, déjà pour se retrouver en réservant nos places séparement, et les places à 72 euros, ça fait vraiment trop loin pour le POPB 8-)
Say the word and I'll come tonight...
cacoucaro
Fan confirmé

Bon ca y est! j'ai pris mes places!!! Dimanche 4 mars 2007 à 18h00, 52 euros et des brouettes la place en fosse Maryse!!!!
en espérant que sésé, claire et les autres suivront sur le même chréno!!!

Il faut juste savoir que le premier soir (vendredi 2) est quasi complet.. il n'y a plus de places abordables...

bises
caro
dorian
Fan confirmé

Sésé a écrit :Je pense que je prendrai une place intermédiaire (il y en a à 78 €). Maintenant si être dans la fosse n'est pas un problème et que l'on voit bien, je préférerai. Je ne pense pas que le public soit une bande d'hystériques criant affreusement dans les oreilles de leurs voisins( :colere) , et probablement que l'ambiance y sera même meilleure que pour les places assises. A voir avec ceux qui y ont déjà vécu un concert, chai pas???
D'après mes souvenirs, dans la fosse on ne voit pas génial si on est rase-mottes comme moi et que le public est en grande partie composé de gars... :-(
Elle est pas mal surélevée (1m50 je pense), mais si la foule est assez compacte et que tous les gens immédiatement devant vous ont une bonne tête de plus que vous, ça ne suffit pas.

Mais bon, il y aura un écran je pense, et si vous n'arrivez pas au dernier moment comme moi, il doit y avoir moyen d'être plus près donc de voir assez bien.

Les places assises sont assez loin, c'est un choix entre bien voir la scène de haut mais de loin, ou tenter sa chance dans la fosse. Pour les "grands", ou avec des semelles compensées de 15 cm, ça peut se faire ;-)

J'étais allée voir REM, et les fans dans la fosse étaient majoritairement des fans purs et durs qui connaissaient toutes les chansons (même celles que je n'avais jamais entendues, et pourtant à l'époque je me croyais bien accro). Dans les gradins, ça avait l'air très calme... les gens restaient assis.
Sésé
Fan fidèle

Bonjour tout le monde,
je te confirme, Caro, que je vais réserver également pour le dimanche! Je m'y attèle de suite...Bon Sandrine, Xabi (je continue à dire que Marylou t'est destinée!! et effectivement Bercy est couvert donc on ne risque pas grand chose) et les autres vous faites quoi???

A +

Sésé
cacoucaro
Fan confirmé

Trop cool!!!!!

et les autres, vous vous inscrivez quand?????

bises
caro
Claire
Fan obsédé

Voilà... billet commandé pour le dimanche 4 à 18h00, en fosse. :-D
Il fait 2 concerts supplémentaires le 13 et 14 mars !
"je suis une mouche, posée là sur ta bouche...." j'adooore cette chanson !!
Say the word and I'll come tonight...
cacoucaro
Fan confirmé

Super claire!!!!
je suis vraiment très contente de participer à un tel événement avec vous les filles....

Idée en passant: on pourrait se retrouver pour manger à Bercy Village en début d'aprèm.... passer quelques heures ensemble et puis aller au concert... mais bon, on a le temps de voir!!!!

"il était une foaaaaaa... toi et moaaaaaaaa!!!!!!"

Pour info, liste de celles ayant déjà pris les places pour le dimanche 4 mars 2007 à 18h00, dans la fosse:
- sésé
- cacoucaro + 1 (ma copine audrey que j'avais déjà entrainée au concert de aha au grand rex!!!! :-l )
- Claire

Who's next?

bises
caro
Sandrine-UK
Co-admin et Modérateur
Co-admin et Modérateur

Euh moi pour l'instant le dimanche soir ca me dit pas vraiment car pas pratique, c'aurait plutot ete un des samedis :-( Wait & see... :roll
Sandrine
cacoucaro
Fan confirmé

Le problème avec les samedis, sandrine, c'est que, du moins sur le site de la fnac, ils sont tous complets!
donc il a fallu se rabattre sur ce qui restait de disponible....

voilou!!
bises
caro
Répondre